“Une bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Ares
nantes
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Cet Hotel est toujours aussi sympa,nous sommes déjà venus l an dernier et c est avec plaisir que nous sommes revenus cette année. les gérants sont très accueillants et rendant service,ce qui est de plus en plus rare...Les chambres sont simples, mais confortables et personnalisées,le petit dej' est copieux et fait avec de bons produits. On recommande vivement cette adresse!

• Séjour du août 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Jeune couple, nous avons passé un séjour très sympa dans cet hôtel de charme.

Les points forts:
- l'emplacement: resto, plage, centre-ville, activités... tout est à 5 min à pied! Un arrêt de bus situé à 200m de l'hôtel relie Arès à Bordeaux (aller-retour pour 4e)! Ainsi nous avons visité la capitale aquitaine et apprécié l'épicurisme à la bordelaise!
- la chambre: déco très sympa et soignée, propreté et literie OK!
- coup de coeur pour l'ambiance: familiale, convivialité (n'hésitez pas à prendre un apéritif au bar de l'hôtel ou dans le jardin), accueil au top, personnel disponible et de bon conseil!
- très bon rapport qualité/prix!

Les points faibles:
- hôtel situé en face d'une route passante dans la journée, mais le calme revient dès le début de soirée.
- des voisins un peu bruyants en début de séjour mais une fois ces derniers partis nous avons apprécié le calme de l'hôtel (la clientèle est très tranquille).

Nous recommandons cet hôtel et tenons à remercier le personnel une fois de plus pour leur accueil et leur sympathie!

Astuce pour la chambre : Notre chambre (205) ne donnait pas sur le jardin mais était très agréable, notamment très lumineuse...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel le Grain de Sable. Grande chambre et literie confortable, croissant et pain maison pour le petit déjeuner. L’hôtel est très propre. Bon rapport qualité prix. Rien à redire!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ares, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

hotel donne sur route tres passagere, chambre mal insonorisée on entend la télé des voisins , notre vue donnait sur les poubelles de l'impasse en face!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon accueil correct quand on est juste de passage

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
hotelgraindesable, Gérant de Hotel Le Grain de Sable, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
En tant qu'habitante d'Arès et voisine, vous n'êtes pas sans savoir que chacun d'entre nous doit 3 fois par semaine sortir sa poubelle le soir .
Nous sommes désolées que la vue de ces 3 poubelles bien rangées pourtant sur le côté aient perturbée votre séjour. Malheureusement, je ne vois pas quelle solution proposer si ce n'est admirer les arbres et laurier roses fleuris au premier plan...
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel qui est situé près du centre ville : tout est accessible à pied. La chambre JAIPUR est simple mais propre et la literie confortable. La salle de bains est classique avec baignoire, un petit souci toutefois avec l'abattant de la cuvette des toilettes qui était cassé. Nous avons aimé la gentillesse des propriétaires. Petit déjeuner simple mais à volonté. Manque peut être de fruits (salade de fruits ou fruits frais) bien qu'il y avait de la compote industrielle et peut être aussi un peu plus de variété dans le salé. Seul bémol, l'insonorisation de la chambre, nous avons partagé les braillements d'un bébé pendant 2 nuits, et les cris d'un enfant qui courait dans la chambre d'à côté...pas top pour un séjour en amoureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil agréable. Très peu de places de parking.
Hôtel près de la route.
Nous étions dans une chambre donnant sur une cour.
Chambre propre.
Petit déjeuner classique.
Hôtel très mal insonorisé ...
On entend la télé des autres chambres. Tuyauterie très bruyante.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon séjour au Grain de Sable, l'hôtel est très chaleureux, on se croirait vraiment dans une maison d'hôtes. La déco des parties communes est très sympa, l'espace bar/petits déjeuners donne envie de s'y poser!
Pour la chambre: - literie parfaite - dimension de chambre plus que correcte - propreté: nickel - insonorisation: bien isolé / côté rue, on entend le bruit sourds des voitures qui passent la nuit mais cela ne m'a pas empéché de bien dormir! / accueil : parfait! .
Un bémol (s'il faut en trouver un...), j'aurais apprécié des rideaux un peu plus opaques pour moins laisser passer la lumière du jour.
Bref, pour résumer: en rapport qualité prix, on ne peut pas trouver mieux comme hôtel 2 * à moins de 60 euros la nuit au bord du bassin.
Je reviendrai , c'est sûr, pour découvrir une autre chambre à thème!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Grain de Sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grain de Sable

Adresse: 37 Avenue de la Liberation, 33740 Ares, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Ares
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Ares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grain de Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grain De Sable Ares, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grain de Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.