“lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Village Club les Rives de Saint Brice

Residence Village Club les Rives de Saint Brice a été ajouté à vos Favoris
Residence Village Club les Rives de Saint Brice
3.0 sur 5 Villa   |   Hameau de Paco | 70 avenue de la Liberation, 33740 Ares, France   |
Classé n°5 sur 6 hébergements spéciaux à Ares
Besançon, France
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

premier point , accueil déplorable, pas souriant, pas sympa.... ça met tout de suite l'ambiance .
résidence très ancienne, qui n'a rien fait dans les appartements depuis un certains temps (les responsables vous répondront que vous n'aviez qu'à réserver dans les appartements neufs !!)

les prises électriques sont cassées, les revêtements des murs font des énormes cloques tellement ils sont gonflés d'humidité. Avec un anfant en bas âge, c'est vraiment limite !

la cuisine est plus que petite et vétuste.
le mobilier est très vieux, on se demande quand un nettoyage a eu lieu ...
pas de chaise , tabouret et banc dehors
portes de chambre cassées qui ne ferment
salle de bain moisie ...

la piscine couverte : la peinture tombe du plafond tellement c'est humide, on se retrouve avec plein de petits éclats de peinture sous les pieds ... on imagine qu'il y en a autant dans la piscine. les vestiaires sont moisis (toujours l'humidité) et sales. le coup de peinture ne suffit pas à cacher la misère.

et quand j'ai envoyé mes remarques, photos a l'appui, à Lagranges vacances (par lequel je suis passé pour réserver) ils m'informent être conformes à la description du site :
seul un petit texte explique "les résidences classique sont plus anciennes".....
j'imagine qu'ils n'y sont jamais allés en vacances!

bref, je suis d'accord avec un autre commentaire qui dit d'aller chez odalys ou pierre et vacances , c'est 100 fois mieux!! nous n'avons jamais été déçus et l'accueil y est charmant à chaque fois !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

fuyez immediatemment car à plus de 1000 euros la semaine en aout, c'est lamentable de se retrouver dans un taudis pareil
logement no 51 has been, sale pas de chaise , tabouret rikiki et banc dehors
dale en béton non eclairée pour y manger le soir
quant à l'interieur, c'est simple y a rien !!lino arraché, wc fendu au et cassé au pied, cuisine avec plan de travail brulé, plaque qui n'a jalmais vu une eponge porte de chambre cassée qui ne ferme pas pas de drap fourni, à ce prix la!, pas de parasol à la piscine(payant) etc etc bref je pourrais en ecrire un roman
seul point positif, residence tres calme et pietonnière
piscine agreable mais que dire d'une certaine catégorie de gens qui se baigne jusqu'au hanche tout habillé sous pretexte d'une certaine culture, je respecte mais ou est l'hygiène et que le directeur n'interdit mm pas ça !!!! lamentable!
bref allez depenser vos vacances chez odalys ou pierre et vacances , c'est 100 fois mieux!!

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Location d un t2, propreté moyen
Radiateurs assez vétuste
Laverie dispo mais 5€ machine et Tv non fournie dans les locations 42€ par semaine c assez cher
Manque des jeux pour enfants, mais le parc est super ils peuvent marcher librement car les voitures dont garées à l extérieur
Belles piscines mais quelques bémols :
Les piscines extérieures + jaccuzzi+pateaugeoire ne sont pas chauffées du tout donc eau entre 19 et 20 degres
Et ne sont pas nettoyées tous les jours, vu trace sable
La piscine intérieure est bien mais température chaude 30 degrés contrairement aux exterieures
Conclusion des piscines : peu de monde se baigne en extérieur et piscine intérieur surchargée (35 a 50pers) dans l eau avec les enfants plus de 10 ans qui sautent a tout va au milieu des bébés
Il faudrait que la piscine intérieure soit un minimum surveillée ou chauffer les piscines extérieures pour que tout le monde puisse s amuser avec parcimonie
Location de vélo bon rapport qualité prix
Super pour faire des balades à pied ou vélo dans la forêt a proximité
Aucun bruit la nuit on y dort bien

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Logement décevant pour le prix, mal équipé, sale et sans décoration.
Résidence située loin de tout. Pas de jeux pour les enfants.
Seul point positif : résidence pėtionne permettant aux enfants de jouer sans risque.

Saint-Leu-la-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous étions dans un logement "pêcheur" pour 6 pers. et avons été déçu par l'ameublement qui n'était pas du tout à la hauteur du prix (pas de chaises, que des tabourets, simples "planches" en guise d'armoire, cuisine très simple et ancienne). Certains logements sont mieux lotis mais impossible de le savoir au moment de la réservation.
Il nous était impossible de déjeuner dehors car il n'y avait pas de parasol (inadmissible qd on sait qu'on en trouve généralement dans des simples campings !).
Pas d'ailleurs non plus de serpillière à disposition pour laisser le logement propre ! Du jamais vu !
Manque également une aire de jeux pour les enfants dans un lieu qui se veut familial.
L'espace piscine (non surveillé) est par contre vraiment bien mais ne justifie pas à mon sens le prix élevé de la résidence.
Au final, je pense qu'un séjour dans le même coin en mobile-home dans un camping haut de gamme, avec plus de services et donc de personnel, aurait eu un meilleur rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les maisons du village B sont mieux agrémentées que celles du village A qui, certes est plus au calm...
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

résidence idéale pour les familles, piscines appréciées par les enfants qui peuvent en profiter malgré de mauvaises conditions météo. pas assez de jeux extérieurs gratuits comme le ping pong, logement moyen, sanitaires à rénover, chambre très petite, lits et banquettes inconfortables. local poubelles à l'extérieur de la résidence.

azay sur cher
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bonne surprise pour cette résidence, on avait lu des avis contrastés mais nous en sommes revenu la semaine dernière et tout s'est bien passé : piscine propre, personnel hyper réactif.
Le parking est effectivement à l'extérieur, lire sur certains avis que c'est galère c'est un peu gros : des chariots sont a disposition faire un ou 2 allées retours c'est pas la fin du monde, en sachant qu' on est en vacance et qu'après la résidence est piétonne et c'est hyper confortable lorsqu'on a des enfants ou pas d'ailleurs. Nous avions reservé une maison pêcheur, car on ne voulait pas etre en maison mitoyenne, tout est la sauf un four, il y a un micro onde ms pas de grill.
Coté propreté rien à dire, par contre pas d'aspirateur sur place donc ménage pas toujours à faire . on a pas pu profiter de la plage d a cote, en effet en fonction des marées la mer était parfois très loin (inconvénient du nord du bassin) qui n'a pas toujours d'eau, donc il fallait reprendre la voiture pour aller à la mer et coté circulation c'est assez chargé (j'imagine pas au mois d'Aout !!!) on a donc loué des vélo, un loueur passe ts les matins a la residence déposer les vélos c'est top.
Lire également que certains vacanciers sont déçus car il n'a pas de mini club ou d'animation m' étonne, comment ils preparent leurs vacances ces gens là ? ça ne fait pas partie des prestations proposées on le sait dès le départ !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Village Club les Rives de Saint Brice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Village Club les Rives de Saint Brice

Adresse : Hameau de Paco | 70 avenue de la Liberation, 33740 Ares, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Ares
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
Classé n°5 sur 6 hébergements spéciaux à Ares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Village Club les Rives de Saint Brice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Village Club les Rives de Saint Brice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Village Club Les Rives De Saint Brice Ares
Residence Village Club Les Rives De Saint Brice Ares, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Village Club les Rives de Saint Brice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.