“Très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Fréjus, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits au domaine de Creva Tinas. Nous avons apprécié le lieu très agréable et calme, des chambres spacieuses et bien tenues avec en plus un petit salon et un coin cuisine. L'accueil a été très chaleureux et très sympathique. La propriétaire a été de très bons conseils en ce qui concerne le choix des visites de la région, ainsi que le choix des restaurants. Nous avions notre petit chien et nous n'avons payé aucun supplément (chose rare de nos jours). Nous la remercions encore pour tout et nous conseillons vivement cette adresse.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Habitués aux hotels et au camping, Nous avons innové en tentant les chambres avec je l'avoue un peu de reticence de ma part ( c'est mon coté ours ), quelle ne fut pas notre surprise ( agreable ). Tres bon accueil, chambre spacieuse, totale autonomie, Nous avons passé 2 belles nuits dans ce gite. Une piece commune tout confort, petit dejeuner copieux, cadre tranquille, depaysement total ( cela change de grenoble avec le bruit et la pollution ). Quand a la proprietaire super sympa, elle vous met en confiance et vous confie les clef de sa maison comme si on etait de la famille. Bref un lieu a recommander. encore Merci

CHAMBERY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Ns avons passé deux nuits ds ce gite. Très bon accueil. Le plus...: une cuisine équipée à disposition des vacanciers. Très bien tenu, chambres calmes, petits déjeûners copieux, de bons conseils pour les visites. On retournera volontiers dans cet hébergement car la région est magnifique. Beaucoup de visites intéressantes. Dépaysement complet en France.

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Convivialité et simplicité sont les maîtres mots pour qualifier Anne et ses 2 fils qui nous ont reçu dans un magnifique endroit qui respire le calme et la beauté. Sur leurs excellents conseils nous avons découvert la région et d'excellentes tables. A recommander !

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Creva Tinas...ça se mérite !
Arrivés en vélo le long du canal du midi, nous avons été accueillis en amis par Anne...Sa bonne humeur, ses conseils avisés, son art de transformer problème en solution ont contribué à faire de notre séjour dans le Minervois un vrai moment de bonheur !
Superbe lieu pour amateurs de vélo, de bons vins, de patrimoine...et de bonne humeur !
Merci Anne...et c'est sûr, on reviendra !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Entre-deux-Guiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

très bon accueil: bonnes indications pour visites à faire
cadre au milieu des vignes, la localisation est parfaite pour naviguer entre Minnervois, Carcassonne et Corbières.
a ne pas manquer le vin de qualité

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

De superbes paysages, une piscine très agréable avec tous les aménagements à proximité ; quel pied !
Anne connait la région comme sa poche : elle vous indiquera aussi bien les attractions touristiques que les restaurants dignes de ce nom.
Un gros plus pour les amateurs de vélos ; possibilité de se faire déposer au départ d'une randonnée afin d'éviter l'aller-retour sur le même trajet.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Creva Tinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Creva Tinas

Adresse: 1 Chemin de Ste Valiere, 11120 Pouzols-Minervois, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Pouzols-Minervois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Pouzols-Minervois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Creva Tinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Creva Tinas Pouzols-Minervois, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Creva Tinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.