“vacances en famille” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Soulatge
Templeuve, France
“vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Très bon emplacement pour visiter en famille les châteaux cathares (été)

On a séjourné avec nos enfants dans cette jolie région. A la giraudasse, nous avons trouvé un cadre accueillant, un beau jardin qui a permis à tous de se détendre après les journées de visite. Nous avons pris deux chambres côte à côte, toutes les deux étaient confortables. Les enfants ont bien aimé leur séjour et nous demandent encore quand ils pourront retourner la-bas. A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rochefort
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôtes et nous sommes tous du même avis (4 couples). L'emplacement est parfait, la bâtisse très belle, mais vieillotte, la literie très moyenne, et surtout le repas très maigre (quelques rubans de légumes à peine assaisonnés, une caille soi disant farcie accompagnée d'une seule pomme de terre par personne, une assiette de fromages pour une personne distribuée à l'ensemble de la table et un dessert léger et insipide. Tout ça pour 25 euro par personne. Sans compter une tisane "offerte" faite avec 2 sachets pour huit personnes et le petit déjeuner du même acabit avec son pain coupé en tranches si fines qu'on voyait à travers !!! Il faut impérativement manger avant d'y aller. Par exemple, le "Petit Gris" à Tautavel. Franchement déçus par rapport à l'annonce.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

La chambre d'hôtes est sympa avec une belle vue sur les Corbières dans une belle bâtisse typique. Les chambres sont agréables. C'est un bon point de départ pour découvrir la région quelques jours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Giraudasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Giraudasse

Adresse : 2, place de la Fontaine, 11330 Soulatge, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Soulatge
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Soulatge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Giraudasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Giraudasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.