“Excellent séjour” 5 5 étoiles

DOMAINE DE CAMPRAS, 11310 Saissac, France   |
Montpellier
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Endroit vraiment magnifique, a conseiller a tout le monde sans hésitations. Pour une nuit ou une semaine. Aussi bien le Cadre que le Confort des lieux, permet de se ressourcer.
L'accueil est également génial, avec petit déjeuners, composés de produits fait maison, (confitures, pain..) et un cadre familial.
Que dire de la vue époustouflante, sur les Pyrénées et la plaine Audoise, et les diverses promenades à faire dans le secteur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

nous avons passé mon mari et moi une semaine en roulotte superbe avec un acceuil merveilleux. Nous nous sommes promis de revenir pour decouvrir la cabane de trapeur qui etait en projet pour l'annee et pour mieux visiter la region vu que la plupart des sites etait fermer quand nous y etions. Ke recommande a tout le monde dy aller vraiment vous ne serez pad deçu. Sylvie et David

• Séjour du janvier 2012
Campras11, Propriétaire de Domaine de Campras, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Merci pour votre message, nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour
Figeac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Endroit original tant par la roulotte que pour sa situation géographique permettant de se rendre sur plusieurs sites tout autour. Plein de belles choses à voir mais trop court pour 2 jours.Le temps n'était pas trop de la partie pour profiter de la superbe terrasse devant la roulotte qui doit être super agréable en été. Nous avons pu visiter la cité de Carcassonne très proche, le lac St Ferreol, les châteaux Cathare du secteur et de magnifiques petits villages.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Grâce à cette insolite roulotte très bien aménagée et joliment décorée, nous avons passés un excellent week end .Notre petit garçon de 2 ans et demi a été ravi d'aller voir les poules au poulailler, caresser les gentils chiens , faire du toboggan et courir dans le pré! Sans parler des petits déjeuners copieux et très très bons: pain fait maison, confitures faites maison.... bref, que du bonheur. Nous espérons bien pouvoir revenir pour un autre week end insolite!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
st julien de cassagnas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Merci 1000 fois pour votre gentillesse, votre accueil, et la beauté du site et de la roulotte qui nous a conquis parents et enfants, et où l'on s'est senti très "cocoonés" d'autant plus par l'épisode cévenol qui menaçait !!!!! à faire et à refaire et à en abuser, soyez prêts à nous revoir et nos proches aussi !!!!

Famille BONNAURE (octobre 2011)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Le cadre est superbe, la roulotte décorée avec beaucoup de goût. Nous avons aimé nous retrouver loin du bruit de la ville, dans le calme de la campagne. La région offre un patrimoine extraordinaire et le domaine est idéalement situé. Nous y retournerons sans doute, pour plus longtemps !
Les propriétaires sont vraiment sympas et arrangeants, à recommander sans hésitation !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Endroit hyper calme à la campagne, chambre très bien soignée et spacieuse, déco bien pensée. Accueil chaleureux des propriétaires aux petits soins pour les occupants, petit déjeuner complet avec pain fabriqué maison comme les confitures. A recommander. Nous y retournerons d'ailleurs avec grand plaisir. Rapport qualité/prix incomparable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Campras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Campras

Adresse: DOMAINE DE CAMPRAS, 11310 Saissac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saissac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saissac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Campras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Campras Saissac, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Campras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.