“Hotel pour routiers” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Chez Alain

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bram
Hotel Restaurant Chez Alain
Hotel Restaurant Chez Alain a été ajouté à vos Favoris
La Leude, RN 113, 11150 Bram, France   |
Bordeaux
“Hotel pour routiers”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A l'arrivée, les abords font vraiment coupe-gorge : Grand parc, Bâtiment en travaux, vieux bus habités(?). Le logement rénové était archi simple, à l'ancienne, comme les hotels sans étoile d'il y a 30 ans... Mais chambre très propre. Sanitaires globalement propres mais joints moisis et le plombier n'était pas un artiste!
Cependant, pour le prix (46€), on ne crie pas au scandale. On dira que c'est plutôt pour des jeunes... ou des routiers!
La dame qui recevait était très aimable. Le courrier de réservation super accueillant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bram

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Hotel Restaurant Chez Alain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chez Alain

Adresse: La Leude, RN 113, 11150 Bram, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Bram
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Bram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Chez Alain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.