“frais fermier et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Martine et Claude

Chez Martine et Claude
Camping la Pujade | Camping la Pujade D8 route de Montolieu, 11170 Alzonne, France
+33 4 68 76 90 47
Site Web
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Alzonne
Catégorie de prix : USD 14 - USD 39
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Nous somme vignerons coopérateur, nous avons crée un camping a la ferme, où est venu se greffer notre restaurant. Aujourd'hui avec nos partenaires paysan nous vous proposons des repas nature et de très bonne qualité. Tous nos produits sont élaborés sur place accompagné de nos vins. Nous vous accueillons dans notre salle climatisée et notre terrasse dominant la chaîne pyrénéenne. Ambiance familiale et conviviale. Dans notre caveau nous vous proposons toute l'année dégustation et vente de nos vins, produits élaboré à emporter; miel,confiture, cassoulet, charcuterie,foie gras etc.......
Savoie, France
“frais fermier et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un accueil très chaleureux des patrons amoureux des bons produits.
Pour manger un excellent cassoulet frais, fermier et local vous êtes à la bonne adresse!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Fribourg, Suisse
“Convivial, Familial, Excellente cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Martine et Claude aiment accueillir, sont chaleureux, et passionnés par les produits du terroir.
Leur cassoulet est simplement extraordinaire.
Si vous passez dans la région, faites le détour.

• Visité en avril 2014
Alzonne, France
“La Convialité rime avec le goût !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une cuisine du terroir , cuisinés sans prétention , avec des produit locaux , des produits qui valent le détour !!!
Des viandes aussi fondante que goûteuses , des légume de saisons de très bonne qualités .
Un accueil de Martine & Claude irréprochable , Convivialité , dégustation .. Un couple passionnés plein de partage .
Une très bonne adresse , merci à eux nous avons passer une très bonne soirée aussi gustative que conviviale !!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Excellent et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Que dire une cuisine du terroir faite avec amour des produits excellents et fort copieux ,attention au petit appétit.Étant rester plusieurs nuits au camping la Pujade nous avons eu l'occasion de gouter plusieurs spécialités( cote de bœuf, cassoulet, magret de canard) rien a redire. Encore merci a Martine et Claude pour leur professionnalisme.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
titinette33, Propriétaire de Chez Martine et Claude, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
tout d'abord merci a tous d’être passer chez Martine et claude . il faut surtout remercier Céline,Myriam ,Claire , Lili ,Evelyne , Florian , Christophe ,Régis nos paysan partenaire qui toute l’année grâce au fruit de leur travail vous permet de retrouver des produits authentiques et goûteux dans vos assiettes . nous continuerons dans cette dynamique que nous pratiquons depuis plus de 3 ans a votre demande d’ailleurs et nous vous en félicitons
a bientôt de vous voir
Martine et Claude
Bordeaux, France
“Excellents produits du terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Si vous aimez les bons produits frais du terroir, cuisinés "sans chichi", ce restaurant est fait pour vous! Nous y avons dégusté une côte à l'os fondante et très gouteuse accompagnée de façon originale de légumes du jardin grillés à la plancha!Martine et Claude sont très sympathiques et partageront avec vous la passion du terroir.Le vin accompagnait parfaitement cette assiette généreuse.Le rapport qualité prix est extra!...Nous sommes enchantés de notre soirée et sommes repartis avec un excellent rosé et du miel délicieux car vous pouvez acheter quelques produits locaux de grande qualité! Bravo à vous deux et continuez comme cela! un restaurant comme on voudrait en trouver plus souvent!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Martine et Claude ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude

Vous connaissez Chez Martine et Claude ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Martine et Claude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.