“Un Week end inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur La Metairie Basse

La Metairie Basse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pouzols-Minervois
La Metairie Basse
La Metairie Basse a été ajouté à vos Favoris
11120 Pouzols-Minervois, France   |
Grans, France
“Un Week end inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un accueil très chaleureux par Cathy et Martine à notre arrivée. Le plus du we: une escapade en foret à la recherche de champignons avec comme guides nos notes bienveillants.
L'ambiance chambre d'hôtes est de mise : echanges et partages garantis, avec d'autres invités très sympathiques en quête d'authenticité.
Les repas étaient merveilleusement bons, gargantuesques, nourriture du terroir , traditionnelle et même champignons au menu après la cueillette. Que de surprises pour chaque plat et dessert.

Astuce pour la chambre : Un grand gite pour 8 personnes très récent , propre et bien agencé, et 3 chambres cote sud.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y allons quelques jours depuis deux ans et sommes très bien accueillis. Cathy et sa famille sont tres gentilles. Il est rare d'être reçu de la sorte par des personnes aussi naturelles et agréables. Nous les recommandons vivement.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons été accueillis par 3 génération de femmes, Cathy, sa mère Martine et sa grand-mère dans un cadre authentique. Tout était parfait, la chambre, le dîner avec apéritif et vins du pays, et le petit déjeuner varié et copieux. Cathy et Martine font tout pour nous mettre à l'aise et nous faire plaisir. D'ailleurs nous y retournons dans une semaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Metairie Basse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Metairie Basse

Adresse: 11120 Pouzols-Minervois, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Pouzols-Minervois
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Pouzols-Minervois
La Metairie Basse Pouzols-Minervois, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Metairie Basse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.