“un havre de paix et un club très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Saissac

VVF Villages Saissac
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saissac
VVF Villages Saissac
VVF Villages Saissac a été ajouté à vos Favoris
L'Amagatal, 11310 Saissac, France   |
Clermont-Ferrand, France
“un havre de paix et un club très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'agencement du site est très bien. Situé en hauteur, on peut apercevoir les Pyrénées au lointain. L'équipe d'animation est très bien surtout les animateurs pour enfant. La piscine un peu fraîche à mon goût ( 26°) est bien, les vestiaires et les douches propres. Le village en lui-même est vraiment très agréable, il y a plein de ballades possibles. ( à pied) mais aussi en voiture : joli village de Montolieu. Les logements bien qu'un peu vieux sont convenables, les chambres et la pièce de vie spacieuse - toilettes étroites et un seul WC pour 8) On peut profiter de la supérette chez Sophie ( adorable et prévenante) à Saissac ( avec livraison à l'arrivée, c'est génial !) Vraiment de bons souvenirs pour toute la famille dans ce charmant village ( il y a aussi une pizzeria sympa en centre ville, un coup de fil et on passe chercher !)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un club vacances parfait pour les familles. Des animations tout au long de la journée, pas le temps de s ennuyer. Des animateurs très compétents et sympathiques. Un acceuil très chaleureux. Des soirées à thèmes ( cassoulet ou des îles). Les appartements sont assez spacieux et propres ( on a pris le pack avec linge de toilette, draps et ménage fin de séjour ) avec une petite terrasse et un parasol. Un petit bemol pour l equipement des cuisine veillisant notamment notre frigidaire rouillé qui aurait mérité d être changé. Mais ceci n est que détails au vu de la semaine qu on vient de passer enfants et parents ravis!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y avons passé une semaine au mois d’août, petit chalet agréable repas correct mais
le plus sur ce village vacance est le club pour les enfants avec des animateurs sympathiques, même notre fils aîné (16 ans) à pris du plaisir à participer aux activités proposées. bref de belles vacances,chacun des membres de notre famille y a trouvé son compte.
Nous reviendrons car la région est très belle et il y a beaucoup à faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saissac, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013

C'est avec plaisir que nous lisons votre témoignage. Vous avez apprécié votre séjour en famille et c'est génial ! Nous vous remercions beaucoup de vos remarques positives et d'avoir souligné votre satisfaction concernant l'équipe du village.
Nous vous sommes également reconnaissants d'avoir donné votre point de vue sur cette destination et espérons vous accueillir à nouveau à Saissac ou ailleurs.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Flensbourg, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous n´avons passé (heureusement)que trois jours du 23 au 26 juin 2013 dans le taudis Nr.32.Nous avons payé environ 700 euros pour deux adultes et deux enfants en pension complète.Les repas et l´amabilité du personnel ont été les seules choses positives durant ce séjour.
L´appartement été très sale, j´ai dû passer le balai en arrivant. Le moisi caché derrière la table de nuit.L´odeur de renfermé et d´humidité à soulever le coeur.Le frigidaire était propre à l´íntérieur mais la porte rongée par la rouille.Le lit de ma fille était tellement branlant qu´elle a dû déménager pendant la nuit.Ma couverture en laine étaient recouverte des cheveux des prédécesseurs.
La peinture de la porte d´entrée est totalement léprée, des cafards se promènent dans les toilettes, des tâches diverses et variées sur les mûrs,le plafond, les rideaux et le canapé.Les chaises perdent leur paille à chaque fois que l´on s´assoie.
L´extérieur n´est pas bien entretenu les mauvaises herbes poussent même sur les toîts.
l´espace soit-disant détente est aussi décevant que le reste.
Cela commence dès le déshabillage, où l´on doit déposer ses vêtements dans des paniers-cintres incrustés de crasse.Ensuite on est assis dans le bain bouillonnant (en contre-bas donc)et on a une vue imprenable sur les coins, les joints recouverts d´une couche fongique de couleur vert-noir..Quant au Hammam il y a danger de brûlure car l´air chaud, vapeur sort directement de dessous le banc et si par inadvertance on est assis à cet endroit on a un problème . Le carrelage du pédiluve est cassé au niveau de la marche...attentions les pieds...
J´en passe et des meilleures...
Pour moi maintenant VVF signifie Vas-t´en Vite Fuis!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saissac, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques car elles nous permettent de signaler au propriétaire les désagréments que vous subissez. En effet, nous ne pouvons agir directement sur des problèmes structurels. Vos observations nous aident donc à étayer nos propos en vue d’une prochaine rénovation.
Nous pouvons vous assurer que notre personnel fait le maximum pour rendre agréable le séjour de nos vacanciers. C'est pourquoi, il est important de se manifester auprès d’eux si besoin. Nous regrettons sincèrement l'image que vous conservez de votre séjour et vous remercions beaucoup de votre retour positif lié à l'équipe du village et la restauration.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saissac

pompignac
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous rentrons juste d'un week-end au VVf Saissac du 14 au 16/06 2013. L'arrivée a été moyenne, l' accueil était pourtant excellent, l'arrivée au logement moins satisfaisant: Appartement sale , avec de la poussière partout, serpillère non passée, et le comble nous avons trouvé une énorme araignée qui s'est faufilée sous un meuble, puis un cafard et quelques autres araignées. Le comble a été pour le départ, nous devions laisser l'appartement avant 16 h donc à 15 h, nous avions tout chargé mais surprise la réception était fermée, je vous demande comment on peut rendre les clés sans personne à la réception....chez Pierres et Vacances ouverture en continue de 7 h à 22 h, on part quand on veut. Il nous a donc fallu attendre 17 h (avec deux animaux qui ne comprenaient pas pourquoi on revenait à l 'appartement). A 17 h, on attendait devant la réception et la dame nous a dit qu'on avait qu'à mettre les clés dans la boite aux lettres, seulement comment savoir, pas un mot, pas une indication. De plus, je me demande comment faire s'il y a une urgence sans personne à l 'accueil, on ne peut même pas appelé le standard, aucun renvoi d'appel. Bref je déconseille cet établissement bien que la dame de l'accueil soit très gentille.......

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saissac, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Nous avons bien réceptionné votre courrier et nous vous avons apporté une réponse sur les différents points évoqués et allons ici reprendre quelques informations que nous vous avons fournies.
En cas d’insatisfaction, nous conseillons à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel pour trouver la solution la plus adaptée.
De plus, les horaires de la réception et les numéros d'urgence sont bien affichés à l’accueil ; cependant nous avons bien pris note de votre remarque à ce sujet.
Par ailleurs, dès l’arrivée de nos estivants, la responsable d’hébergement aborde les conditions de départ. Aussi, nous sommes désolés si tel n’a pas été le cas.
Sachez que vos remarques sont importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Nous regrettons bien entendu l’image que vous conservez de votre week-end et malgré ces aléas, nous vous remercions d'avoir souligné votre satisfaction concernant la qualité de l'accueil.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Saissac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Saissac

Adresse: L'Amagatal, 11310 Saissac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Saissac
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Saissac
VVF Villages Saissac Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Saissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.