“Toujours les meilleurs pizzas d'argeliers” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 34
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Sur réservation
Ginestas, France
“Toujours les meilleurs pizzas d'argeliers”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je me permet d'écrire à nouveau un avis à la suite de celui écrit il y a plus d'un an et demi. En effet, depuis mon installation dans le coin depuis novembre 2011, nous dinons régulièrement (en moyenne 2 fois par mois au minimum) dans cette pizzeria que nous apprécions. L'accueil y est toujours sympathique et agréable. Les pizzas sont excellente et riches en garnitures (et non pas grasse comme peut le prétendre nicolas N) et nous n'avons jamais vu de caméra ou de webcam et n'avons jamais terminé sur internet (lol). Il semblerait que l'avis de Nicolas B n'est été créé que pour nuire à cet établissement !!!! Nicolas B n'a été crée que le 14 juin 2014, à mis un seul avis (horrible pour cette pizzeria) et 1 excellent sans avis sur un autre établissement de la commune ??? !!!!! concurrence ? Jalousie ? non surement pas ! juste de la médiocrité. Bref, je pense que les lecteurs de tripadvisor saurons faire la part des choses sur l'ensemble des avis du Marcellin. Une dernière chose, des prix très doux pour des pizzas bonnes et énorme.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lezignan-Corbieres, France
“Aucune intimitees et tarifs eleves pour 80 pour cent de gras et d huile”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Arrives a 4 on nous fit comprendre que nous aurions du reserver cette salle vide.
Pizzas certe copieuses mais cardiaques s abstenir vu la teneur en gras de leur mini carte.
De plus souvent derange pendant le repas , nous avont vu des cameras partout pour cette salle de 40 metres carre couples eviter si vous souhaiter preserver votre intimites au risque de vous retrouver sur internet .merci et adieu

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Didier S, Gérant de Le Marcelin, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher monsieur ,
Premièrement quand on a encore personne en salle, on ne demande jamais si vous avez réservez, sauf si une personne nous avez appelé avant.
Nos tarifs sont dans une bonne moyenne et non cher monsieur. Notre carte n'est pas mini, nous avons quand même 20 pizzas à la carte ,plus nos menus.
Quand la teneur en gras ??? si vous videz la bouteille d'huile piquante dessus , là ça va être gras.
Je ne vois pas où vous avez vu des caméras partout, nous avons simplement une alarme télésurveillance pour le nuit. Et pour mettre les films sur internet pure calomnie de votre part, une télésurveillance ne filme pas la salle en continue, et puis il n'y que la gendarmerie qui puisse visionner les films. Bonne continuation pour votre mauvaise foi.
“Très bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'accueil a été très sympathique. Nous avions pris des pizzas maison : très bon mais ... trop copieux : nous sommes repartis avec le piquenique du lendemain !

Visité en mai 2014
Valence, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Super très convivial,les patrons sont serviables les taris très corrects et les pizzas sont délicieuses et copieuses

Visité en mai 2014
“belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bon accueil,bon repas, les sèches très bien cuites , bon dessert ,tenu par des propriétaires après reconversion , belle reconversion un prix raisonnable
a recommander.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marcelin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Marcelin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marcelin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.