“Vue magnifique” 3 5 étoiles

DOMAINE DE CAMPRAS, 11310 Saissac, France   |
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Vue magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé 2 jours dans la roulotte.
Accueil des propriétaires très sympa, et indications pour trouver le domaine claires.
La roulotte est pour 4 personnes, mais déjà à 2 on était un peu à l'étroit.
Nous n'avons pas eu beau temps (beaucoup de vent) ce qui a un peu gâché le séjour.
Le vent s'infiltre dans la roulotte. la roulotte est bien aménagée, même s'il manque des porte-manteaux et penderies.
La vue du spa est magnifique.
Pour apprécier pleinement la roulotte la saison chaude est recommandée.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

voila un endroit merveilleux pour passer un bon séjour. Chambre spacieuse et propre, joli panorama,bon accueil et petit déjeuner complet. Le plus un bon spa le soir après avoir découvert les richesses de la région

Astuce pour la chambre : chambre bambou car il y a un coin cuisine et un frigo
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gujan-Mestras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hyper déçus, lors de notre arrivée le vendredi à 17H, les propriétaires partis en vacances remplacés par leur maman à qui on ne peut rien reprocher. Ceux-ci sont arrivés le samedi après-midi l
Terrain pas entretenu sans aucun arbre, parking juste devant les fenêtres des chambres, Avons séjourné 3 nuits dans la chambre "BAMBOU" à 69.00€ propre avec petit coin cuisine où il manque des petites assiettes à desserts, pas de four pour réchauffer non plus, ni petites coupelles pour y mettre des biscuits apéritifs par exemple donc pas indispensable! la salle de bain est sympa mais le wc n'est pas indépendant, la douche à l"'italienne" est équipée d'un mitigeur pour baignoire sans support pour la douchette donc cela n'est pas une douche!!! le spa équipé d'un côté bar avec tabourets où vous n'avez pas le droit de boire un verre! n'a même pas de porte-manteau ou crochets pour y suspendre vos serviettes ou peignoirs (non fournis) et quand il fait très très froid vous avez des courants d'air très désagréables qui pourraient être évités en fermant le côté bar par une bâche relevable ou pas qui cacherait en même temps la terrasse très encombrée notamment fin mars par le sapin de Noël fané, je passe sur la pièce "détente ou chaque article est étiqueté de son prix même la dosette de café ou le sachet de tisane est payante, bonjour la convivialité!!!et le petit déjeuner qui permet de commencer la journée de bonne humeur, UN verre de jus d'orange JUSTE UN! le café et le lait ne sont pas sur la table à volonté, quelques tartines de pain, 2 tranches de gâteaux et un matin des petites crêpes de la veille, ou un petit gâteau au chocolat qui en n'a que la couleur en forme de coeur mais immangeable aucun goût et pas sucré, confitures rien de spécial., Les croissants comme sur la photo même le dimanche vous n'en verrez pas la couleur. Bref 5mn de préparation juste le temps de dresser la table donc prévoir repas du midi. Je passe sur le lundi matin où vous êtes réveillés à 8H non par le chant des oiseaux mais les pas venant de l'étage et les cris des enfants partant à l'école, et le claquement des portières de la voiture-bonjour le réveil! Voilà rien n'est inventé, c'est ce que nous avons vécu du 21 au 23 Mars.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans une roulotte amenagee de maniere très convivial. Les hotes y sont tres gentils et noys propose un petit dejeuner copieux dont vous me direz des nouvelles!

C est une tres belle region a visiter.

Nous y reviendrons avec grand plaisir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

cabane en bois superbe, originale et tres bien concue
acceuil chaleureux .petits dejeuner copieux et produit de fabrication maison excellent!!!
belle vue sur les pyrénnees et cabane orientee de manière a se croire seuls!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Quelle belle aventure pour nos deux petites princesses de 8 et 3 ans de visiter la cité de Carcassonne le jour et de dormir dans une très jolie roulotte la nuit !
Une décoration de charme et qui aspire au repos, nous avons passé un week-end extrêment agréable. Le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse, les petits déjeuners maison étaient simplement délicieux (surtout la confiture de figue maison !).
Nous avons beaucoup apprécié également l'espace convivialité dans lequel nous avons pu jouer à des jeux de société, boire du thé et rencontrer les autres hôtes.
Nous nous réservons le spa pour notre prochain séjour, à deux cette fois-ci et dans la cabane !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Première fois en chambre d'hôte. Plutôt contente de notre nuit au domaine de campras ! chambre agréable , propre et bien aménagée ! Il est vrai que le parking reste à aménager mais je pense que ce n'est qu'une question de budget et qu'il est prévu par les propriétaires ! Les propriétaires justement, sont gentils, accueillants, discrets et à disposition pour toutes questions lors du séjour. Le SPA est néanmoins placé peut être un peu trop prêt effectivement de la fenêtre de la salle a manger, mais une fois que nous y avons goûté on oublis vite cette proximité. Petit déjeuner, juste ce qu'il fallait !! Je recommande !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Campras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Campras

Adresse: DOMAINE DE CAMPRAS, 11310 Saissac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saissac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saissac
Domaine De Campras Saissac, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Campras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.