“:-)” 4 5 étoiles

Domaine de Campras
DOMAINE DE CAMPRAS, 11310 Saissac, France   |
“:-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Première fois en chambre d'hôte. Plutôt contente de notre nuit au domaine de campras ! chambre agréable , propre et bien aménagée ! Il est vrai que le parking reste à aménager mais je pense que ce n'est qu'une question de budget et qu'il est prévu par les propriétaires ! Les propriétaires justement, sont gentils, accueillants, discrets et à disposition pour toutes questions lors du séjour. Le SPA est néanmoins placé peut être un peu trop prêt effectivement de la fenêtre de la salle a manger, mais une fois que nous y avons goûté on oublis vite cette proximité. Petit déjeuner, juste ce qu'il fallait !! Je recommande !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

2 nuitées dans la cabane du trappeur.
On nous a offert une box "séjour insolite" et notre choix s'est porté sur "la cabane du trappeur". A notre arrivée,nous avons été déçus par l'emplacement de la cabane (nous pensions qu'elle serait dans une foret...). En fait elle est sur le terrain des propriétaires (certes immense) qui louent aussi 4 chambres en rdc de leur maison. Et entre les deux on trouve le spa commun ainsi qu'une roulotte. Tout ce petit monde face aux montagnes (magique !) mais les uns à côté des autres... L'accès non balisé par le jardin pas génial, mais c'est dans les projets d'amélioration.
La cabane est très originale, tout en bois brut et bois flotté. Cela sent très bon, c'est très propre. Le linge et la literie sont de très bonne qualité. La salle de bain est coquette, le coin cuisine sympa. Par contre ne comptez pas vous détendre dans le coin salon car le canapé est plutôt inconfortable et le chauffage insuffisant dans cette zone!
Les petits déj maison sont très sympas, café bon, jus pressés, pain et confitures maison miam ! Nous avons profité du spa le soir (dommage pas de peignoir fourni - il aurait été bien de nous conseiller d'en amener). Il faisait froid dehors, l'eau était à 37 degrès, vue sur les Pyrénées.... très agréable.
Des points positifs, d'autres moins, nous avons aussi visité le moulin du papier, la cité de carcassonne c'est pas loin du tout. Les villages de Montolieu et Saissac très "typique".

Astuce pour la chambre : La cabane du trappeur est à éviter quand il fait trop froid ou si vous souhaitez être isolés
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons découvert une roulotte pleine de charme, décorée avec goût et très dépaysante. Nous avons profité du jacuzzi à la belle étoile, un moment de détente absolue.
Nous avons eu droit à un excellent plateau repas maison et les propriétaires ont eu la gentillesse de nous préparer un gâteau d'anniversaire pour que Mr puisse souffler les bougies!
Nous conseillerons à nos proches cette destination pour un séjour de détente à la campagne.

• Séjour du décembre 2013
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le 30/12/2013
Parking non éclairé et embourbé
Volet de la chambre cassé (trou béant dans le volet ne permettant pas d'être dans le noir la nuit)
Accueil plus que médiocre
Petit déjeuner ne correspond pas à la photo mensongère de leur site (tasse de chocolat, petit verre de jus d'orange et pain)
Spa en extérieur ne permettant pas de l'utiliser toute l'année comme dit dans leur annonce
Thermostat du radiateur bloqué par une vis ne permettant pas de régler le radiateur (donc il fait froid dans la chambre)
Aucune adresse ni aucun document indiquant un lieu pour se restaurer ni visiter
Points positifs: salle de bain correct et vue splendide sur les Pyrénées
Note: 2/10

Astuce pour la chambre : Si vous réservez par une smart-box, pour la chambre Maharadja, un supplément de 10 euros vous sera d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Campras11, Propriétaire de Domaine de Campras, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014
Le parking était lors de votre séjour en 2013 en herbe le temps des travaux d'agrandissement de notre maison, travaux à présent terminés. Je reconnais que par temps de pluie cela n'était pas l'idéal. A présent, le parking est stable et dispose de deux plates-formes en sol dur.
En ce qui concerne le volet, vous êtes venus le jour où il y a eu un problème de volet roulant (ce qui peut arriver), nous nous en sommes excusés lors de votre arrivée. Je pense que cela est compréhensible le temps de réparer.
Notre petit déjeuner maison est sans doute plus naturel qu'un petit déjeuner industriel avec jus d'orange en bouteille et pain industriel.
Nous faisons nos pâtisseries maison, notre pain maison nos confitures maison et jus d'orange pressé. La solution de facilité pour nous serait de servir des croissants mais pour cela, pas besoin de venir en chambre d'hôtes, n'importe quelle boulangerie peut le fournir sans parler des croissants surgelés. Faire tout nous même est plus agréable et reconnus pas (presque) tous.
Le SPA, chauffé toute l'année est justement aussi agréable en saison chaude qu'en hiver, le contraste de températures en faisant l'intérêt. Il n'est pas né dans les pays nordiques pour rien. Il est utilisé dans ces pays régulièrement sous la neige sans aucun soucis !
Un SPA dans un endroit fermé est une aberration, autant prendre un bain dans une baignoire.
Le SPA peut donc être utilisé toute l'année sans problème et en extérieur ! Seul les épisodes orageux interdisent l'accès.
Pour les radiateurs, ils avaient été préréglés en température confort.
Depuis votre séjour ils ont été laissés réglables à l'appréciation de chacun ce qui est effectivement mieux je le reconnais.
En ce qui concerne la restauration, cela évolue selon la saison et les jours de la semaine.
Nous sommes toujours à la disposition de nos hôtes pour les renseigner au mieux, il suffit juste de nous le demander.
En ce qui concerne le complément de 10 € par rapport à votre smartbox. Cette chambre "Maharadja" n'est pas prévue au coffret, nous vous avons permis (ce qui n'était pas une obligation) d'utiliser votre chèque cadeau sur un hébergement supérieur avec supplément. Vous n'étiez pas obligé d'accepter. Cette chambre est louée à un prix supérieur d' ou le supplément, tout simplement. Cela vous a été expliqué à la réservation.
A bientôt afin de constater ensemble l'évolution de notre structure et d'en discuter avec plaisir.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

une vue imprenable sur la chaine des Pyrennées et un excellent accueil de la part des propriétaires : petit déjeuner fait maison , chambres trés agréables ... si vous passez par là, n'hésitez pas à essayer le spa en plein air, à 2 pas de votre chambre , vous ne le regretterez pas .

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Avec mon mari, nous ne sommes pas friand des chambre d'hôtes, mais nous avons eu un coup de cœur pour celle-ci ! La chambre était propre et très agréable, les propriétaires sont sympathique et accueillant et le cadre et magnifique. Nous n'avons rien a dire sur les petits déjeunés car nous les avons trouvés très correcte. Nous n'hésiterons pas à revenir si nous sommes dans les parages.

Pari, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je ne donnerais qu'un avis sur les chmabres d'hotes ayant sejourné une nuit.
Les petits moins : tapisserie decollé par endroit, domaine peu entretenu, poubelle a pedale ne fonctionnant pas, cheveux dans la literie (beurk).
Les gros moins : Le propietaire agaçant avec ces relances pour un plateau repas "maison" mais alors la !! Une pizza congele avec des bouts de jambon, et une part de quatre quart milimetré a un prix exorbitant... et idem les relances pour le spa a 3 metres du sejour des proprietaires... mouais.... a eviter a mon avis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Campras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Campras

Adresse: DOMAINE DE CAMPRAS, 11310 Saissac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saissac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saissac
Domaine De Campras Saissac, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Campras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.