“belle decouverte” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation
“belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bon accueil,bon repas, les sèches très bien cuites , bon dessert ,tenu par des propriétaires après reconversion , belle reconversion un prix raisonnable
a recommander.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

lescheraines
“une petite faim”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

une pizzéria dans le village, des restaurateurs très agréables, une pizza énorme et bien garnie, plusieurs desserts au choix, la tatin m'a régalée, une adresse à retenir.

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je suis satisfais de ce restaurant, très bon accueil, couple très sympathique cuisine variée de qualité a des prix très abordables dans un cadre chaleureux proche du canal du midi. dans mes visites de resto dans l axe du canal du midi il est mon cote coeur.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tullins, France
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un accueil chaleureux, un repas goûteux... à privilégier les pizzas XL si vous n'avez pas mangé de la veille parce que même la normale est déjà très très grande mais idéale à partager en amoureux. Le prix est correct même avec une boisson et un bon dessert.

Visité en avril 2014
Agde, France
“ADRESSE SYMPA ET CONVIVIALE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons testé ce restaurant situé dans le centre de ce village du midi. L'accueil est souriant et chaleureux. Les entrées sont copieuses et très soignées. Les pizzas sont de taille XL, XXL avec une très bonne pate fine et des garnitures généreuses ( craquez pour "l'Indienne", l'Espagnole ...) Didier , le patron, ne manquera pas de venir bavarder avec vous et vous donner des nouvelles de son "pays", l'Ariège profonde. Un adresse familiale à recommander pour les visiteurs de ce secteur du Minervois

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Marcelin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Marcelin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marcelin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.