“Après l'effort, le réconfort !” 4 5 étoiles

Hotel Le Grain de Sable
37 Avenue de la Liberation, 33740 Ares, France   |
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Ares
Brest, France
“Après l'effort, le réconfort !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Arrivés à bicyclette, sous une pluie battante, une fin d'après-midi de septembre, nous avons été accueillis avec chaleur dans ce petit hôtel familial sans prétention qui offre un refuge bien agréable. La chambre jaune qui nous a été dévolue était lumineuse à souhait, avec son mobilier rétro repeint par la maîtresse des lieux. La salle d'eau complète nous a permis de nous refaire une beauté et de nous sécher de pied en cap. La literie confortable s'est avérée propice à un sommeil réparateur, permettant d'entamer l'étape du lendemain dans les meilleures conditions. Le petit-déjeuner copieux et varié est servi dans une salle qui justifie le nom de l'hôtel puisqu'y est exposée une collection de sables, en bocaux, provenant du monde entier. Bref, une étape à ranger au rayon des bons souvenirs.

Voyage solo
chaingy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passe un agreable sejour du 09-09 au 13-09-2013.Accueil chaleureux des proprietaires.Chambre agreable de style marocain pour la notre,salle de bain spacieuse .Petit dejeuner dans un espace agreable toujours avec la convivialite des propritaires qui vous aiguillent sur les ballades et les sites a visiter.Nous y reviendrons sans hesitation.Brigitte et THierry(45)

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

petit hotel charmant à 2 pas du bassin. accueil très sympa, les gérants n'hésitent pas à prendre le temps de vous conseiller pour votre séjour.
la chambre était parfaitement propre et la déco très chaleureuse (c'était la chambre "ouarzazate")
petit-déjeuner copieux avec de bons produits
je recommanderais sans hésiter

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel a du charme avec une belle décoration. L'accueil est sympathique et le personnel est disponible. La chambre était propre , rien à dire sur l'hygiène ! Le seul point négatif est l'insonorisation entre certaines chambres.

Lanvollon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel un peu au bord de la route, mais rien de tres genant.
Ares est assez peu fréquenté par rapport à Arcachon ou Le cap, donc comme situation c'est idéal pour trouver de la place et decouvrir le bassin.

Rapport qualité /prix tres interessant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil et service trés satisfaisants. Emplacement idéal pour visiter le Bassin. Prix attractifs. Chambre originalement décorée. La salle de bains était rénovée.Joli jardin bien aménagé avec une jolie fontaine.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur jardin qui était au calme.
ares
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Réservation faite en juin pour un séjour de 15 jours entre fin juillet et mi aout
demande d'une chambre sur le jardin
Surprise en arrivant la chambre n'est disponible que pour une semaine et il faudra changer pour l'autre semaine avec vue sur la route !
après insistance chambre sur jardin possible mais dans un une autre partie de l'hotel : le jour du changement on nous annonce que finalement il faudra changer une nouvelle fois pour les 3 dernières nuits; on manifeste notre mécontentement et là, oh surprise, on nous envoie sur les "roses"; après bien sur, il y a eu des excuses mais le mal était fait ! il faudra à l'avenir plus de sérieux dans les engagements pris vis à vis du client et dans la gestion des chambres.
Déception et petite amertume : pas sur de revenir dans l'hôtel : dommage.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres côté jardin en vous assurant que lors de la réservation elle vous sera bien at...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grain de Sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grain de Sable

Adresse: 37 Avenue de la Liberation, 33740 Ares, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Ares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Ares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grain de Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grain De Sable Ares, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grain de Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.