“Des amis et du vin” 5 5 étoiles

1 Chemin de Ste Valiere, 11120 Pouzols-Minervois, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Des amis et du vin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Les chambres d’hôtes peuvent avoir ceci de magique qu'elles permettent de rencontrer. Creva Tinas en est une où le mot rencontre se conjugue: - en cuisine simple et de bon gout, - en vin
avec les produits d'Anne notre Hotesse, et - en amitié tellement on si sent reçu "en Ami". Je recommande serai un euphémisme

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Mazamet, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

l'endroit est charmant au milieu des vignes très belle propriété les chambres confortables décorées avec beaucoup de gout la table ne mérite aucun reproche anne est une personne adorable beaucoup d'humour les enfants sont très agréables . excellente soirée. un endroit ou je ne manquerais pas de revenir....

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012 par mobile

Rien a redire Anne génial cadre repas vin que du bonheur tout a été parfait qu El accueil faudrait des gens comme Anne tous les jours pour être heureux pour ceux qui veulent de la simplicité et un endroit pour passer un week end sans stress j y reviendrait les yeux fermer encore merci Anne alors foncez et réservez

• Séjour du février 2012
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

L'acceuil,le cadre, le repas, le vin et surtout Anne, la propriétaire, font de cet endroit une adresse incontournable et trés chaleureuse. A conseiller à tout le monde.Nous avons qu'une envie,c'est d'y retourner et pas forcément pour aller voir un match de rugby mais simplement pour passer encore du bon temps car nous savons qu'à Creva-Tinas c'est garanti!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
charron
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

l'accueil est excellent, la propriétaire est charmante et le cadre est sublime !!!
quoi de mieux pour un week-end ?
vraiment une chambre d'hôtes que je conseille...
les environs sont magnifiques. Anne, notre hôtesse, nous a indiqué les parcours intéressants à faire dans le secteur et le soir, notre repas nous attendait.
soirée garantie "agréable". En bref, cinq étoiles pour ce gîte.
(Et vive le rugby de la rochelle !!)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
montmelian
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

un très bon accueil à Crèva Tinas où Anne, votre hôte, vous parlera de la vigne, du vin, vous conseillera sur votre séjour dans cette région qui a su garder son authenticité, il n'y a qu'un truc qu'elle ne vous dira pas : ses coins à champignons dans la Montagne Noire :-))
Que ce soit pour un court séjour de 2 jours ou un plus long séjour d'une semaine, vous aurez passé une soirée à Crèva Tinas et là vous aurez l'impression rapide, par les échanges riches et variés, de vous connaître depuis de nombreuses années...

Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

En plein cœur du Minervois, une chambre d'hôtes pleine de charme où Anne, la propriétaire, vous accueille avec une énergie communicative. En quelques minutes chacun est à l'aise et la soirée entre convives passe trop vite.
Le vin, le rugby, les passions et les goûts de chacun, bref de quoi passer une soirée bien plus riche que devant la télé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Creva Tinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Creva Tinas

Adresse: 1 Chemin de Ste Valiere, 11120 Pouzols-Minervois, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Pouzols-Minervois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Pouzols-Minervois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Creva Tinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Creva Tinas Pouzols-Minervois, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Creva Tinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.