“très bien” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bram
Hôtel Le Clos Saint-Loup
Hôtel Le Clos Saint-Loup a été ajouté à vos Favoris
69, rue du Razès, Bram, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Bram
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

accueil agréable et sympathique
chambre propre, agréable, sans bruit
douche à l'italienne
nous n'avons pas eu l'occasion de gouter les repas, car nous profitions juste de la chambre pour la nuit mais nous gardons l'adresse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
carcassonne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

la restauration n est pas terrible c du congelé et des conserves nous l avons constaté dans les poubelles de l hotel nous avions commander un cassoulet de casteln. mais en réalité c etais une conserve . pas bien de la part de la serveuse qui est la responable de l etablissement qui nous a certifié que c était un vrai nous sommes déçus!!! donc 1 conseil pour vos repas s abstenir ... pour la situation c en bord de route assé fréquenter. en conclusion nous éviterons bram

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bram

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Esprit motel avec voiture garée devant la chambre, sans charme fou mais très pratique pour une étape. La chambre est spacieuse, bien équipée, sauf un porte-valises qui serait le bienvenu.
L'accueil est très chaleureux, le menu complet très bon, comprenant un buffet de hors-d'œuvre assez impressionnant, pour le prix modique de 16 euros.
Le buffet du petit-déjeuner n'est pas en reste et propose un vaste choix pour 6 euros !
Une adresse en or vous l'aurez compris, à l'écart des établissements carcassonnais qui profitent des clients.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Les chambres donnant sur un bout de terrasse sont sympas et la salle de bains grande et fort bien équipée. Nous avons diné au restaurant de l hôtel, plats locaux, goûteux et soignés, vin local également bon, avec un service efficace et souriant. La literie est correcte, pas de bruit, la déco agréable. Le petit déjeuner est très copieux, gâteaux, crèpes, fruits, croissants, pain frais, yaourts, jus de fruits...de quoi bien commencer la journée! Les tuyaux donnés par le patron pour notre parcours a vélo se sont révélés judicieux! Un endroit dont nous gardons l adresse précieusement!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel pratique avec chambre de plein pied ,petite terrasse ,parking devant la chambre environnement agréable pour un prix de 48€.
Il manque juste un porte serviette dans la salle de bain et un éclairage sur le miroir.
Par contre la douche a l'italienne est très bien équipée.
Dans la chambre un écran plat un peu petit ,et il manque une table de chevet.
Petit déjeuner sous la forme d'un buffet à 9€ et repas traditionnel à 24 €.
Personnel aimable donc pour le prix c'est parfait

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

chambre propre et assez agréable, bon accueil des proprios, spa trés agreable quand on est fatigué de sa journée, par contre,les repas au restau ne sont pas super:le buffet est correct, mais les plats à la carte sont loin d'etre au top
mais cette hotel reste tout a fait intéressant dans un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

C'est un motel sans prétention mais accueillant et confortable, pour un voyage d'affaires.
La soirée étape est à un prix très attractif. Après le buffet des hors d'oeuvre, vous avez un plat soigné (le Saint-Pierre, mmmh...) et un dessert maison.
Le décor de la chambre est désuet, certes, mais la salle de bain est au top : douche italienne, serviettes en nombre disposées dans une corbeille. Dans les toilettes, un "sent bon" dans un petit sachet témoigne de l'attention et du sans du détail.
Le sourire et le sens de l'accueil des patrons confirment mon impression: : ici, on respecte le client.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Le Clos Saint-Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Clos Saint-Loup

Adresse : 69, rue du Razès, Bram, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Bram
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Bram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Clos Saint-Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.