“bien mais....” 4 5 étoiles
Avis sur La Cour au Jasmin

La Cour au Jasmin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Badens
La Cour au Jasmin
La Cour au Jasmin a été ajouté à vos Favoris
3, Chemin des Aspres, 11800 Badens, France   |
Clermont, Auvergne, France
“bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Le logement est agréable et l'accueil cordial...
Cependant les petits déjeuners et les repas laissent un peu sans voix...
Le dîner du 1er soir nous a laissé ... sur notre faim... une salade verte, quelques tranches de tomates du jardin et une tranche de foie gras...puis plus rien ...
Le cassoulet du 2ème soir était très bon mais cher 15.00€ sans autre accompagnement , pas de fromage pas de dessert il est à partir de 12.00€ dans de très bons restaurants de la région.
Le petit déjeuner est correct mais le café se fait rare : une tasse et le pain est décongelé quelque soit le repas et le jour....
La période des vendanges est à éviter impérativement pour qui veut se reposer : des tracteurs dans les champs voisins jusque 01h et à partir de 05h30!
Un séjour en demi-teinte pour nous...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
couraujasmin, Propriétaire de La Cour au Jasmin, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Merci pour votre avis, les critiques de mes Hôtes me permettront d'éviter de faire des erreurs. Pour la proposition du dîner, les plats étaient proposés comme cela sans autre chose. A l'avenir je proposerai des menus complets (entrée, plat, dessert, vin et café) à un prix plus conséquent. Pour le petit déjeuner, je prépare toujours un thermo de café le matin et je suis toujours là pour en refaire si l'on m'en redemande, le pain je le propose chaud ou grillé je trouve que cela est meilleur et certainement que pour la période des vendanges je partirai moi même en vacances.
Evelyn Stoltenberg
Cour au Jasmin
Badens

En famille
Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons séjournés dans la « petite maison » au thème oriental.
Ce petit gîte, à l’ambiance chaleureuse, est composé d’une chambre avec 2 lits simples (+TV), d’une salle de bain atypique et d’une pièce à vivre avec un coin cuisine.
L’accès privatif pour la « petite maison » à la piscine est un atout pour cette adresse qui compte deux maisons d’hôtes.
Notre hôtesse laisse à notre disposition un large choix de dépliants touristiques sur la région et nous a bien conseillés quand aux circuits possibles et surtout intéressants.
Le petit-déjeuner est copieux, les confitures et les cakes sont fait maison.
Le point fort est sans nul doute le cassoulet maison de notre hôtesse … un vrai délice !
Une adresse à recommander pour un séjour touristique au calme ou une escapade amoureuse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cour au Jasmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour au Jasmin

Adresse: 3, Chemin des Aspres, 11800 Badens, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Badens
Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Badens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour au Jasmin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.