“Joli hôtel mais accueil lamentable” 2 5 étoiles

Hotel Le Grain de Sable a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grain de Sable
37 Avenue de la Liberation, 33740 Ares, France   |
Mulhouse
“Joli hôtel mais accueil lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très joli petit hôtel. Lit confortable. Très propre.
Cependant, il est très très très mal isolé. On entend le programme tv et les ronflements des voisins et la plomberie est très bruyante.
L'accueil à première vue est assez froid mais pas désagréable jusqu'au moment où vous vous apercevez que la propriétaire s'est trompé en vous annonçant le prix de votre chambre. Elle vous demande 78€ par nuit au lieu de 75. Alors qu'on vous a annoncé 525€, vous payez 550. Et quand vous lui prouvez que l'erreur vient d'elle puisque vous avez envoyé un chèque de 150€ pour la réservation, équivalent à deux nuits, elle vous répond avec mauvaise foi que c'était pour faire un compte rond ! Hallucinant quand même.
Du coup, sans cet écart commercial, nous y serions peut-être retournés malgré le bruit mais mon dernier échange avec la patronne m'a convaincu de ne pas y remettre les pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel très propre, accueil sympathique. Bon emplacement pour vadrouiller dans la région. Deco sympa, un rafraichissement serait nécessaire mais ça va encore. Petits déjeuners à 8 euros, un peu chers pour ce qu il y a. Sur le site de l hotel est présenté un bar à jus de fruis mais il y avait lors de notre visite qu' une carafe de jus d orange et encore pas du vrai à 100 %.
Chambre calme même donnant sur la rue grâce à bonne isolation des fenêtres.
Nous y reviendrons si revenons dans le coin

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé trois nuits dans la chambre Halifax de ce petit hôtel familial à Ares. Parking à disposition, déjeuner correct (mais supplément de 8 EUR par personne!), chambre propre mais dont les photos sur le site internet de l'établissement donnent un aspect plus éclatant. En somme, une étape sympathique dans la région à un prix abordable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vaux-le-Penil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

L accueil chaleureux vous donne l envie d y rester ou d y revenir . Notre chambre était jolie , très propre et spacieuse . Le petit déjeuner copieux . Hôtel de qualité avec des hôteliers très sympathique et compétant .
Très bonne adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Povoa de Varzim, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

tres bonne reception meme a une heure tardive . Chambre propre et confortable salle de bain propre . Hotel calme avec Parking . Petit dejeuner simple mais suffissant servi dans une salle propre bien amenegée . Hotel a recommander quand vous passez dans la region

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Excellent hôtel, beaucoup de charme, chambre spacieuse, salle de bain plus que correcte, la propreté est au rv, ce qui n'est pas toujours le cas, petit déjeuner copieux, produit frais. Hôtel familial, les responsables sont des personnes charmantes toujours disponibles pour rendre service ou donner de bons conseils. Arès est une petite ville mais comme il y a beaucoup de choses à faire dans la région, ce point de chute est idéal. Franchement un bon établissement. Ma chambre préférée "Halifax". Très beau jardin, dommage il pleuvait pour notre séjour, mais en été sûrement très agréable de s'y reposer ou lire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
nantais
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

tres bon hotel ;géré par un couple qui assure et se montre au petits soins auprès de ses clients
les chambres sont spacieuses et confortables et le petit dejeuner,souvent négligé dans de nombreux hotels ;y est de qualité .
J'y repasserais lors de mon prochain passage dans la région!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Grain de Sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grain de Sable

Adresse: 37 Avenue de la Liberation, 33740 Ares, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Ares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Ares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grain de Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grain De Sable Ares, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grain de Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.