“Quel bonheur depuis le changement de propriétaires.” 5 5 étoiles

Hôtel Restaurant Le Saint Eloi a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi
11 boulevard de l'aerium, 33740 Ares, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ares
“Quel bonheur depuis le changement de propriétaires.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous n'étions pas revenus depuis un certain temps.
Nous avons appris qu'il y avait eu un changement de direction.
Nous nous sommes régalés par l'accueil et la grande cuisine qui nous a été servie par des gens passionnés.
Cet établissement mérite une étoile à présent...
Chapeau bas !!!

• Séjour du juillet 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Ayant réservé par hasard , nous avons appris que les propriétaires avaient changés .Un pur bonheur ,digne d un macaron Michelin .Une des meilleures tables du bassin !!Prix très raisonnable et personnel adorable !Bref à essayer sans problème .il nous tarde d y retourner.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes venus avec des amis manger dans ce restaurant qui était recommandé dans le guide du routard et y avons très bien mangé . Le restaurant propose des produits de qualité et le rapport qualité prix est correct. La carte des vins est très riche et il y a même une carte des digestifs pour les amateurs. le service assuré par une équipe jeune était impeccable. Je recommande vivement ce restaurant.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avions repéré cette adresse sur le Guide Michelin et la recommandons vivement.
L'accueil est fort sympatique et les chambres très agréables. Nous en avions une avec une grande terasse d'où nous pouvions voir le Bassin et un lit King Size .
Le dîner sur place était succulent, nous nous sommes laissés tenter par le menu dégustation et ce fut un vrai feu d'artifice.
Au petit déjeuner, à notre demande, nous avons même eu droit à de superbes oeufs brouillés.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous connaissions le St Eloi depuis de nombreuses années. L'établissement est de qualité mais parfois, un peu irrégulier. Et là, nous y sommes retournés et quelle bonne surprise : L'équipe a complètement changé et les nouveaux propriétaires sont adorables. L'assiette y est différente mais à la fois classique (pour ceux qui préfèrent) mais aussi inventive par certains plats. L'atmosphère surtout, est à retenir car c'est vraiment ce que je chercdhe : une cuisine raffinée dans une ambiance non guindée. A découvrir pour le restaurant et chambres bien équipée (l'hôtel restaurant de référence sur Ares) Nous on a bien aimé et on y retournera !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
arcachon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous étions en 1/2 pension parce qu'il ne restait plus que ça. Donc, la chambre petite, enfin la notre, je ne sais pas si elles sont toutes comme çà, très mal insonnorisée, la porte d'entrée de la chambre, une vulguaire porte de communication.
La salle de bains a un point fort : une fenêtre. C'est très sympa car clair, et on peut aérer par contre en hiver pas de chauffage dans le sdb???
La douche une catastrophe, pas de pression. Le réglage de la température de l'eau une horreur, un coup brulant, un coup gelé, sans rien toucher.
L'accueil plutot froid, la patronne surtout. En 1/2 pension, on est reléguer dans une salle à part de la salle de restaurant, pour le petit déj. et le diner s'il pleut, on se sent un peu à l'écart.
Le restaurant est très cher, et en 1/2 pension, on a pas le choix du menu.
C'est un menu imposé, point. Dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pierre M, Propriétaire de Hôtel Restaurant Le Saint Eloi, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Nous venons de reprendre cet établissement en avril 2012, nous ne pouvons donc pas apporter de réponses aux trois messages postés l'été dernier, ni nous solidariser des faits que vous rapportez.
En revanche, nous vous invitons à revenir pour rencontrer la nouvelle équipe et juger par vous même des changements apportés, vous verrez ainsi que les demi-pensionnaires sont traités comme tous les clients, que les bébés sont les bienvenus, que nous sommes accessibles à tout moment et que la nouvelle équipe mettra tout en oeuvre pour vous faire passer un agréable séjour dans une atmiosphère conviviale.
Merci pour vos commentaires, ils nous aident à avancer.
A bientôt
Pierre
Limonest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Patronne très désagréable, mauvais rapport qualité/prix, service plus que défaillant... Surveillance et intervention d'urgence de nuit inexistantes : on ne peut trouver ni joindre personne (personne sur place, aucune réponse aux appels téléphoniques...)
Nous avons subi une panne de courant dans tout l'hôtel vers 1 heure du matin : aide respiratoire en panne, volet bloqués, climatisation arrétée, obscurité absolue (puisque volet bloqué) etc... Descente des escaliers à tâton, recherches dans le noir... Après 1/2 de vaines tentatives pour trouver quelqu'un de l'hôtel, nous avons été contraints d'appeler les urgences pompiers et de patienter tout ce temps dans la rue. Le propriétaire est arrivé à l'hôtel près de 2 heures après le début de la panne pour réenclencher le disjoncteur ! Il nous a expliqué qu'il connaissait bien la cause de cette panne, fréquente et due au mauvais fonctionnement d'une chambre froide... Le lendemain, pas un mot d'excuse de la patronne au moment de régler l'addition (plus de 500 euros pour une chambre 1 nuit 2 personnes, 2 petits-déjeuner et un repas du soir 6 personnes). Réaction au contraire grinçante et pleine de morgue en réponse à l'expression de notre contrariété ! Nous avons hésité à porter plainte et nous sommes finalement abstenus pour le patron qui, lui, est plus aimable...
Au final, très désagéable souvenir ! A rayer et préférer, par exemple, le Grain de Sable (aussi à Arès) où l'accueil est aimable et les chambres d'un rapport qualité/prix correct...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Saint Eloi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Saint Eloi

Adresse: 11 boulevard de l'aerium, 33740 Ares, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Ares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Ares
L'hôtel-restaurant LE SAINT ELOI est situé en bordure du Bassin d’Arcachon, à Arès, et jouit d’un environnement naturel aussi charmeur que préservé à environ une demi-heure de route de Bordeaux.Les gourmets apprécieront une cuisine raffinée et originale faisant la part belle aux produits de terroir mais aussi la convivialité et la qualité du service.Le restaurant est complété par un hôtel composé de 8 chambres de charme évocatrices de voyages entièrement rénovées pour un séjour inoubliable sur le Nord du Bassin d'Arcachon. ... plus   moins
Hôtel Restaurant Le Saint Eloi Ares, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Le Saint Eloi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.