“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Village Club les Rives de Saint Brice

Residence Village Club les Rives de Saint Brice a été ajouté à vos Favoris
Residence Village Club les Rives de Saint Brice
3.0 sur 5 Villa   |   Hameau de Paco | 70 avenue de la Liberation, 33740 Ares, France   |
Classé n°6 sur 6 hébergements spéciaux à Ares
Paris, Texas
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons réservé un t4 pour 08 personnes :très satisfaits de notre logement
La cadre est exceptionnel en pleine nature et à deux pas du bassin ,promenade très agréable pour y arriver .
malgré un nombre important de logements ,nous y étions très au calme
Le personnel a toujours été à notre écoute et disponible
Nous y reviendrons avec plaisir
Françoise S

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le logement était répugnant de saleté, (sol pas nettoyé, des miettes partout, dans la poubelle un sac recouvrait la saleté, le dessous du lavabo des traces jaunes dans la salle de bains, des "moumoutes" sous le lit, les carreaux n'en parlons pas, (ils n'ont pas dû voir un chiffon depuis des lustres), et alors la cerise sur le gâteau, une odeur de "graillon" imprégnée dans tout le logement (les rideaux tiennent parce que c'est la mode de saleté), bref nous n'avons pas sorti nos vêtements des bagages tellement c'est imonde!!, le réfrigérateur porte une odeur lorsque vous l'ouvrez, le lave-vaisselle le filtre n'avait pas dû être nettoyé depuis longtemps..., tous les joints des écoulements sous éviers fuyaient....bref, nous ne recommandons pas cette résidence à qui veut du propre.....(avec un minimum). C'EST HONTEUX, (nous avons dû tout désinfecter à notre entrée, car ça ne servait à rien d'aller à la réception ....nous pensons qu'il y a un laxisme total.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Points positifs : Endroit très calme et reposant - proximité du bassin d'arcachon - présence piscine intérieure et salle de sport - Personnel arrangeant et accueillant - Logement (cabane des pêcheurs ) typique.

Points négatifs : logement ancien donc très défraîchis (mériterait un bon coup de jeunesse). Lit dur. Matelas à changer ainsi que les oreillers - Internet (pas de wifi mais un branchement avec modem) en panne au bout de 4 jours. certains radiateurs ne fonctionnaient pas correctement

Astuce pour la chambre : Bien pour petit budget
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle Launay
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La résidence est propre, ainsi que les piscines et la salle de sport, mais l'entretien général laisse à désirer, surtout sur les espaces verts et parking.
Notre logement était propre, correctement pourvu, mais il manque de rangement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Séjours très reposant, résidence très calme semaine avant les vacances de la toussaint. Mériterais que les logements arcahonnais soient rénovés et un peu plus convivial un peu désuet. Cadre environnemental exceptionnel !!

• Séjour du octobre 2013
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

premier point , accueil déplorable, pas souriant, pas sympa.... ça met tout de suite l'ambiance .
résidence très ancienne, qui n'a rien fait dans les appartements depuis un certains temps (les responsables vous répondront que vous n'aviez qu'à réserver dans les appartements neufs !!)

les prises électriques sont cassées, les revêtements des murs font des énormes cloques tellement ils sont gonflés d'humidité. Avec un anfant en bas âge, c'est vraiment limite !

la cuisine est plus que petite et vétuste.
le mobilier est très vieux, on se demande quand un nettoyage a eu lieu ...
pas de chaise , tabouret et banc dehors
portes de chambre cassées qui ne ferment
salle de bain moisie ...

la piscine couverte : la peinture tombe du plafond tellement c'est humide, on se retrouve avec plein de petits éclats de peinture sous les pieds ... on imagine qu'il y en a autant dans la piscine. les vestiaires sont moisis (toujours l'humidité) et sales. le coup de peinture ne suffit pas à cacher la misère.

et quand j'ai envoyé mes remarques, photos a l'appui, à Lagranges vacances (par lequel je suis passé pour réserver) ils m'informent être conformes à la description du site :
seul un petit texte explique "les résidences classique sont plus anciennes".....
j'imagine qu'ils n'y sont jamais allés en vacances!

bref, je suis d'accord avec un autre commentaire qui dit d'aller chez odalys ou pierre et vacances , c'est 100 fois mieux!! nous n'avons jamais été déçus et l'accueil y est charmant à chaque fois !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

fuyez immediatemment car à plus de 1000 euros la semaine en aout, c'est lamentable de se retrouver dans un taudis pareil
logement no 51 has been, sale pas de chaise , tabouret rikiki et banc dehors
dale en béton non eclairée pour y manger le soir
quant à l'interieur, c'est simple y a rien !!lino arraché, wc fendu au et cassé au pied, cuisine avec plan de travail brulé, plaque qui n'a jalmais vu une eponge porte de chambre cassée qui ne ferme pas pas de drap fourni, à ce prix la!, pas de parasol à la piscine(payant) etc etc bref je pourrais en ecrire un roman
seul point positif, residence tres calme et pietonnière
piscine agreable mais que dire d'une certaine catégorie de gens qui se baigne jusqu'au hanche tout habillé sous pretexte d'une certaine culture, je respecte mais ou est l'hygiène et que le directeur n'interdit mm pas ça !!!! lamentable!
bref allez depenser vos vacances chez odalys ou pierre et vacances , c'est 100 fois mieux!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Village Club les Rives de Saint Brice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Village Club les Rives de Saint Brice

Adresse: Hameau de Paco | 70 avenue de la Liberation, 33740 Ares, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Ares
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
Classé n°6 sur 6 hébergements spéciaux à Ares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Village Club les Rives de Saint Brice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Village Club les Rives de Saint Brice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Village Club Les Rives De Saint Brice Ares
Residence Village Club Les Rives De Saint Brice Ares, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Village Club les Rives de Saint Brice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.