“Decevant !!!!!” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Barsac
Castelsarrasin, France
“Decevant !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous nous sommes rendus au Domaine de Valmont après avoir acheté un bon Groupon. Le logement était respectable mais moyen au niveau des finitions (vitres fixées au moyen de cire rouge probablement cire servant à boucher du vin qui a coulée sur le bord des vitres) salle de bain digne du internat de lycée. Au niveau de la restauration entrée convenable, plat chaud : confit de canard trop salé, pomme de terre pas assez cuite, vin rouge de bordeaux médiocre, quant au déssert tarte au figues plutôt moyen. Repas enfant à 12 € : un magret de canard avec pomme de terre et un dessert. Les enfants sont incapable de manger un magret entier donc mal adapté Ils sont servis en même temps que les adultes au moment des plats chauds, donc les pauvres ils attendent l'assiette vide et le creux à l'estomac leur plat qui n'arrive jamais donc ils se gavent de pain en attendant. Il faudrait revoir la formule, petite entrée type jambon blanc ou autre, plat chaud 3 tranches de magret - pomme de terre et dessert. Le petit-déjeuner est correct mais sans plus pour le tarif, impossible d'avoir 1 morceau de pain supplémentaire ! Nous ne recommanderons pas l'achat de ce coupon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

excellent accueil cadre idyllique propreté rien à dire petit déjeuner copieux et délicieux très bonne organisation de sorties grand lit confortable salle de bain spacieuse deco parfaite
le village est typique et charmant et la visite des chais alentour intéressante bref séjour à renouveler surtout pour les amateurs de bons vins

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

10 min d'attente à l'accueil obligé d'aller chercher le personnel en cuisine pour avoir les clés de notre chambre
chambre plus que basique, decor vieillot non conforme aux photos du site
diner cantine, chaises du restaurant facon chaises bureautique sous housse cache misere
Cadre exterieur joli, interieur decevant
piliers aspect pierre finalement en beton

A fuir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passé une nuit au domaine de Valmont grâce à Groupon. Le domaine est conforme aux photos, une belle pierre propre, l'extérieur très bien entretenu. La chambre était grande, belle et le lit très confortable ! Une grande salle de bain attenante, propre et dans un très bon état. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre qui donnait sur le bassin intérieur, je pense que l'autre côté est moins accueillant (il donne probablement sur le parking...).
Le cadre est idéal pour se reposer ; malgré la présence de la ligne de chemin de fer toute proche, nous n'avons pas entendu de train la nuit, et à peine un en début de soirée.
Avant le dîner, nous avons visité le château Jouvente tout proche, le propriétaire est passionné et nous a fait une longue visite commentée de sa propriété. Nous avons pu déguster plusieurs vins de sa propriété (du blanc et du rouge des Graves), ainsi qu'un Sauternes du château Roumieu.
Le dîner était correct mais ne vaut pas le prix annoncé (35€). En entrée, du foie gras excellent accompagné d'un verre de Sauternes de bonne qualité. La suite du repas était accompagnée d'une bouteille de vin, comprise dans le prix, mais celle-ci était de qualité médiocre (un Bordeaux supérieur) et n'avait aucun point de comparaison avec les vins dégustés quelques instants auparavant !
Nous regrettons cependant quelques éléments : l'approvisionnement des salles de bains (nous avions 4 bouteilles de shampooing mais pas de gel douche... peut-être cela était-il normal ?), le parking trop petit pour le nombre de clients accueillis (il faut alors se garer sur l'herbe), la médiocre qualité du coffret (2 bouteilles + foie gras, compris dans l'offre Groupon) remis lors de notre checkout (un bloc de foie gras... certes nous nous y attendions, mais nous espérions tout de même mieux).
Le personnel du restaurant était agréable et attentionné, et pour l'accueil, cela dépend, au téléphone je suis d'abord tombée sur un homme peu bavard, puis une femme avec qui cela s'est mieux passé.
En conclusion, nous avons passé un excellent moment en amoureux, totalement déconnectés de notre rythme de vie habituel. Nous serions bien restés une nuit de plus !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Proche des vignobles du sauternais, le domaine de Valmont possède de nombreux atouts : un cadre magnifique et calme, ou est cultivé un esprit familial et élégant.

Attention : cet établissement n'est pas un hôtel mais une résidence hôtelière, d'ou la présence d'une kitchenette dans les chambres. Celles ci sont accessibles par un escalier du 18ème siècle, et sont de belle taille, joliment décorées. Le prix est dérisoire pour cette qualité.
Détail pour les adeptes des duvets : les lits sont équipés de draps, mais des couvertures supplémentaires sont disponibles d'office.

La restauration y est excellente, je vous recommande le carpaccio de saumon et le macaron aux framboises. Le dîner aux chandelles sur la terrasse est un véritable moment de plaisir.

Le seul point négatif est le petit déjeuner, décevant par rapport au reste, mais ceci est tout a fait excusable.
Très bel endroit pour se reposer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel très calme et un cadre magnifique. La réceptionniste est vraiment accueillante et très sympathique, nous avons eu droit à une grande chambre, presque un studio car personne dans l'hôtel sauf nous et un autre couple. Une visite des caves est possible après demande à l'accueil, le Château Jouvente nous réserve une belle dégustation et un super accueil avec des explications sur les cuviers, la mise en bouteille, etc. Les gens sont disponibles et aux petits soins. Un super séjour passé grace à tout cela. Je conseille vivement ce domaine. A refaire

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Encore un peu...et ils devraient arriver a faire quelque chose de bien... Mais pour l'instant : bof ! Bof ! Bof ! ... Sans doute pas mal pour les smartbox... Mais bon, quel manque de professionnalisme. Je comprend guère la qualification (ā moins qu'elle ne soit auto-décernée, ce qui semble vraiment le cas) d'"Hotel".
Attention, photo trompeuse : il n'y a pas de piscine. C'est un simple bassin d'ornement. Mais le doute est savamment entretenu sur les photos.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mondawa, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Nous ne sommes pas un hôtel mais une résidence hôtelière, il est vrai que dans ce type d'établissement les clients sont beaucoup plus autonomes. Concernant le bassin nous n'avons jamais cherché à cacher cette information de plus dans un établissement recevant du public une piscine sans barrière de sécurité est strictement interdit, c'est pour un choix d'esthétisme que nous avons opté pour le bassin dans un cadre historique c'est plus approprié.
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes nous espérons cependant que vous avez pu apprécier la région.
La direction

Vous connaissez Domaine de Valmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valmont

Adresse: 22 rue de la Gare | Sauternes, Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Barsac
Le Domaine de Valmont est une ancienne propriété du XVIIIème siècle, transformé en Hôtel de charme situé au coeur des prestigieux vignobles du Barsac-Sauternes. Nous proposons des visites oenologiques avec nos châteaux partenaires dans le cadre de week-end dégustation. Notre table d'hôte propose une gastronomie du Sud-Ouest :foie gras maison, magret, Sauternes... Lieu idéal pour vos réceptions privées ou réunions professionnelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Valmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Valmont
Hotel Domaine De Valmont Barsac
Domaine De Valmont Gironde/Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Valmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.