“une semaine dans les contreforts de la foret noir” 4 5 étoiles

Domaine de Campras
Campras, 11310 Saissac, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saissac
Bordeaux, France
“une semaine dans les contreforts de la foret noir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

une semaine de repos et de détente ou nous avons visité une partie du pays cathare
hébergé dans une cabane avec vu sur les Pyrénées; nous avons appréciés l accueil
du propriétaire ainsi que le moment de relaxation dans le spa
un petit coin ou il agréable de passer quelques jours

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Campras11, Propriétaire de Domaine de Campras, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014
Au plaisir de vous retrouver à Saissac, étant proches de nombreux sites touristiques vous pourrez continuer à découvrir notre région et tout ce que vous n'avez pas eu le temps de visiter en une semaine. A bientôt et merci encore

Voyage solo
Hérouville Saint-Clair, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons effectué un séjour avec une Smart Box dans la chambre maharadja qui est très jolie, superbe déco. Endroit charmant. Très bon petit déjeuner : jus d’orange frais, confitures variées, pain maison (manquerais une baguette fraîche), biscottes et petits gâteaux… Nous avons pris en supplément deux accès au SPA. Ce dernier offre une vue magnifique sur les montagnes et nous relax bien (de beau comme de mauvais temps :p). L’ambiance est conviviale, les propriétaires sont sympathiques et à notre disposition pour nous conseiller sur des endroits à visiter. Pour faire simple… Nous avons passé un séjour très agréable et nous vous recommandons cet endroit !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos compliments et pour votre séjour.
Nous nous attachons à faire nos petits déjeuners maison.
Le pain n'est effectivement pas du pain "blanc" comme une baguette mais du pain aux céréales maison que nous faisons quotidiennement.
L'accès au SPA permet effectivement de dominer plusieurs centaines de km de chaîne des Pyrénées et voir en soirée le ciel étoilé.
A bientôt
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Super séjour dans un cadre superbe.Jacuzzi avec une vue imprenable sur les Pyrénées.Petit déjeuner au top.Chambre superbe avec petit coin détente ou vous avez a disposition friandises et boissons.Le propriétaire vous fait confiance pour le paiement (Petit Cochon Sur Place).Accueil plus que chaleureux......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci c'est gentil !
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons effectué ce séjour avec une Smart Box dans le nouveau Loft mis en fonction récemment. Les abords du Loft (espaces verts et parking) sont encore en chantier mais cela ne change rien au charme de l’endroit.
Le loft est très spacieux, propres et moderne. Petit coup de cœur pour la chambre qui est admirablement bien décorée.

Les petits déjeunés sont fait maison, et sont excellent : jus d’orange frais, confitures variées, pain, biscottes et petits gâteaux… Un délice !

Nous avons pris en supplément deux accès au SPA. Ce dernier offre une vue magnifique sur les montagnes, je vous recommande un accès au SPA de nuit pour profiter du calme et de la nuit étoilée ☺

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre confiance.
Depuis votre séjour, le parking a été amélioré avec la mise en place de barrières en bois.
Pour le SPA, il n'y a pas de pollution lumineuse dans notre région et il est vrai que le ciel étoilé est magnifique.
A bientôt avec plaisir
Martigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Domaine de Campras, mais pourquoi Domaine ???
pourtant la publicité était alléchante, mais quelle déception en arrivant, un bâtiment plus qu'ordinaire, les terrasses et une montée d'escaliers ainsi que les alentours mal entretenus, la chambre "Coquelicot" en rez de chaussée pas de quoi s'émerveiller tout a fait quelconque la salle de bain, neuve, mais lorsque je suis sortie de la douche, impossible d'utiliser les serviettes éponges, compte tenue de leur odeur et de leur dureté (de vraies râpes à fromage). en sortant de la chambre, vue sur le dessous de la montée d'escaliers ouverte, un vrai fourre tout sale...
quant au petit déjeuner du matin, un café, que dire, un mauvais bouillon que je n'ai pas pu avaler
pas de beurre, du pain sois disant maison, mais ne demandez pas la recette, les confitures ! bof heureusement un verre de jus d'orange, (un)! finalement on devait rester 2 nuits et nous sommes reparties le premier jour, nous avions réservé le spa et payé d'avance...mais nous avons renoncé...
désolé, mais c'est la vérité et je ne comprend pas que l'on puisse s'émerveiller de l'endroit !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Campras11, Propriétaire de Domaine de Campras, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Vous auriez pu apprendre si vous aviez pris le temps de discuter avec nous, de nous le demander ou tout simplement de vous promener dans la propriété que nos chambres d'hôtes se trouvent proche d'un ancien Monastère de plus de 1000 ans qui nous appartient situé vers le haut de la propriété.
Je ne répondrai pas au reste à part en disant que l'immense majorité de nos hôtes est ravi de nos petits déjeuners maison avec jus d'orange pressés confitures maison du jardin, pâtisseries maison et pain maison.
Et il y a toujours eu du beurre :)
Salleles-d'Aude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Séjour relaxant car cadre et vue dépaysante. Petit village de saissac très mignon ! Spa très bien, a deux pour plus d intimité. La chambre maradhja décor simple mais très sympas !! Très propre, rien a redire. Lit très grand et au top !! Côté Ptit déjeuner rien a redire tout était très bon. Confiture et gâteaux maison, pain aux céréales excellent !!! Petit coin existant pour les hôtes avec café, thé, friandises a payer sur place ds une tirelire. on nous fait confiance et ça c plutôt sympas !! Petit plus restau pizzeria perché dans le village. Je vous le recommande car les pizzas sont très très bonnes et a 5 min en voiture du domaine. Si je devais mettre un bémol ce serait au niveau de la douche. Salle de douche très jolie, très propre dommage car parfois la pression de l eau n est pas assez forte. Les propriétaires sont très gentils et accueillant, l ambiance est familiale. Ils sont certes en travaux mais rien ne nous a choqué, leur domaine est vaste donc effectivement tout n est pas encore arboré mais je pense que le principal c qd même de pouvoir dormir ds un endroit au chaud, propre et d être bien accueilli. Le plus est d avoir était super bien accueilli malgré une wonderbox. Nous avions entendu tout et n importe quoi au sujet de ses séjours !!! Et ben non !!! Nous avons été des clients comme les autres et ça, ça fait plaisir !!!

Rustiques, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Petit séjour en famille décevant, grosse surprise en découvrant le magnifique "domaine" annoncé sur le site, certes une très belle vue, mais roulotte et cabane tout simplement posées dans un jardin non arboré, un terrain non entrenu inadmissible pour une maison d'hôtes ! L'aire de jeu pour enfant dangereuse (trampoline non sécurisé avec ressorts à nu) plus herbes hautes de 80 cm ! La roulotte mignonne, propre. Le propriétaire d aspect débordé par les événements cours partout oublie de nous amener des draps supplémentaires mais n'oublie pas de venir nous réclamer un supplément de 10 euros par nuit pour notre enfant (de moins de 3 ans !)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Campras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Campras

Adresse: Campras, 11310 Saissac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saissac
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saissac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Campras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Campras Saissac, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Campras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.