“Superbe demeure !!” 5 5 étoiles

12 Avenue de la Clamoux, 11160 Villeneuve-Minervois, France   |
Libourne, France
“Superbe demeure !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

C'est un endroit magnifique où tout est fait et choisi avec beaucoup de goût. Les chambres sont raffinées, spacieuses et confortables. L'accueil de Serge et sa femme est au top !!! Le restaurant est dans la lignée de la demeure : on y mange très bien et Serge y est encore, à nos petits soins!!!
Bref, un merveilleux moment en amoureux !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Endroit très agréable pour passer quelques jours. Les parties communes de cette grande bâtisse ont gardé leur charme régional, tandis que les chambres ont été totalement refaites dans un look contemporain très sympa. Un billard français est à disposition dans la salle principale. Notre chambre était très grande et bien agencée. La literie était impeccable.
Nous avons été très bien accueilli par Serge : on voit qu'il aime accueillir les gens et fait tout ce qu'il faut pour mettre les visiteurs à l'aise et les conseiller dans leur sorties.
La cour doit être très agréable en été. Création d'un petit restaurant en cours.
Notre première chambre d'hôte : assurément notre future adresse si on repasse dans la région..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Serge est comme il se présente, toujours de bonne humeur, toujours à votre disposition, et de très bon conseil. C'est un endroit très reposant, avec des chambres qui sont vraiment à la hauteur des photos. Nous avons fait déjà 2 séjours, dans des chambres différentes et vraiment toujours en admiration devant le travail de rénovation et de décoration. Il ne manque rien. Le petit déjeuner est tout aussi agréable. Il ne manque que la restauration, mais celà ne saurait tarder. En bref : A NE PAS RATER !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un très bon choix, dans un village magnifique. La maison est superbe, les chambres très joliment décorées. La clim fut fortement appréciée ! Le petit déj est bon. L'accueil de Serge est enthousiaste, plein de bons conseils, et "sans stress" (notamment sur les horaires !). C'est très appréciables.
Le tout petit moins : ne pas pouvoir accrocher le pommeau de douche au mur dans la chambre Fragole. Mais ce n'est vraiment pas grave ! A par cela il ne manque rien. Un must !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un lieu plein de charme comme le propriétaire avec une situation sympa pour rayonner tout autour. Très bon petit dejeuner. Mention spéciale pour la déco à la fois raffinée et simple en adequation avec le l'endroit. Nous recommanderons cet établissement à nos proches, il ne manque plus que la restauration, ce qui ne saurait tarder ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Grace à des amis, nous sommes venus passés le Réveillon du Nouvel An dans cette magnifique maison d'hôte restaurée avec goût.
L'accueil de Serge et Marie est chaleureux. On se sent chez eux comme chez nous.
En plus, la région présente de multiples opportunités (Carcassonne et sa cité médiévale, les chateux cathares, les vignobles du Languedoc...)
C'est sûr nous allons revenir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Avons passé 8 jours splendide. Séjour de très bonne tenue où l'accueil est chaleureux, la chambre dans laquelle nous avons séjourné était parfaite (déco+rénovation soignée+spacieuse) les toilettes sont séparés de la salle de bain. Les espaces collectifs de la demeure sont à la hauteur des images du site ... je le signale car ce n'est pas le cas de toutes les chambres d'hôtes ... Le maître des lieux est sympathique et très à l'écoute de ses hôtes. Nous y retournerons ....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Demeure du Pareur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure du Pareur

Adresse: 12 Avenue de la Clamoux, 11160 Villeneuve-Minervois, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Villeneuve-Minervois
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Villeneuve-Minervois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure du Pareur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Du Pareur Villeneuve-Minervois, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure du Pareur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.