“C'était magnifique nous y reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur La Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argeliers
La Tour
La Tour a été ajouté à vos Favoris
3 place des Cathares, 11120 Argeliers, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Argeliers
Neuchâtel, Suisse
“C'était magnifique nous y reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

La maison d'hôtes de La Tour à Argeliers nous a enchantés. Cette maison médiévale, située au milieu d'un petit village calme, a été restaurée avec beaucoup de goût et offre tout le confort moderne dont on peut rêver. Les chambres sont très agréables, la literie, la propreté sont au top. les locaux communs, intérieurs et extérieurs, sont très conviviaux. Des vélos sont à disposition pour sillonner la région et suivre les méandres du Canal du Midi. Les hôtes sont disponibles pour tous conseils afin de visiter la région dans les meilleurs conditions. ça nous a permis de découvrir des endroits que nous n'aurions pas pu trouver seuls, la région cathare, ses châteaux, le canal du midi, les petites criques dans les rivières, les étangs et les petits lacs pittoresques. Les petits-déjeuner avec confitures maison sont extras. Les repas du soir concoctés par Phillipe sont pleins de saveurs et très originaux. Merci à Evelyne et Philippe pour leur accueil

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Corcelles, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Chambre d’hôtes très sympathique, l’accueil est fort agréable.
Les chambres sont belles et bien décorées, toutes différentes et bien entretenues.
La cuisine de Philippe est une merveille, diverses et variées.
Le petit-déjeuner est copieux et les confitures maison sont excellentes.
Un endroit très calme et très reposant, situé au centre du village et à proximité du Canal du Midi. Le village est également bien situé, beaucoup de visites diverses et variées à effectuer depuis là.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Chambre d'hôtes originale installée dans une belle demeure. Pour accéder aux chambres, on gravit un escalier en colimaçon dans une tour datant du 11eme siècle.
Les chambres sont très propres, la décoration est rustique, avec de belles poutres.
Evelyne et Philippe sont accueillants, le dîner préparé par Philippe était délicieux.
Le petit déjeuner est copieux, les confitures sont faites maison, un vrai festin !
Pour les cyclistes, on peut mettre les vélos dans la cour.
Une adresse qui vaut le détour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour

Adresse: 3 place des Cathares, 11120 Argeliers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Argeliers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Argeliers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.