“C'est l'hôtel à la campagne.” 3 5 étoiles
Avis sur Château Borie Neuve

Château Borie Neuve a été ajouté à vos Favoris
Château Borie Neuve
DOMAINE BORIE NEUVE, 11800 Badens, France   |
“C'est l'hôtel à la campagne.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le cadre est magnifique, avec un jardin très sympa. La piscine était un peu fraîche mais elle est bien exposée et propre. La chambre était bien décorée sur un thème cubain, propre malgré quelques petits défauts (taches d'humidité au plafond...). Literie très confortable, accueil correct. En revanche le petit déjeuner est assez décevant, sans grande originalité.

Deuxième bémol : très peu de conseils sur la région, les visites et les restaurants, préparez vos étapes gastronomiques et vinicoles avant d'arriver ! On sent vraiment que les propriétaires sont "parachutés" dans la région car ils ne savent pas spécialement en vendre les mérites.

Dans l'ensemble le contrat est rempli, mais sans plus, ce qui rend le prix de la nuit un peu élevé au regard des prestations proposées, on se sent client avant d'être hôte, ce qui enlève pas mal de charme et de personnalité au séjour.

Vous pouvez demander une dégustation des vins du domaine : la production est assez atypique pour la région, notamment les blancs. Le personnel de l'exploitation saura vous expliquer avec précision ce que vous buvez. Nous avons trouvé le prix du vin un peu élevé au regard de la qualité, certaines caves alentour peuvent vous réserver de bien meilleures surprises.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Piscine bâchée, eau insalubre en septembre alors qu'au téléphone le plaisir de s'y baigner était vanté.
Accueil fait par un homme qui dit qu'ici ce n'est pas un hôtel et qu'il n'est pas à votre disposition mais ne fait que parler de son taux d'invalidité. Personnel qui vous fait remarquer que vous êtes en retard pour le petit déjeuner, 5mn après l'heure fixée par le monsieur en question et qui vous piste jusque dans la chambre pour vous mettre dehors en vous menaçant de vous facturer une autre nuit (on est bien loin de l'accueil téléphonique qui permettait de rester un peu plus tard: lendemain de noces, en proposant un repas froid qui n'a plus été proposé).
Douche hammam ne fonctionnant pas, flexible percé, robinet de la baignoire disloqué: douchette inutilisable.
Pas d'intimité, toilettes dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carine C, Responsable relations clients de Château Borie Neuve, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Notre accueil étant généralement considéré comme très chaleureux et notre équipe toujours à l'écoute des besoins de nos clients, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes ni de nos exigences.
Nous vous assurons que vos commentaires seront étudiés et suivis des améliorations requises.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour très agréable...un accueil sympathique dans un cadre plus que magnifique... les chambres spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût...un petit déjeuner royal servi près de la piscine...
Bref un bon moment !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Très bonne prestation sur les chambres d'hotes .elles sont grandes agréables avec des décorations originales . Le parc et la piscine sur l'arrière du Chateau sont particulièrement bien exposés le reste du domaine est en harmonie avec le style de la région . Quelques animaux de la ferme pour les enfants . Les vins sont accessibles et assortis d'explications pléthoriques . Pour la restauration elle puise dans le terroir pour nous satisfaire . Toute l'équipe et les propriétaires restent accessibles

• Séjour du septembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

il s'agit d'un amalgame de bâtiments sans harmonie, ni style.
Peu de conseils touristiques, pour visites ou diner aux alentours.
Petit déjeuner non personnalisé et sans qualité.
Toilettes dans la chambre.
Salle de bains plutôt agréable.
Possibilité d'acheter l'un des vins de la propriété, explications claires et sympathique sur l'historique, et les différents vins (blanc, rosé ou rouge)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Borie Neuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Borie Neuve

Adresse: DOMAINE BORIE NEUVE, 11800 Badens, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Badens
Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Badens
Nous vous souhaitons la bienvenue à CHATEAU BORIE NEUVE, un charmant vignoble familial logé dans la campagne minervoise, à 5 minutes du Canal du Midi et à 15 minutes de la Cité de Carcassonne. Ce havre de paix est le lieu idéal pour se reposer et se ressourcer dans un cadre bucolique. Nous vous accueillons, en toute authenticité, pour vous faire découvrir nos vins, en AOP Minervois, notre vignoble et partager avec vous l'art de vivre vigneron. Nous vous proposons des séjours: En CHAMBRES D'HOTES (labellisées Gîtes de France), dans notre charmante maison de maître du début du XIXème siècle, entièrement rénovée. Nos 5 chambres, spacieuses et très confortables, disposent chacune d'un grand lit double et de salle d'eau privative. Vous pourrez profiter du salon de la maison avec TV, de la terrasse avec vue imprenable sur le village de Badens et sa campagne. Le petit-déjeuner, compris dans le prix de la nuitée, vous est servi au pool house avec vue sur la piscine. En GITES, labellisés Gîtes de France et pouvant accueillir 2, 4 ou 6 personnes. Tous nos gîtes disposent de chambres avec lit double et lits individuels, une cuisine totalement équipée, un coin repas, un coin salon avec TV, salle d'eau et terrasse privative avec salon de jardin et parasol. Des barbecues et une laverie commune aux gîtes (avec lave-linge et sèche-linge) sont mis à votre disposition; Seul, en famille ou entre amis, en gîte ou en chambres d'hôtes, vous serez au coeur du vignoble, dans une nature préservée et un décor bucolique où vous pourrez: profiter du jardin et son aire de jeux (terrain de boules et balançoires), sommeiller à l'abri des grands arbres, vous prélasser au soleil au bord de la piscine, faire de belles balades revigorantes à pied ou à vélo au coeur des vignes, déguster nos vins, et, pourquoi pas, vous laisser tenter par notre table d'hôtes... Vous trouverez à proximité: le Canal du Midi, la Cité de Carcassonne, l'Abbaye de Caunes-Minervois, la Grotte du Limousis, le Gouffre Géant de Cabrespine, la Maison de la Truffe, des châteaux cathares, entre autres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Borie Neuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Borie Neuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.