“Chambre d'hôtes 100% recommandable” 5 5 étoiles
Avis sur La giraudasse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soulatge
La giraudasse
La giraudasse a été ajouté à vos Favoris
2, place de la Fontaine, 11330 Soulatge, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Soulatge
“Chambre d'hôtes 100% recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons apprécié l'accueil, la discrétion des propriétaires et leurs conseils pour nos randonnées et nous avons trouvé à la Giraudasse un havre de paix et d'esthétisme où riment hospitalité et amitié. Les lits sont très confortables. Nous avons passé un séjour inoubliable. C'est une bonne adresse à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Très bon accueil, les chambres sont agréables et propres. Des photos et des tableaux agrémentent cette bâtisse ancienne et donnent une atmosphère raffinée. Les petits-déjeuners sont gourmands, avec ses confitures maison aux goûts variés. Nous avons beaucoup apprécié la "poire au gingembre". Les propriétaires aiment leur région et de sont de bon conseil pour mieux organiser vos visites. Bonne étape. A recommander pour visiter les châteaux Cathares.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Saens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits à la Giraudasse et nous avons été bien accueillis.
Notre chambre était confortable et la literie excellente. C'est une bonne localisation pour randonner et découvrir les châteaux cathares. Les propriétaires sont disponibles et nous ont donné des bons conseils pour nos randonnées.
Les petits-déjeuners avec ses confitures maison sont délicieux. Le jardin est agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons des bons souvenirs de notre séjour à la Giraudasse. La région est très belle, très sauvage et surtout préservée. Les randonnées sont très sympas et les propriétaires ont été de bons conseils. La maison correspond bien à son descriptif. Les chambres sont agréables, claires et lumineuses. Nous avons bien dormi, et les bons petit-déjeuners nous ont donné la pêche pour nos marches. A conseiller la montée du pic de Bugarach.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Templeuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Très bon emplacement pour visiter en famille les châteaux cathares (été)

On a séjourné avec nos enfants dans cette jolie région. A la giraudasse, nous avons trouvé un cadre accueillant, un beau jardin qui a permis à tous de se détendre après les journées de visite. Nous avons pris deux chambres côte à côte, toutes les deux étaient confortables. Les enfants ont bien aimé leur séjour et nous demandent encore quand ils pourront retourner la-bas. A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rochefort
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôtes et nous sommes tous du même avis (4 couples). L'emplacement est parfait, la bâtisse très belle, mais vieillotte, la literie très moyenne, et surtout le repas très maigre (quelques rubans de légumes à peine assaisonnés, une caille soi disant farcie accompagnée d'une seule pomme de terre par personne, une assiette de fromages pour une personne distribuée à l'ensemble de la table et un dessert léger et insipide. Tout ça pour 25 euro par personne. Sans compter une tisane "offerte" faite avec 2 sachets pour huit personnes et le petit déjeuner du même acabit avec son pain coupé en tranches si fines qu'on voyait à travers !!! Il faut impérativement manger avant d'y aller. Par exemple, le "Petit Gris" à Tautavel. Franchement déçus par rapport à l'annonce.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

La chambre d'hôtes est sympa avec une belle vue sur les Corbières dans une belle bâtisse typique. Les chambres sont agréables. C'est un bon point de départ pour découvrir la région quelques jours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La giraudasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La giraudasse

Adresse: 2, place de la Fontaine, 11330 Soulatge, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Soulatge
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Soulatge
En pays cathare, à 10 mn en voiture du château de Peyrepertuse et des gorges de Galamus, proche de Cucugnan, et du Mont Bugarach, notre maison est bien localisée pour rayonner dans les Corbières et profiter de très belles randonnées aux alentours. 5 chambres d'hôtes confortables, aux beaux volumes, avec une literie de qualité dans une ancienne maison de maître du 17è siècle, restaurée avec goût. Cadre agréable et convivial avec une terrasse ombragée et un jardin. Table d’hôte pour les groupes. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La giraudasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.