“Ne correspond pas à la valeur du bon Groupon” 3 5 étoiles

Domaine de Valmont
22 rue de la Gare | Sauternes, Barsac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Barsac
Périgueux, France
“Ne correspond pas à la valeur du bon Groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Le cadre extérieur est très agréable, nous avions une chambre donnant sur le bassin intérieur, donc très calme, avec une literie très confortable et la salle de bain très correcte. De plus, nous y trouvant un dimanche soir, nous avons eu la chance de ne pas avoir de manifestations (mariage, ou autre), car les chambres sont situées au dessus de la salle de restaurant . La visite de la cave a été très intéressante, instructive et agréable au château DUDON. Le petit déjeuner était correct, le repas du soir par contre décevant.
En fait la prestation ne correspond pas du tout à la valeur indiquée de 365 euro sur le bon groupon

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Castanet-Tolosan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons acheté sur un site "xPON" un bon d'une valeur de 365 € (pour une nuit et un repas pour 2 pers), ceci, dans une suite ! oui, oui, UNE SUITE !!! Alors la suite, la voilà : Habitat très médiocre, avec des coulures de mastic sur les fenêtres, sanitaires dignes d'un ancien couvent où d'une vieille caserne militaire, carrelage dépareiller. Restauration : Vin rouge de piètre qualité (annoncé GRAVE mais servi BDX !), repas moyen (2 plats au choix et pas de poisson !)... petits déjeuner : si vous souhaitez du beurre, demandé le car il n'est pas servi d'office !!! Nappes trop longues pour les tables (elles trainent au sol !!) Environnement - Cadre : Domaine de caractére, quelques rénovations urgentes s'impose (peintures des menuiseries...). Certes, nous sommes au milieu du vignoble bordelais, mais celui-ci est traversé par la voie ferrée qui passe pas très loin (je rappelle l'adresse du domaine : rue de la Gare), ce n'est pas un hasard. Conclusion : 365 € ce séjour, ne serait-ce pas une escroquerie ??? d'autant que nous avons eu l'obligation de nous y rendre en période hivernale, la période estivale étant reservée aux mariages.... (365 € pas assez cher mon fils !!!). Note : 4/10 - A fuir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

exceptionnel domaine et tres chaleureux proprietaires, une demeure avec un magnifique caractere et certainement un tres bon vin,je la recommande a tous.
situee a 30 minutes de bordeaux et aux milieu des vignobles bordelais, vous pourrez visiter leur cave et nagez dans une immense piscine.
excellent accueil cadre idyllique propreté rien à dire petit déjeuner copieux et délicieux très bonne organisation de sorties grand lit confortable salle de bain spacieuse deco parfaite le village est typique et charmant et la visite des chais alentour intéressante bref séjour à renouveler

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Castelsarrasin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous nous sommes rendus au Domaine de Valmont après avoir acheté un bon Groupon. Le logement était respectable mais moyen au niveau des finitions (vitres fixées au moyen de cire rouge probablement cire servant à boucher du vin qui a coulée sur le bord des vitres) salle de bain digne du internat de lycée. Au niveau de la restauration entrée convenable, plat chaud : confit de canard trop salé, pomme de terre pas assez cuite, vin rouge de bordeaux médiocre, quant au déssert tarte au figues plutôt moyen. Repas enfant à 12 € : un magret de canard avec pomme de terre et un dessert. Les enfants sont incapable de manger un magret entier donc mal adapté Ils sont servis en même temps que les adultes au moment des plats chauds, donc les pauvres ils attendent l'assiette vide et le creux à l'estomac leur plat qui n'arrive jamais donc ils se gavent de pain en attendant. Il faudrait revoir la formule, petite entrée type jambon blanc ou autre, plat chaud 3 tranches de magret - pomme de terre et dessert. Le petit-déjeuner est correct mais sans plus pour le tarif, impossible d'avoir 1 morceau de pain supplémentaire ! Nous ne recommanderons pas l'achat de ce coupon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

le village est typique et charmant et la visite des chais alentour intéressante bref séjour à renouveler surtout pour les amateurs de bons vins

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

10 min d'attente à l'accueil obligé d'aller chercher le personnel en cuisine pour avoir les clés de notre chambre
chambre plus que basique, decor vieillot non conforme aux photos du site
diner cantine, chaises du restaurant facon chaises bureautique sous housse cache misere
Cadre exterieur joli, interieur decevant
piliers aspect pierre finalement en beton

A fuir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passé une nuit au domaine de Valmont grâce à Groupon. Le domaine est conforme aux photos, une belle pierre propre, l'extérieur très bien entretenu. La chambre était grande, belle et le lit très confortable ! Une grande salle de bain attenante, propre et dans un très bon état. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre qui donnait sur le bassin intérieur, je pense que l'autre côté est moins accueillant (il donne probablement sur le parking...).
Le cadre est idéal pour se reposer ; malgré la présence de la ligne de chemin de fer toute proche, nous n'avons pas entendu de train la nuit, et à peine un en début de soirée.
Avant le dîner, nous avons visité le château Jouvente tout proche, le propriétaire est passionné et nous a fait une longue visite commentée de sa propriété. Nous avons pu déguster plusieurs vins de sa propriété (du blanc et du rouge des Graves), ainsi qu'un Sauternes du château Roumieu.
Le dîner était correct mais ne vaut pas le prix annoncé (35€). En entrée, du foie gras excellent accompagné d'un verre de Sauternes de bonne qualité. La suite du repas était accompagnée d'une bouteille de vin, comprise dans le prix, mais celle-ci était de qualité médiocre (un Bordeaux supérieur) et n'avait aucun point de comparaison avec les vins dégustés quelques instants auparavant !
Nous regrettons cependant quelques éléments : l'approvisionnement des salles de bains (nous avions 4 bouteilles de shampooing mais pas de gel douche... peut-être cela était-il normal ?), le parking trop petit pour le nombre de clients accueillis (il faut alors se garer sur l'herbe), la médiocre qualité du coffret (2 bouteilles + foie gras, compris dans l'offre Groupon) remis lors de notre checkout (un bloc de foie gras... certes nous nous y attendions, mais nous espérions tout de même mieux).
Le personnel du restaurant était agréable et attentionné, et pour l'accueil, cela dépend, au téléphone je suis d'abord tombée sur un homme peu bavard, puis une femme avec qui cela s'est mieux passé.
En conclusion, nous avons passé un excellent moment en amoureux, totalement déconnectés de notre rythme de vie habituel. Nous serions bien restés une nuit de plus !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Hostellerie Géraud de Graves
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Hotel Restaurant Horus
Hotel Restaurant Horus
N° 2 sur 3 à Langon

Vous connaissez Domaine de Valmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valmont

Adresse: 22 rue de la Gare | Sauternes, Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Barsac
Le Domaine de Valmont est une ancienne propriété du XVIIIème siècle, transformé en Hôtel de charme situé au coeur des prestigieux vignobles du Barsac-Sauternes. Nous proposons des visites oenologiques avec nos châteaux partenaires dans le cadre de week-end dégustation. Notre table d'hôte propose une gastronomie du Sud-Ouest :foie gras maison, magret, Sauternes... Lieu idéal pour vos réceptions privées ou réunions professionnelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Valmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Valmont
Hotel Domaine De Valmont Barsac
Domaine De Valmont Gironde/Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Valmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.