“très belles chambres, accueil chaleureux pour visiter Carcassonne” 4 5 étoiles

Chambres Cathares
Chambres Cathares
2 Rue Marjolene, 11220 Servies-en-Val, France   |
Marseille, France
“très belles chambres, accueil chaleureux pour visiter Carcassonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le propriétaire nous a gâtés, parceque ses chambres d'hôtes venaient juste de réouvrir après une fermeture... très belle chambre, accueil très chaleureux, on se sent tout de suite comme chez soi. Bon petit déjeuner; pour le repas du soir nous sommes allés au reataurant du village à 50m, très bien aussi. Très bien pour avoir des conseils pour visiter la région, et pour dormir dans un décor insolite : décor rustique mais très beau.

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la chambre Méditerrannée après que le propriétaire nous a fait visiter toutes...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

... espérons que cela dure : les chambres d'hôtes viennent d'ouvrir début 2014 (ou plutôt de réouvrir : le propriétaire nous a expliqué que les chambresd'hôtes avaient fermé environ un an). Pour l'instant l'accueil est chaleureux, les chambres que nous occupions étaient rénovées avec goût; les literies très confortables. Très calme et bien situées pour visiter les environs. Bons petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : nous avons occupé la chambre Méditerrannée et la chambre Corbières : jolies toutes deux, cependant l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chambres Cathares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres Cathares

Adresse : 2 Rue Marjolene, 11220 Servies-en-Val, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Servies-en-Val
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Servies-en-Val
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres Cathares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres Cathares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.