“réservation du 11/08/2013” 4 5 étoiles
Avis sur Chez M Dugard

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alairac
Chez M Dugard
Chez M Dugard a été ajouté à vos Favoris
12 Allee Des Genets, 11290 Alairac, France   |
La Gouesnière, France
“réservation du 11/08/2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Maison agréable avec belle vue sur la nature, proche de la cité de Carcassonne;
Tout ce qu'il faut pour bien se reposer, la chambre était spacieuse, bien décorée avec un bon lit, les sanitaires privés étaient propres, rien à redire...
Nous avons très bien dormi et sommes prêts à y revenir.
Bon accueil de la maitresse des lieux, petit déjeuner copieux avec brioche, confitures maison...,
A RECOMMANDER (quelques kilomètres de Carcassonne).
La maitresse de maison est à notre écoute pour toute demande de renseignements.

Astuce pour la chambre : Ayant réservé tardivement, nous avons pris la chambre disponible qui nous nous a satisfait.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
BOURGES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour très apprécié dans la chambre "Dany" : la pièce est spacieuse, joliment décorée et très propre.La petite terrasse donnant sur le jardin est très agréable et bien aménagée.
Dany, l'hôtesse des lieux est charmante et très accueillante, "aux petits soins " pour ses locataires, tout en sachant se faire discrète.
La situation géographique de la maison est intéressante, proche de l'autoroute et de Carcassonne, mais au calme dans la campagne, ce qui est appréciable.
Nous ne connaissions pas la formule "chambre d'hôtes", nous avons été séduits!
Une adresse à garder.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lambersart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil satisfaisant, un peu commercial... la chambre nous a déçu, décoration et propreté des lieux correctes. La chambre aménagée dans le sous-sol ne permet pas d'aérer par grande chaleur,de plus les odeurs d’égouts ne nous ont pas permis de dormir correctement.
Le petit déjeuner était bon avec des produits maisons... nous regrettons le manque de soins pour le rangement des parties communes...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtesse arrangeante tant au niveau de l'heure d'arrivée que du paiement (par chèque, bien qu'elle les refuse apparemment habituellement).
Rien à redire pour le petit déjeuner, pain, brioche et confitures étaient très bons.

La chambre "couples" est située de plain pied, avec petite terrasse juste devant. Ceci est appréciable, mais pose problème lorsque la température est élevée : le seul moyen d’aérer est d'ouvrir la baie vitrée, rendant possible certaines visites (chien, visiteurs nocturnes...).
Odeur désagréable dans la grande salle de bain, le désinfectant ? ce n'est peut être cependant qu'un accident, les suivants seront juges !
Pour les grands : le pied du lit (à barreaux en fer) m'a gêné j'ai mal dormi...dommage !

Au final, étant donné la localisation de la maison et l'absence de véritables "plus" (comme la piscine qui n'est pas mise à disposition des invités), un hôtel bon marché sur Carcassonne peut également être une option. A voir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Chambre Nicolas très propre et confortable, idéale pour une séjour en amoureux. La maison en elle-même est très agréable, au calme, avec une grande terrasse ensoleillée où prendre le petit-déj les jours de beau temps. Dany, notre hôte, aime son métier et cela se voit : accueillante, souriante, attentionnée, et excellente cuisinière ! Table d'hôte d'un très bon rapport qualité/prix, petit-déjeuner copieux et fait maison (confitures, pains divers, brioche... MIAM!). 100 fois mieux qu'un hôtel pour le même prix !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verneuil sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre Lila agréable, propre et pratique en famille. Calme appréciable après la visite de la cité de Carcassonne. La table d'hôte est d'un excellent rapport qualité / prix (produits frais maison et régionaux, entrée, plat, dessert et boissons compris) et le petit déjeuner copieux composé de brioche, pain et de confiture maison. Il y a même des céréales pour le plus grand bonheur des enfants ! Dany notre hôte, est très accueillante, serviable et souriante et a rendu notre repas et notre séjour inoubliable. Nous n'hésiterons pas à revenir si nous repassons dans la région et recommandons vivement ces chambres d'hôte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Guyancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon accueil... Madame fait elle même son pain.. et a l'air d'être une excellente cuisinière.. Nous n'avons pas eu le temps de rester diner..

Sur une des photos, on voit une piscine... Elle n'est pas accessible aux voyageurs.. Et c'est vraiment dommage... c'est même un peu frustrant...

Du coup, j'ai trouvé que le prix était vraiment excessif pour la prestation..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chez M Dugard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez M Dugard

Adresse: 12 Allee Des Genets, 11290 Alairac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Alairac
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Alairac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez M Dugard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.