“Week-end exceptionnel !” 5 5 étoiles

Campras, 11310 Saissac, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saissac
“Week-end exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passer notre weekend en cabane du trappeur du 4 au 6 octobre et que dire....accueil très bien, cabane fait main magnifique,une vue superbe un petit déjeuner fait maison ( certes pas de pain grillé ni de viennoiserie pour certains )mais juste de bonne chose fait avec amour et maison.Sans oublier le fameux jacuzzi très Simpa de nuit. Je recommande cet endroit ou un couple viendra vous accueillir avec bon humeur et sympathie. Merci à vous.

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Tout a été formidable tant l'accueil que l'aménagement de la roulotte! Un couple d'une extrême gentillesse! Nous avons du mal à comprendre le commentaire précédent, Aurore est une excellente cuisinière! C'est sur on reviendra!!!!

• Séjour du octobre 2013
St Just d'Ardeche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons choisi cette adresse dans le cadre d'une smartbox offerte en séjour insolite. Nous avons pu réserver la roulotte et notre petit séjour a vraiment été sympathique. L'aménagement intérieur de la roulotte est réalisé avec beaucoup de charme et d'authenticité, décoration très soignée, et d'une très grande propreté. La literie est très confortable. Les petits déjeuners nous ont été servis "à domicile" et nous avons apprécié le "tout fait maison" qui est assez rare de nos jours : pain, petits gâteaux, jus d'orange frais, et confitures des fruits du jardin.
Nous avons apprécié le lieu très calme et une vue magnifique sur la chaîne des Pyrénées. La roulotte se situe à proximité de la cabane trappeur sur un immense terrain mais aucun vis à vis entre les deux, ce qui permet à chacun de prendre petit déjeuner et repas à l'extérieur en toute intimité. (nous sommes loin des mobil home de camping serrés comme des sardines !!!)
Le spa est un plus, un pur moment de détente où l'on oublie tout.
Nous avons été très bien accueillis, et les propriétaires ont été de bon conseil pour les visites que nous voulions faire.
Nous avons vraiment apprécié l'endroit : chaleureux, convivial comme on aimerait trouver à chaque fois que l'on fait une petite escapade loin de notre Ardèche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

La cabane est plutot sympas et la terrasse sont sympas avec une belle vue cependant des notre arriver on nous a stipulé que pour notre petit chien punsher nain ca seras dix euros et 400 euros de caution. Ensuite nous avions ine smartbox pour deux nous avons appelé pour une troisieme prrsonne ma grand mere et vus que la chambre du haut deux lit simple etait inaccessible pour elle vus qu il faut escalader une echelle il nous encore prix dix euros pour faire un lit un peu abuser comme meme quand au plateau repas a 14 euros une belle blague une salade composee pour tous salades tomate et des petits des de gruyeres nous avions pris pizza et quiche pour dire c mon chien qui s est regaler c est juste impensable de servir ca a des clients et pour le fromage un carre frais chacun autrement dire rammener pour vous faire a manger vous meme ca seras bien mieux ou allez au resto a cote parce que 42 euros pour trois pour ca merci bien. Le petit dejeuner etait bon malis pas de viennoiserie et rien d exeptionnel.pour le spa heureusement qu on la reserver a 22h30 sinon il est placee sur la terrasse des hotes donc autrement aucun interet. Et le comble c est qu il y a une orage en pleine impossible de dormir car l eau rentrer dans la cabane et faisait un bruit stridant et pour tous ca meme pas un petit geste commerciale.quand au produit regionaux proposer etant de la region vous les trouvez a carrefour contrairement a ce qu on vous annoncf.donc globalement je ne conseillerais pas mrme si la cabane est bien faite ou sinon pour une nuit pas plus et en rammenant votre nourriture.

• Séjour du septembre 2013
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Avons apprécié notre semaine chez Aurore et Frédéric.
Chambre très agréable avec petit coin cuisine, vue exceptionnelle. Très bon petit déjeuner où tout est fait maison. Bon rapport qualité prix.
Expérience à renouveler pour essayer le chalet ou la roulotte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Grammoire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une cabane de trappeur très agréable tant par la vue que par le confort et la fonctionnalité de l'aménagement. Les propriétaires sont vraiment très accueillants. Un site particulièrement adapté pour qui cherche un lieu de vacances reposant et calme. Très bien situé pour de nombreuses visites de découverte de la région

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PERONNE EN MELANTOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons beaucoup apprécié nos vacances au domaine de Campras. Le site est très agréable et la vue sur les montagnes est exceptionnelle. Nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires et nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans la roulotte. Nous étions venus chercher du repos dans un cadre insolite, nous ne nous sommes pas trompés... Encore merci à Aurore et Frédéric !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Campras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Campras

Adresse: Campras, 11310 Saissac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saissac
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saissac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Campras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Campras Saissac, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Campras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.