“Domaine impeccable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Bram
Aubenas, France
“Domaine impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Accueil très chaleureux de la part de notre hôte. Discussions et échanges intéressants. Domaine très agréable pour repos en amoureux ou en famille. Déjeuner agréable. Chambre spacieuse, propre et bien décorée. Première expérience en chambre d'hôte réussie. Une autre fois peut être nous essaierons l'aromathérapie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Une très belle demeure. Tout est très propre. Rien à redire mais on a plus l'impression d'être des invités non désirés plutôt que d'avoir payé pour se reposer et se détendre. Les propriétaires restent assez froids et n'ont pas l'âme qui convient aux chambres d'hôte mais peut être est ce parce que ceci est assez nouveau pour eux...Le petit déjeuner pourrait être aussi amélioré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans ce tres beau domaine situé au bord du canal du midi.
La maitresse de maison a su décorer les chambres avec beaucoup de gout et la propreté est irréprochable.
Luc nous servait un copieux petit déjeuner dans un esprit chaleureux et amicale.
les enfants ont apprécié la piscine et le grand jardin.
Nous avons gouté au massage professionnel de notre hote, aromatherapeute, un réel moment de détente.
Je suis un peu choqué par le commentaire précédent, quoique pas tres surpris, étant donné leurs éxigences répétées tout à fait inappropriées à une chambre d'hote.
Luc et Marianne, les propriétaires, sont aux petits soins avec leurs invités.
Nous vous conesillons cet endroit réunissant tous les ingrédients nécéssaires à un séjour familiale réussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Endroit splendide, où vous séjournerez dans un domaine magnifique, et serez reçus par des hôtes très accueillants.

Nous avons séjourné dans le gîte Bois de Cèdre, pour lequel nous ne pourrions émettre un seul point négatif.

Tout était parfait, tous les ingrédients étant réunis pour passer de merveilleuses vacances.

Allez-y les yeux fermés !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Les propriétaires sont tellement attachés au maintien de l esthétique de leur propriété qu ils oublient le principal: l acceuil et la convivialité qui est inexistante. Vous avez le sentiment d'etre tout juste toléré... Les propriétaires ne sont pas de la région, dieu merci, compte tenu du portrait qu ils dépeignent des autochtones... Bref, certaines personnes apprécieront cet atmosphère de vacances, d'autres non. Personnellement, nous n'y retournerons pas. La moindre demande ou remarque est tout de suite prise comme une critique et vous risquez de sentir rapidement l agacement de vos hotes. Le site est très joli, le port de bram et son petit restaurant sont recommandés.

• Séjour du juillet 2012
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très beau domaine donnant sur le canal du midi. Accueil chaleureux, chambre confortable, excellent petit déjeuner, espace piscine et SPA très agréable et.... un plus non négligeable, les massages professionnels de la maitresse des lieux "aromathérapeute ".
La proximité de Toulouse est également un point positif pour le choix de cette chambre d'hôtes.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

Nous avons passes 2 jours très agréable avec nos 3 enfants.l endroit est magnifique .la chambre familiale spacieuse ,les hôtes extra les discussions avec le propriétaire très interressante .ils sont adorables. Ambiance chaleureuse avec cette impression d' être chez des amis .cerise sur le Gateau le massage aux huiles essentielles tout simplement fabuleux .des moments magiques ....a bientôt pour un Sejour plus long

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Domaine les Magasins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine les Magasins

Adresse : Port de Bram, 11150 Bram, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Bram
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Bram
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Magasins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine les Magasins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.