“Une "vraie" chambre d'hôte” 5 5 étoiles

Sous L'olivier
33 rue de la Montagne Noire, 11160 Trausse, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Trausse
Bordeaux, France
“Une "vraie" chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Si vous aimez l'accueil personnalisé, vous serez ravi.Le maître des lieux vous reçoit avec une chaleur et une simplicité naturelle.La maison, typique de la région a été restaurée avec goût mais a gardé son charme ancien.La chambre est spatieuse, rien ne manque ( livret d'information sur la région, plateau de courtoisie, nombreuses serviettes de toilette ). La propreté est irréprochable! La maison dispose d'une magnifique grande pièce où vous pourrez regarder la télévision, garder vos boissons au frais dans le frigo mis à votre disposition.
Vous pourrez également vous baigner dans une belle piscine. Les hôtes sont de très bon conseil pour vous aider à choisir un restaurant.Le petit déjeuner est copieux, varié, le pain est "fait maison".Debbie est une personne charmante qui n'hésite pas à partager un moment de convivialité avec vous...Nous n'étions que de passage mais nous avons vraiment apprécié cette étape.Nous y reviendrons sans hésiter!...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Propriétaires très chaleureux et soucieux du bien-être de leurs hôtes. Jolies chambres décorées avec goût et bonne literie. Bouilloire avec thé, tisane, café, eau minérale dans chaque chambre. Petit déjeûner copieux avec confiture, yaourt ou fromage blanc, muffin faits maison et fruits frais. Après deux séjours, nous sommes toujours aussi enchantés.
Jeannine et Christophe d'Alsace

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Voici une chambre d'hôtes qui réunit tous les bons points: des chambres spacieuses avec tout ce qu'il faut, un grand lit en 160, une salle d'eau avec des produits de toilette, une bouilloire et du thé et tisanes, le calme exceptionnel du lieu, la chambre donnant sur le jardin, un petit déjeuner délicieux et très copieux, à un prix très correct. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse. Nous retournerons dans leur belle maison.
Il y a même une piscine dont nous n'avons pu profiter à cause du temps très froid pour la saison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné une semaine chez Debbie et Georges. Comment décrire l'accueil autrement qu'avec les mots "chaleureux et bienveillant" ? Des propriétaires soucieux du bien être de leurs hôtes, un cadre des plus agréables, une chambre spacieuse et très confortable, la piscine toujours ensoleillée... Bref, un petit coin de paradis où il fait bon séjourner en toute quiétude... Ajoutons à cela des petits déjeuners très bien servis avec des cakes "maison" et de délicieuses confitures ! Un endroit à recommander vivement ! (Claude et Stéphane - Bruxelles - Belgique)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sous L'olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sous L'olivier

Adresse : 33 rue de la Montagne Noire, 11160 Trausse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Trausse
Plage Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Trausse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sous L'olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous L'Olivier Trausse, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sous L'olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.