“Un paradis gustatif” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Chamoson,Suisse
“Un paradis gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Restaurant avec une cour intérieur avec un plan d'eau recherché et agréable ,la cuisine est divine, le foie gras avec ses accompagnements, vous donnent l'envie d'y retourner. L'équipe de cuisine et du service est aux petits soins et comble nos désirs gustatifs. Qualité/prix au top à ne pas manquer

Visité en juillet 2013

Grasse, France
“0/20”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

restaurant "LES SENS CIEL " à COURSAN ; 0/20
Au top si vous aimez la cuisine au micro ondes et congelée.
Un gd moment ;;;des fautes d'orthographe à gogo sur la carte des menus ,
Un serveur en chausson ,Ambiance ; un fon sonore de " cherie FM " ( meme si j'apprecie cette radio ) . Une odeur de renfermé dans le resto . une déco digne d'un routier, Un menu specifique pour les bons "groupon" avec comme choix ...rien!!!!!!
ah si !!!!un exemple de menu ; tomate mozza ; seiches ; crepes ;;; et un prix des vins qui frollent le vol ( bouteille de 50 cl à 19euros) ....
BREF A NE SURTOUT PAS Y ALLER ...faites tourner le message .

Visité en octobre 2012
Gruissan, France
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

repat mediocre et l'entrecote de mon mari pas fraiche elle avait un drole de gout!!! le dessert était bon mais payé cher pour un dessert!!!nous n'y reviendrons pas

Visité en octobre 2012
“Incontournable dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Contrairement à ce qui a pu être dit dans les messages précédents, nous sommes très satisfaits de la prestation globale de ce restaurant et une nouvelle fois ce soir nous nous sommes régalés. Tous les plats étaient bien préparés avec des produits de qualité à croire que ceux qui ont été mécontents n'entendent rien a la bonne cuisine. À bon entendeur.
Cordiales salutations

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
servian
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Trés bon restaurant et accueil excellent.Produits frais et du fait maison.Terrasse superbe.L'addition est correcte.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Sens Ciels ont aussi consulté

Vous connaissez Les Sens Ciels ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sens Ciels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.