“Un véritable accueil d'hôte !” 5 5 étoiles

Domaine de Creva Tinas a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Creva Tinas
1 Chemin de Ste Valiere, 11120 Pouzols-Minervois, France   |
Saugnac et Cambran
“Un véritable accueil d'hôte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Anne nous accueille comme si elle nous avait toujours connus ...En cas d'absence, une ardoise nous indique les chambres, quelle confiance !!!. La maison ancienne est imposante et superbe au milieu des vignes. La chambre est de grande taille, murs en pierres apparentes, déco sobre, salle de bains correcte.Les repas pris tous ensemble est l'essence même des chambres d'hôtes ce qui n'est pas toujours le cas... Une soirée passée avec 2 couples alsaciens a été chaleureuse et l'occasion d'échanges drôles. Anne a un petit côté "assistante sociale" elle vous déniche : lieux de visites, restaurants, trajets, météo, horaires de train etc etc... La situation de la maison en plein Minervois est un plus pour rayonner dans la région.
Merci Anne pour votre gentillesse non feinte et votre simplicité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wiwersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine en chambre d'hôte au Domaine de Creva-Tinas.
Anne, la maîtresse de maison, a su nous faire partager sa passion pour le vin, les repas bien concoctés ainsi que sa connaissance de la région ont contribué à un séjour des plus agréables. Mais attention : si vous n'êtes pas cool ou un tantinet "coincés" il est préférable de passer votre chemin car la bonne humeur est de rigueur....!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Notre hôtesse nous a donné tous les bons conseils pour nos visites dans la région et nos balades en vélo le long du Canal du Midi. En cas de problème avec nos vélos, Anne nous a même proposé de venir nous rechercher en voiture.
Lors de notre séjour, nous avons pleinement apprécié les repas sains et conviviaux agrémentés de l'excellent vin du pays ainsi que les petits déjeuners copieux au soleil sur la terrasse.
Une pièce commune agréable, pratique, très bien équipée. Une grande piscine, un accès facile et de nombreuses places de parking.
A absolument recommander à tous les curieux de cette très belle région, aux randonneurs, aux cyclo-touristes et cyclistes de tous les niveaux.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

belles chambres dans un cadre exceptionnel, la patronne sait accueillir, on se sent tout de suite chez soi, le petit dej est copieux et la nourriture excellente, la propreté des chambres et du site est impeccable rien a dire, j'y retournerai. Jean Marc un voyageur de compostelle

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits au domaine de Creva Tinas. Nous avons apprécié le lieu très agréable et calme, des chambres spacieuses et bien tenues avec en plus un petit salon et un coin cuisine. L'accueil a été très chaleureux et très sympathique. La propriétaire a été de très bons conseils en ce qui concerne le choix des visites de la région, ainsi que le choix des restaurants. Nous avions notre petit chien et nous n'avons payé aucun supplément (chose rare de nos jours). Nous la remercions encore pour tout et nous conseillons vivement cette adresse.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Habitués aux hotels et au camping, Nous avons innové en tentant les chambres avec je l'avoue un peu de reticence de ma part ( c'est mon coté ours ), quelle ne fut pas notre surprise ( agreable ). Tres bon accueil, chambre spacieuse, totale autonomie, Nous avons passé 2 belles nuits dans ce gite. Une piece commune tout confort, petit dejeuner copieux, cadre tranquille, depaysement total ( cela change de grenoble avec le bruit et la pollution ). Quand a la proprietaire super sympa, elle vous met en confiance et vous confie les clef de sa maison comme si on etait de la famille. Bref un lieu a recommander. encore Merci

CHAMBERY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Ns avons passé deux nuits ds ce gite. Très bon accueil. Le plus...: une cuisine équipée à disposition des vacanciers. Très bien tenu, chambres calmes, petits déjeûners copieux, de bons conseils pour les visites. On retournera volontiers dans cet hébergement car la région est magnifique. Beaucoup de visites intéressantes. Dépaysement complet en France.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Creva Tinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Creva Tinas

Adresse : 1 Chemin de Ste Valiere, 11120 Pouzols-Minervois, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Pouzols-Minervois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Pouzols-Minervois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Creva Tinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Creva Tinas Pouzols-Minervois, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Creva Tinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.