“Bonne adresse pour une pizza” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 35
Cuisines : française
Description : restaurant, pizzéria, traiteurcuisine traditionnelle
Description : restaurant, pizzéria, traiteurcuisine traditionnelle
“Bonne adresse pour une pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Petite budget, produits frais, les pizzas sont excellentes, accueil et cadre sympathique et agréable, une bonne adresse pour manger une pizza

“Un restaurant où il faut s'arrêter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Déjà le grand avantage de ce restaurant est le parking qu'il n'y a pas dans les autres restaurant.
Ensuite pour en venir au restaurant lui même les patrons très chaleureux et souriants vous accueille avec 3 menus aux prix très abordables par rapport qualité/prix et une suggestion du chef excellente. Les plats sont simples, avec du goût et très bien réalisé.
Bref un restaurant qui vaut vraiment le coup dans un cadre moderne, une bonne cuisine, une bonne carte des vins, tout pour passer un excellent moment !!!

“Du laisser allez”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avions l'habitude de venir chercher des pizzeria emporter quand il était encore dans le camion, un délice des produits frais de qualité et de la quantité, une pâte à pizza tout juste exceptionnelle facile à digérer (moi qui ai mal à digérer beaucoup de chose) c'était super bon, autant que nous y revenions assez souvent.
Mais depuis qu'il est installé en resto fixe, la qualité à changer, on a l'impression que les produits sont surgelés. Et le fromage, c'est plus du fromage, il ne file plus, pas bien fondue (est ce que c'est cette .... que les pizzerias car de gamme mettent pour grandir leurs marches au détriment du consommateur?
La nous avions commandé comme à sont habitude, on c'est dit c'est peut être une fois et dépannage que sont habitude? On l.espérait, mais non!
Donc nous avions commandé pour une telle heure, quand nous y sommes aller pour récupéré. Nos pizzas étaient déjà faite au dessus du four malgré les 5min d'avance.
Quand nous sommes rentré (nous habitons pas à 5min voiture), pizza froide, sans goût tout le contraire des autre année.
Dommage mais y retourneront un peu plus tard vous réessayer car c'était quand même les meilleurs pizza de toute la région.
Pour le restaurant nous l'avons jamais fait. Donc nous ne feront pas de commentaire dessus.
En espérant que l'or propriétaire verront cet avis pour revoir son ancienne optique de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de L'haunay ont aussi consulté

Argeliers, Aude
Argeliers, Aude

Vous connaissez Le Relais de L'haunay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de L'haunay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.