“Rien à dire !” 5 5 étoiles

Campras, 11310 Saissac, France   |
Toulouse, France
“Rien à dire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Avec mon mari, nous ne sommes pas friand des chambre d'hôtes, mais nous avons eu un coup de cœur pour celle-ci ! La chambre était propre et très agréable, les propriétaires sont sympathique et accueillant et le cadre et magnifique. Nous n'avons rien a dire sur les petits déjeunés car nous les avons trouvés très correcte. Nous n'hésiterons pas à revenir si nous sommes dans les parages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pari, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je ne donnerais qu'un avis sur les chmabres d'hotes ayant sejourné une nuit.
Les petits moins : tapisserie decollé par endroit, domaine peu entretenu, poubelle a pedale ne fonctionnant pas, cheveux dans la literie (beurk).
Les gros moins : Le propietaire agaçant avec ces relances pour un plateau repas "maison" mais alors la !! Une pizza congele avec des bouts de jambon, et une part de quatre quart milimetré a un prix exorbitant... et idem les relances pour le spa a 3 metres du sejour des proprietaires... mouais.... a eviter a mon avis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je suis très étonnée par certains avis !!
J'ai séjourné avec mon conjoint dans ses chambres d'hôtes pour un week-end, et je n'en retiens que du positif !!
Tout d'abord, l'accueil des propriétaires est très chaleureux. Ils savent se montrer disponible sans trop en faire non plus. Juste ce qu'il faut.
Les chambres sont jolies, très cosy. La propreté est impeccable et les équipements proposés sont de qualité.
Et que dire de la vue ? Simplement splendide. Se réveiller face à la vue des Pyrénées, c'est le top !
Concernant le petit déjeuner, les produits sont frais, principalement fait maison (confiture, gâteau, pain). Les propriétaires ont été à nos petits soins pendant ce moment, qui a été de plus très convivial.
Nous avions choisi avec mon conjoint de partir un week-end pour nous reposer et nous ressourcer, et ce séjour nous l'a grandement permis !
Je recommande vivement cet endroit :)

P.S : Leur pain "fait maison" est à tomber.

• Séjour du décembre 2013
saint ybard
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous sommes venu au printemps et nous avons été décu, car le domaine a une très belle vue mais les extérieurs sont très mal entretenus, herbes hautes enfin inaceptable pour des chambres d'hotes. Nous avons vu que le propriétaire, pas trés sympatique. Le petit déjeuner est plus que moyen avec du pain de la veille d'une machine à pain un petit gâteau au chocolat par personne, un demi verre de jus d'orange (certe maison) et une tasse de café sans pouvoir se reservir bref nous avons acheté des croissants sur le chemin. Bref je ne recommande pas car ce n'est pas ce qu'on attend d'une maison d'hôte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Campras11, Propriétaire de Domaine de Campras, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Nous avons mis en place au petit déjeuner une formule de pichet qui permet de se resservir sans demander. Vous auriez été honnêtes et les autres locataires peuvent en témoigner sans soucis, de dire que nous demandons toujours à nos hôtes s'ils ont ce qu'il leur faut et qu'ils n'hésitent pas à nous demander s'ils manquent de quoi que ce soit. Nous entretenons régulièrement nos extérieurs et l'herbe est fauchée régulièrement. Pour que l'herbe puisse être fauchée, il faut qu'elle ait un minimum de "hauteur". Nous sommes à la campagne et certains endroits, afin de préserver l'humidité des arbres, nécessitent de maintenir une végétation un peu plus "haute" comme vous dîtes. En ce qui concerne l'accueil, je suis très surpris de votre message, les lecteurs apprécieront en lisant l'ensemble des autres avis.
Notre pain est fait maison à la main, au robot pour mixer et au four et non à la machine à pain, le petit déjeuner maison ravi l'immense majorité de nos hôtes, désolé de ne pas servir de croissants industriels, nous préférons faire nos pâtisseries maison qui sont quotidiennement au nombre de deux par personne en plus du pain maison, confitures, jus d'orange... Le petit déjeuner a toujours été chez nous à volonté et nous n'avons jamais refusé à quiconque de se resservir.. cela est non seulement faux mais en plus injuste de prétendre le contraire !
Châteauneuf-les-Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous revenons d'une nuit dans la cabane du trappeur. Que dire...
Commençons par les "+": incontestablement, pour ne pas être de mauvaise foi, il faut reconnaitre que la cabane est toute "mimi", chaleureuse et confortable. La vue est elle aussi magnifique: en pleine campagne, vue sur les Pyrénées.
Passons aux "-" ...et ils sont nombreux...!
- notre petite belle fille a cassé sa tirelire pour nous offrir une box. Nous portons notre choix sur le domaine de Campras, et optons pour la cabane, avec supplément. Là déjà, le côté "homme d'affaires" du propriétaire se dévoile: il ne nous faut pas compléter à la valeur de la box, mais à la valeur que Dakotabox leur verse (soit, 20€ de plus!)
- à peine nous nous entendons sur la date que ce Mr nous vante les mérites de son SPA. 1er mail reçu de leur part 5 min après notre coup de tel: une pub de leur SPA. 2ème mail: il nous demande 1: de lui envoyer un chq en règlement du SPA (si on le souhaite), 2: de lui envoyer le chq de la box! Bref, ...ça nous a déjà dégouté du spa, que nous sommes décidés...à ne pas réserver (trop de spa...tue le spa!)
- c'est la 5ème box que l'on nous offre. Jamais un propriétaire ne nous a demandé d'envoyer le chq de la box: ils ne la demandent que lorsqu'on arrive chez eux. Notre homme d'affaires, lui, l'exige (et pas de discussion possible: scanner puis mail: NON!!!). Nous voilà dc réduits à payer un recommandé pr lui envoyer (sans risquer de le perdre!)
- nous voici à l'accueil: très chaleureux...! Nous ne l'avons pas vu! C'est sa maman qu'il a dépéché pour nous recevoir (nous étions certainement sur la liste rouge!). Ce fut donc très bref, réduit à : voici la clé, le code du portail, à quelle heure le pt dej?...
- le top: on vous octroie 8kw /j. Mais on met le chauffage avant votre arrivée (ce qui est très bien, mais le compteur tourne déjà pour vous, évidement!). Résultat: après 1 nuit (18.30-9.30), chauffage dans la pièce de vie seulement (ni dans la chambre, ni dans la salle de bain), laissé à la température initiale (soit, sur "3"): 36kW! Donc, un supplément de 4 €! Du jamais vu! (cela doit être la 15ème chambre d'hôtes que nous faisons!)
- en conclusion, nous avons été reçu par un parfait homme d'affaires, mais en aucun cas par quelqu'un à l'esprit "chambres d'hôtes"!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Il est tout a fait normal qu'il y ait un supplément pour un hébergement qui n'est pas prévu dans votre box, je précise que rien ne nous obligeait à accepter votre box pour notre cabane de trappeur et rien de ne vous obligeait non plus à accepter le supplément correspondant surtout pour le critiquer à postériori, il ne fallait donc pas accepter et ne pas venir.
Le SPA n'est pas non plus une obligation mais un plus, rien ne vous oblige à en profiter, nos hôtes en sont ravis à lire les autres commentaires... Nous avons justement voulu le rendre accessible au plus grand nombre contrairement à certains instituts où ces prestations sont très chères.
En ce qui concerne l'envoi dans les 5mn comme vous dîtes, excusez nous d'être réactifs et de prendre en compte votre réservation immédiatement, je ne vois pas où est le problème d'envoyer rapidement la confirmation d'une réservation que vous venez d'effectuer, il en est de même avec toutes les centrales de réservation qui vous confirment votre achat ou réservation par mail.. En ce qui concerne l'envoi du chèque cadeau, cela nous sert de pièce comptable. Nous le demandons à la réservation (ce qui ne change rien aux conditions de vente) afin d'éviter à certains locataires de devoir faire un aller retour chez eux car ils l'auront oublié le jour J ce qui peut être désagréable, cela arrive d'oublier, de cette façon, cela préserve nos locataires d'un tél désagrément voilà tout. Rien ne vous obligeait à envoyer votre courrier en recommandé.
En ce qui concerne l'accueil, je laisse à tous le soin de lire l'ensemble des avis ils se feront leur opinion.
Pour le forfait chauffage électricité, je précise que ce forfait ne vaut que pour les hébergements insolites et non pour les chambres d'hôtes comme vous semblez le dire, je précise que vous avez séjourné en hébergement gîte (cabane) et non en chambre d'hôtes.
Le forfait jamais vu comme vous dites n'est ni plus ni moins qu'une participation du propriétaire à hauteur de 8kwh/jour, chacun se chauffe comme il le souhaite, en été cela couvre la consommation, en hiver cela peut être dépassé selon la consommation de chacun et les températures extérieures. Certains aiment dormir sans chauffage d'autres dorment façon sauna et d'autres entre les deux ! De cette façon, chacun peut se chauffer selon son ressenti et ses habitudes. Nous n'avons pas inventé ce forfait, il s'agit d'un forfait type "Gîtes de France" qu'appliquent tous les gîtes ruraux labellisés (ce qui est notre cas" gîtes de France.
Nous aimons faire ce que nous faisons et nous gardons le cap grâce aux encouragement et aux remerciements de l'immense majorité de nos locataires qui sont ravis de leur séjour chez nous. Nous continuons et gardons cet esprit familial justement en ne multipliant pas comme certains les roulottes ou cabanes, nous n'avons qu'un seul hébergement insolite roulotte et cabane pour justement garder la qualité du site et du séjour... Vous reconnaissez d'ailleurs le cadre et je vous en remercie. Peut être RDV à une autre occasion afin de discuter autour d'un petit verre de tout cela avec du recul, Cordialement. Famille CALAS
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de passer un très bon séjour de deux nuits en chambre d 'hôtes. Très bon accueil, la chambre est spacieuse, et le déjeuner est délicieux avec sa petite pâtisserie maison. On passe vraiment un super moment dans le spa que ce soit de jour ou de nuit avec une superbe vue. Et pour finir, le plateau repas servi en fin de séjour était vraiment très bon et copieux. Super souvenir de ce séjour.

Floriane & Julien

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bouliac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous venons de passer deux nuits au domaine de Campras. Accueil parfait, chambre spacieuse et impeccable, petit déjeuner permettant de gouter les produits locaux. Le SPA extérieur permet de profiter aussi du paysage des Pyrénées.
Que du bonheur.
Nous y- reviendrons avec plaisir.
Florence et Alain

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Campras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Campras

Adresse: Campras, 11310 Saissac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saissac
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saissac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Campras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Campras Saissac, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Campras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.