“familial” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Village Club les Rives de Saint Brice

Residence Village Club les Rives de Saint Brice a été ajouté à vos Favoris
Residence Village Club les Rives de Saint Brice
3.0 sur 5 Villa   |   Hameau de Paco | 70 avenue de la Liberation, 33740 Ares, France   |
Classé n°6 sur 6 hébergements spéciaux à Ares
Avignon, France
“familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

résidence idéale pour les familles, piscines appréciées par les enfants qui peuvent en profiter malgré de mauvaises conditions météo. pas assez de jeux extérieurs gratuits comme le ping pong, logement moyen, sanitaires à rénover, chambre très petite, lits et banquettes inconfortables. local poubelles à l'extérieur de la résidence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
azay sur cher
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bonne surprise pour cette résidence, on avait lu des avis contrastés mais nous en sommes revenu la semaine dernière et tout s'est bien passé : piscine propre, personnel hyper réactif.
Le parking est effectivement à l'extérieur, lire sur certains avis que c'est galère c'est un peu gros : des chariots sont a disposition faire un ou 2 allées retours c'est pas la fin du monde, en sachant qu' on est en vacance et qu'après la résidence est piétonne et c'est hyper confortable lorsqu'on a des enfants ou pas d'ailleurs. Nous avions reservé une maison pêcheur, car on ne voulait pas etre en maison mitoyenne, tout est la sauf un four, il y a un micro onde ms pas de grill.
Coté propreté rien à dire, par contre pas d'aspirateur sur place donc ménage pas toujours à faire . on a pas pu profiter de la plage d a cote, en effet en fonction des marées la mer était parfois très loin (inconvénient du nord du bassin) qui n'a pas toujours d'eau, donc il fallait reprendre la voiture pour aller à la mer et coté circulation c'est assez chargé (j'imagine pas au mois d'Aout !!!) on a donc loué des vélo, un loueur passe ts les matins a la residence déposer les vélos c'est top.
Lire également que certains vacanciers sont déçus car il n'a pas de mini club ou d'animation m' étonne, comment ils preparent leurs vacances ces gens là ? ça ne fait pas partie des prestations proposées on le sait dès le départ !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Vacances à oublier.
L'accueil est mediocre, le personnel nous envoi ballader. En effet, lorsque vous demandez un simple service les personnes vous explique que : "vous n'ètes pas au club med".
Aucune, je dis bien aucune, activité à part un pot d'arrivée et un marché qui ont pour seul objectif de nous faire passer à la caisse.
Une salle de jeux, enfin un billard et un flipper, qui ferme à19 heure sans salle tv.
Bref seul le logement est correct mais nous étions 6 donc un couple dormait dans 1 canapé lit.
Et pour finir si vous souhaitez réserver pensez à investir dans 1 jeux de cartes.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je vais être très factuel. Sur le site internet Némea, il est indiqué que les logements ont été rénovés... Certes la décoration est de bon goût (Tissu, meuble, cuisine..) par contre l'état générale du logement est très médiocre et SALE : traces de doigt sur les toutes les vitres, sol poussiéreux, support de pommeau de douche cassé, la pression de l'eau inexistante, cuvette des toilettes cassée, porte de l'armoire de chambre bloquée, retouches de peinture histoire de cacher les défauts, tête de lit non fixée, vaisselles sales, salon de jardin qui était blanc, est moucheté blanc et noir.
La terrasse n'est pas bien isolée, on mange avec tous les voisins. L'insonorisation du logement est moyen et l'odeur de renfermée est bien présente,
Seul point positif, la résidence est bien située et le cadre est sympa.
Pour finir, nous sommes en litige avec eux car le solde du séjour n'aurait pas été payé par mon Comité d'Entreprise, donc ils ont gardé mon chèque de caution en otage (200€).
Par contre nous en avons profité pour repérer d'autres types de logements comme les gîtes, chambres d'hôtes ou hôtel. Je vous conseille vivement de contacter l'office Tourisme d'Arès, qui sont très sympathique et qui vous donneront toutes la documentation nécessaire sur les logements. En tout cas Arès est un très beau village, bien situé, (10km de la plage du Grand Crohot) et à 4 km d'Andernos les Bains, super en vélo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

malgrè le temps vraiment froid, nous avons pu nous ressourcer dans ce logement bien étudié. Fonctionnel et confortable. Environnement boisé et très calme. Accueil agréable, personnel réactif a toutes demandes. Adresse a conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Portet sur garonne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Le cadre est la, mais c'est tout !!! Les villas prévu pour 7 personnes ont bien 7 couchages mais pour le reste, une seule salle de bains ridicule, un wc déconseille au claustrophobes, et que dire de la pièce à vivre de seulement une quinzaine de mètres carré, avec pour seul meubles une table pour grand maximum 6 personnes entourée de 5 tabourets en bois ( idéal pour des soirées conviviales ). Nous sommes répartis dans la foulée. À ÉVITER .......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très beau logement, qui a son charme (maison de pêcheur). Nous mangions dehors grâce à la terrasse, et en dessous des pins qui nous faisaient de l'ombre, c'était très agréable.
Belles piscines, dommage que celle de l'extérieur n'était pas chauffée...
Personnel agréable. Petit restaurant très chouette (devant la piscine), nous y avons un jour commandé une assiette de fruits de mer, c'était délicieux et bien présenté. C'était une assiette par personne normalement, mais heureusement que nous n'en avons pris qu'une, parce que à deux nous avons eu plus qu'assez. (bien copieux) 12 euros l'assiette de fruits de mer, pas cher puisqu'en plus on a mangé à deux. On pouvait l'emportée pour manger au logement (chouette). Pas de doute sur la fraicheur, puisqu'il fallait commander la veille pour le lendemain, et c'était un producteur du port d'Arès qui venait apporter l'assiette (je l'ai vu car j'étais à la piscine à ce moment là). Seul petit conseil : si vous nettoyez vous même votre logement avant de partir, faites le la veille, car il faut rendre les clefs à 10 h 00, un peu hard! Conclusion : très beau logement, très beau paysage, en plus pas loin de pleins d'endroits magnifiques, comme : Cap Ferret, Arcachon, Dune du Pyla... Dommage on n'a pas vu le camping des "Flots bleus" :-) Nous y avons passé de très belles vacances, en plus il a fait super bon, tristes de ne pas être resté plus longtemps...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le logement :"Maison de pêcheur". Chouette quand on a des enfants puisqu...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Village Club les Rives de Saint Brice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Village Club les Rives de Saint Brice

Adresse : Hameau de Paco | 70 avenue de la Liberation, 33740 Ares, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Ares
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
Classé n°6 sur 6 hébergements spéciaux à Ares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Village Club les Rives de Saint Brice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Village Club les Rives de Saint Brice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Village Club Les Rives De Saint Brice Ares
Residence Village Club Les Rives De Saint Brice Ares, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Village Club les Rives de Saint Brice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.