“Superbe concept de chambre d'hôte, et quel accueil! MERCI” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres d'Hotes du Moulin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peyriac-de-Mer
Les Chambres d'Hotes du Moulin
Les Chambres d'Hotes du Moulin a été ajouté à vos Favoris
26 bis rue du Moulin, 11100 Peyriac-de-Mer, France   |
Peyriac-de-Mer, France
“Superbe concept de chambre d'hôte, et quel accueil! MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Deux jours passés à Peyriac sur Mer, superbe village qui a gardé son authenticité, de superbes ballades sur les digues de l'étang, une placette à la Marcel Pagnol, des rues pavées et nous avons découvert les chambres d'hôtes du Moulin.
Rien à redire: chambres au décor contemporain, très confortables, avec des touches rustiques, une terrasse privative ou les oliviers se marient avec les pins , superbe....
Un concept très intéressant ou la salle à manger, le salon et la cuisine sont dédiés aux visiteurs,
Cela permet une restauration simplifiée sans la contrainte de manger au restaurant systématiquement et enfin Sebastien, un peyriacois qui connaît son superbe village par cœur et qui allie gentillesse, courtoisie, humour et précieux renseignements sur " SON coin de paradis ".
Bref, que du bonheur, continuez Sebastien, vous donnez envie d'un " reviens y " rapide.
Encore milles mercis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai rarement vu un hôtel ou une chambre d'hôte aussi impeccablement propre. Notre hôte disait lui-même qu'on lui demande tout le temps si c'est neuf, alors qu'il a construit il y a 5 ans ! Le petit dej est top, l'accueil aussi. Peyriac-de-Mer est un petit village tranquille, donc n'espérez pas y trouver une animation débordante. Par contre c'est la bonne adresse pour se reposer et faire de belles balades autour des étangs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

endroit agreable, trés au calme( avec un parking privé ), chambres impecables avec un espace exterieur privatif, le tout dans un joli petit village , avons découvert de bons resto, sur les avis du proprio, on reviendra

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Chambre confortable avec sa terrasse privative, propreté irréprochable, bon rapport qualité/prix (60 euros en septembre pour 2) et un hôte accueillant et sympathique, qui saura vous conseiller sur les restaurants et visites locales. Le village est charmant et de belles balades à faire en VTT autour de l'étang.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

3 nuits passées dans la chambre d'hôte que nous recommandons vivement pour un séjour calme et reposant!
Les petits déjeuners étaient copieux, la chambre était propre et le propriétaire très sympa, qui connait sa région pour nous aider dans les choix de visites et ballades.
Pas de télé dans les chambres, mais, au fond, ça fait du bien de couper du monde quelques jours!!
Le village est très joli, avec un super petit restaurant avec concerts les vendredis soirs, bref, un séjour parfait!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je me suis rendus à mainte reprise au chambres d'hôtes du Moulin avec femme, enfants et le chien. Les propriétaires et leurs filles sont tous simplement fantastiques et gèrent cette établissement avec brio. Là bas nous sommes comme à la maison, rien à voir avec un hôtel, nous avons une complète indépendance vis à vis des propriétaires. Aussi, à noter tous les matins un copieux et délicieux petit déjeuné est servis et vous le prenez en famille avec les propriétaires (confitures maison) qui discute de tous sans tabous et distille des conseils utiles pour votre séjour.

J'ai vu de mauvaises critiques de spécialiste et/ou experts des chambres d'hôtes qui se permettent de donner des leçons au propriétaire. Cet personne ferait un excellent critique, car il parle fort bien de ce qu'il connait apparemment fort mal (Henri Jeanson). Mais bon, dire du mal des autres est une façon malhonnête de se flatter (Oscar Wilde).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Quelques jours de repos, au calme, à Peyriac de mer... Le pain perdu est excellent au petit dèj! Les chambres sont très bien situées. Bon départ pour la découverte de la faune et de la flore locale. Un grand merci à Sébastien pour nous avoir bien conseillés pour nos balades et pour nous avoir contés l'histoire locale (l'église de Peyriac, les moulins, l'île de la nadière, l'île de l'aute...).
De très bons souvenirs.
Nous ne tarderons pas à revenir passer quelques jours à Peyriac aux chambres du moulin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chambres d'Hotes du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres d'Hotes du Moulin

Adresse: 26 bis rue du Moulin, 11100 Peyriac-de-Mer, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Peyriac-de-Mer
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Peyriac-de-Mer
Les Chambres d'Hôtes du Moulin sont à moins de 300 mètres des restaurants, commerces, départs de randonnées et proche des grands axes de communication. Ouvrez les baies vitrées de votre chambre et découvrez un jardin méditerranéen et de grandes terrasses ensoleillées qui vous invitent au farniente dans un calme absolu. Profitez de votre séjour pour faire de belles promenades autour de la lagune (300m), une visite de Narbonne l’ancienne capitale romaine (12km), ou, tout simplement, une baignade dans le Doul (2 km), " petite mer " très salée, entourée de pinèdes et de garrigues. Nous vous proposons des prix très attractifs : entre 50 € hors saison et 75 € en haute saison pour 2 personnes, petit déjeuner "maison" compris ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres d'Hotes du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.