“des vacances de choix dans un endroit de charme; nous ne voulions plus partir” 5 5 étoiles
Avis sur Clos Cavailles

Clos Cavailles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castelnau-d'Aude
Clos Cavailles
Clos Cavailles a été ajouté à vos Favoris
2 avenue du Paradis, 11700 Castelnau-d'Aude, France   |
Saint-Quentin, France
“des vacances de choix dans un endroit de charme; nous ne voulions plus partir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous étions 2. L'endroit nous a tellement plu que nous avons porté sur place notre séjour de 3 à 6 nuitées. Heureusement que notre chambre (Aguilar) n'était pas déjà réservée par quelqu'un d'autre les 3 dernières nuits ! Ca fait dix ans que les propriétaires, Bernard et Maïté, se sont installés au Clos Cavaillès. Très attentifs au confort de leurs hôtes, ils savent parfaitement comment garder la fraîcheur dans la maison l'été en fermant certains volets. La spacieuse et vénérable maison est meublée et décorée avec goût. Le jardin, aux essences variées, sent bon. Les propriétaires aiment la région et sont de très bon conseil pour les excursions, les repas à l'extérieur, l'agenda culturel, les produits locaux (où acheter du vin, de l'huile d'olives, des articles en cuir, etc...) Les petits déjeuners sur la terrasse ombragée sont des fêtes du palais. Maïté fait elle-même son pain, ses gâteaux, des confitures au goût original et subtil. Comme l'Aude abonde en charmes inépuisables et que les propriétaires du Clos Cavaillès savent recevoir, ça donne envie de revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Embrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Très bien accueillis dans une maison de charme. Chambres spacieuses et confortables et d'une très bonne tenue. Nourriture "maison" et variée. Bref pour nous une très bonne halte pour notre périple en vélo le long du canal du midi. Idéale pour s'y reposer quelques jours dans un village typique de l'Aude.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bon accueil. Excellent petit déjeuné, gâteau, pain, confitures "fait maison". Chambre confortable et bien équipée. Une maison d'hôtes comme on l'attend dans un petit village typique et bien sympatique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos Cavailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Cavailles

Adresse: 2 avenue du Paradis, 11700 Castelnau-d'Aude, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Castelnau-d'Aude
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Castelnau-d'Aude
Nos 4 chambres d'hôtes situées au coeur de L'Aude , sont à 2 Km du Canal du Midi à 25 Km de la Cité de Carcassonne et 40 Km de la méditerranée . Nous proposons la 3 ème nuit offerte hors saison soit 140 Euros au lieu de 210 Euros pour 2 personnes avec petit déjeuner . Nos tarifs : 70 euros la chambre de 2 et 90 Euros pour 3 personnes petit déjeuner inclus ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Cavailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.