“resto très sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Anglet, France
“resto très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

posé au milieu de maison ostréicoles au bord de l'eau on peut y manger des huitres bien sûr, des turbots et pleins d'autres bonnes choses ..Accueil très sympa !!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

andernos
“bémol”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

un apéritif à 7 € servi sans même une crevette ou une cacahuète : moche
la carte exposée dehors avant d'entrer dans le restaurant n'est pas la même que celle proposée à la commande. Exemple, aujourd'hui, pavé de morue à la crème de chorizo affichée à l'extérieur n'est pas proposée quand vous commandez : moche
Attention Pepe, 2 moche et relativement cher : sans entrée, aujourd'hui, avec un apéro (sec!) plat dessert 50cl de vin en carafe : 77€!! limit!!
Attention Pepe
Les moules ne sont plus proposées : pas assez cher?
Re attention pepe
Ce que nous avons mangé par défaut était excellent : bravo Pepe

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
GOLFE JUAN
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

L'endroit, pas facile à trouver est adorable, un petit village de pêcheur marayer très typique de la région.
Accueil très convivial il n'y avait plus de table dehors et sans demander on nous installe dehors au soleil.
Les huîtres et les boulots sont de très bonne qualité.
L'assiette. Du pêcheur: 6 huîtres 6 grosses crevettes des bulots, des bigorneaux et trois pinces de crabe.
Une bouteille d entre deux mer à prix très raisonnable un café le tout pour 59€
Rapport qualite prix super à conseiller sans réserve du moins pour le mois de septembre car en août il doit être bondé
Service agréable souriant et sympa

Visité en septembre 2013
Marly-le-Roi, France
“Adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Lieu unique par sa situation, Pépé est un restaurant à part. Ici, vous posez vos valises et vous souriez devant un blanc bien frais et un gigot d'espadon cuit juste comme il faut, avec la fleur de sel qui va bien. Les desserts sont fait par le patissier maison. Tout est frais, tout est sympa. Il faut absolument garder ces lieux tels qu'ils sont : merveilleux.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chilleurs-aux-Bois, France
“client de seconde zone”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

trés joli cadre,bon produits mais ne venez pas à midi pour une simple dégustation d'huitre
moi j'ai eu la sensation de gener.J'ai du insister pour avoir un parasol en plein midi et j'ai du réclamer des serviettes en papiers tout en étant installé à l'écart des autres clients.
N'attendez pas un sourrire il doit étre en option.
Je suis senti traité comme un client de seconde zone et je n'y remettrai pas les pieds

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Pepe ont aussi consulté

Ares, Gironde

Vous connaissez Chez Pepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.