“Très sympa” 5 5 étoiles

Hotel Le Grain de Sable
37 Avenue de la Liberation, 33740 Ares, France   |
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel le Grain de Sable. Grande chambre et literie confortable, croissant et pain maison pour le petit déjeuner. L’hôtel est très propre. Bon rapport qualité prix. Rien à redire!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ares, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

hotel donne sur route tres passagere, chambre mal insonorisée on entend la télé des voisins , notre vue donnait sur les poubelles de l'impasse en face!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon accueil correct quand on est juste de passage

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
hotelgraindesable, Gérant de Hotel Le Grain de Sable, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
En tant qu'habitante d'Arès et voisine, vous n'êtes pas sans savoir que chacun d'entre nous doit 3 fois par semaine sortir sa poubelle le soir .
Nous sommes désolées que la vue de ces 3 poubelles bien rangées pourtant sur le côté aient perturbée votre séjour. Malheureusement, je ne vois pas quelle solution proposer si ce n'est admirer les arbres et laurier roses fleuris au premier plan...
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel qui est situé près du centre ville : tout est accessible à pied. La chambre JAIPUR est simple mais propre et la literie confortable. La salle de bains est classique avec baignoire, un petit souci toutefois avec l'abattant de la cuvette des toilettes qui était cassé. Nous avons aimé la gentillesse des propriétaires. Petit déjeuner simple mais à volonté. Manque peut être de fruits (salade de fruits ou fruits frais) bien qu'il y avait de la compote industrielle et peut être aussi un peu plus de variété dans le salé. Seul bémol, l'insonorisation de la chambre, nous avons partagé les braillements d'un bébé pendant 2 nuits, et les cris d'un enfant qui courait dans la chambre d'à côté...pas top pour un séjour en amoureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil agréable. Très peu de places de parking.
Hôtel près de la route.
Nous étions dans une chambre donnant sur une cour.
Chambre propre.
Petit déjeuner classique.
Hôtel très mal insonorisé ...
On entend la télé des autres chambres. Tuyauterie très bruyante.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon séjour au Grain de Sable, l'hôtel est très chaleureux, on se croirait vraiment dans une maison d'hôtes. La déco des parties communes est très sympa, l'espace bar/petits déjeuners donne envie de s'y poser!
Pour la chambre: - literie parfaite - dimension de chambre plus que correcte - propreté: nickel - insonorisation: bien isolé / côté rue, on entend le bruit sourds des voitures qui passent la nuit mais cela ne m'a pas empéché de bien dormir! / accueil : parfait! .
Un bémol (s'il faut en trouver un...), j'aurais apprécié des rideaux un peu plus opaques pour moins laisser passer la lumière du jour.
Bref, pour résumer: en rapport qualité prix, on ne peut pas trouver mieux comme hôtel 2 * à moins de 60 euros la nuit au bord du bassin.
Je reviendrai , c'est sûr, pour découvrir une autre chambre à thème!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Tréport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

excellent accueil dans cet hotel ** tres chaleureux ou nous avons passé 3 nuits chambre tres claire et tres propre, le client y est respecte .a recommander car le prix dune chambre est tres competitif en plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
houplin-ancoisne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous venons de passer 4 jours dans ce petit hôtel, et nous avons été ravis de l'accueil très souriant et chaleureux (on s'est mis en 4 pour que nous puissions garer notre remorque le plus sûrement possible...); la literie est excellente (je suis une experte, j'ai des problèmes de dos, et je suis très sensible à la qualité de la literie!), les petits-déjeuners copieux et variés (et la viennoiserie.... un régal!), les salles de bain propres et pratiques, les chambres plutôt spacieuses et relativement silencieuses (bon, évidemment, si vos voisins sont des rustres sans éducation...); bref, une très bonne surprise, pour un tarif tout à fait correct!
nous recommandons sans aucune hésitation!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grain de Sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grain de Sable

Adresse: 37 Avenue de la Liberation, 33740 Ares, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Ares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Ares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grain de Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grain De Sable Ares, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grain de Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.