“tres decevant” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Barsac
Dreux, France
“tres decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

a part la visite avec le viticulteur rien n'est à la hauteur du tarif exorbitant pour un repas industriel pas de choix un foie gras ordinaire et un gratin dauphinois industriel même pas digne d'une cantine,des serveuses débordées par 10 tables une chambre toute simple rien à voir avec un esprit d'hotel de charme le train à proximité avec des passages réguliers , bref le fait d'être situé à côté de sauternes graves ne justifie pas le fait d'arnaquer les touristes ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous sommes surpris par votre avis concernant nos prix exorbitants :
la chambre 99 euros, petit-déjeuner 10 euros, et le repas boissons incluses Sauternes avec foie gras maison, Magret, pièce de bœuf, filet de veau ou poisson accompagné d'une bouteille de Graves pour 2, fromage si vous le souhaitez et dessert, Evian ou Badoit, thé ou infusion = 35 euros par personne + 1 coffret cadeau d'une valeur de 25 euros, soit un total de 214 euros que nous vous proposons à 149 euros pour 2 personnes.
Rien n'est industriel et tout est fait maison...Le foie gras se déguste avec la fleur de sel qui l'accompagne....Je ne connaît pas de cantine qui propose ce type de repas ! Notre table d'hôte propose un repas typique du Sud-Ouest, le foie gras est de toute 1ère qualité...il est toujours décevant de découvrir ce genre d'avis...et il est encore plus décevant de n'avoir pas pu en discuter...
Nous espérons que votre visite vous a permis de mieux connaître et de mieux apprécier un vin extraordinaire : Le Sauternes

Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné ici dans le cadre d'une offre internet "smart privé"

Établissement magnifique en plein cœur du Sauternais.
Très beau jardin avec des platanes plus que centenaires, des mûriers, des bambous...
Des bassins en face desquels nous avons dîner et petit déjeuner: très agréable.
Personnel dynamique et sympa.
Au restaurant, avec notre offre nous avions un menu simple mais délicieux, boissons comprises.
La chambre spacieuse et très confortable. Il y avait même une kitchenette discrètement dissimulée par une store de bois !
(Détail: produits de bain/douche Azzaro, une agréable surprise !)

2 regrets:
La proximité du chemin de fer....
Et le petit déjeuner qui est loin d'être à la hauteur du standing de l'établissement: café/thé, jus d'orange, beurre, confiture, miel, un yaourt et "simplement" du pain et des croissants...

Séjour du août 2013
Merci mille fois pour votre commentaire, vous n'imaginez pas à quel point il nous est précieux !!! c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement;
A bientôt !
Bora-Bora, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai passé un deuxième séjour fort agréable au Domaine de Valmont...Très bon accueil dans cette propriété magnifique et très bien entretenue. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d'un diner au bord du bassin avec un excellent foie gras et du bon vin. La propiétaire était à nos petits soins même au petit déjeuner . La partie hôtel sent très bonset la déco est de bon goût. Les lits sont très très confortables , les salles de bains très propres avec un bel agencement et le petit plus ...c'était la douche à jet.
Un endroit que je recommande et je reviendrais çà c'est certain.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
C'est avec grand plaisr que nous vous recevrons de nouveau au Domaine de Valmont,
et nous vous remercions vivement pour votre message.
Vos encouragements nous vont droit au coeur,..
Nathalie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hotel situé a quelques mètres de la voie ferrée : le premier train à 5h10 du matin, pour un réveil en douceur... Les photos de la façade de l'hôtel sont trompeuses : les chambres ne sont pas à la hauteur, dans un style pseudo asiatique (très local !), et à la propreté douteuse... La salle de bain mérite une réfection totale.
Le restaurant est une véritable CATASTROPHE : 1h pour prendre la commande ! Et plus d'une heure d'attente entre l'entrée et le plat ! La serveuse en tongs (eh oui !) d'une incompétence rare était totalement dépassée ! Bref 3h pour diner !
Et au petit déjeuner, une autre serveuse tout aussi incompétente, désagréable en plus !

Je ne comprend pas tous ces avis positifs qui nous ont conduit à cette adresse !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour vous ai laissé un goût amer...Les photos sont strictement le reflet de notre établissement, la facade avec les arcades côté bassin, le chai... évidemment la nature change à chaque saison...
Concernant la déco, nous sommes une résidence hôtelière et nous avons essayé d'adapter un style pratique pour les longs séjours plutôt que des standards basiques des résidences de tourismes.
Concernant les salles de bain, nous n'avons pas prévu de les refaire, c'est vrai que le style est ancien si on les compare aux hôtels qui ont ouvert récemment.
Le dîner était en extèrieur sur la terrasse en bord de bassin, il fait très chaud et nous acceptons que le personnel travail en extérieur en "tongue" élégante.
Nous nous excusons pour cette soirée gâchée par un service trop long...nous avons déjà réagi en conséquence.
Beaucoup d'avis sont positifs parceque nous faisons tout pour vous revevoir dans les meilleures conditions possibles, si le style ne vous a pas plu je ne peux malheureusement pas faire grand chose à moins d'augmenter considérablement le prix de nos chambres qui est calculé au plus juste de nos prestations...
Nos excuses ne suffiront pas à changer l'image que vous avez eu de notre établissement mais j'espère que vous les acceptez.
Mme Giraud la propriétaire.
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Merci encore, pour ce moment de détente, et de découverte des vins, Chateau Jouvente....Nous avons été très bien accueillis mon époux et moi, ainsi que notre toutou (berger allemand a poils longs..), futur chien-guide pour personne non voyante. Vraiment très agréable.
Le diner au bord du bassin était très agréable.. et les vins..
Merci à vous de votre amabilité.

Astuce pour la chambre : Allez s'il fallait rajouter quelque chose...Demandez un chambre du côté bassin, moins de bruit l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement pour vos encouragements...avec grand plaisir de vous revoir, bien Cordialement, Nathalie Giraud
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une excellent w.e. au domaine de Valmont à l'occasion de notre mariage.
L'équipe est très sympathique et à l'écoute de nos désirs.
Nous avons reçu 130 personnes et avons dîner sous les arcades. C'était un moment magique et inoubliable.

L'ambiance du lieu est extra-ordinaire. C'est intime sans être trop petit. L'espace extérieur est vraiment très agréable. C'est un lieu idéal pour un mariage.
Nous remercions toute l'équipe (Virginie, Fabienne, Nathalie...) et recommandons chaudement ce lieu.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté bassin, s'endormir au son des jet d'eaux avec vu sur le beaux et g...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valmont33, Responsable réception de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Bonjour - merci pour votre message de sympathie. Toute l'équipe du Domaine a eu plaisir à vous accompagner pour votre cérémonie. Nous espérons à nouveau vous recevoir lors d'un prochain séjour "en amoureux". A bientôt
Mitry-Mory
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un chèque cadeau nous a permis de découvrir le Domaine de Valmont, et nous tenons à exprimer ici notre satisfaction totale, depuis l'accueil jusqu'au départ.
A noter qu'en 2012, après avoir réservé et réglé , nous n'avions pas pu venir, et qu'avec plus d'un an de retard, nous avons été reçus comme si nous avions réservé la veille, sans frais ni surprise.
Fatigués par le voyage et la chaleur, et le restaurant étant fermé, il nous a été proposé un "room -service" aussi copieux que délicieux, dans le cadre calme et agréable que montrent les photos de cet établissement.
Nous partageons totalement les avis élogieux déjà exprimés. Aucune fausse note. Nous retenons cette adresse comme base pour une autre visite du Bordelais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a enchanté et nous vous remercions également pour votre mail . Nous essayons de répondre aux besoins de nos clients du mieux que nous pouvons. Nous vous remercions à nouveau de votre gentillesse et aurons plaisir à vous retrouver lors d'un prochain séjour dans le Bordelais. Merci et bonnes vacances à vous deux.

Fabienne VERGNHES

Vous connaissez Domaine de Valmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valmont

Adresse: 22 rue de la Gare | Sauternes, Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barsac
Le Domaine de Valmont est une ancienne propriété du XVIIIème siècle, transformé en Hôtel de charme situé au coeur des prestigieux vignobles du Barsac-Sauternes. Nous proposons des visites oenologiques avec nos châteaux partenaires dans le cadre de week-end dégustation. Notre table d'hôte propose une gastronomie du Sud-Ouest :foie gras maison, magret, Sauternes... Lieu idéal pour vos réceptions privées ou réunions professionnelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Valmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Valmont
Hotel Domaine De Valmont Barsac
Domaine De Valmont Gironde/Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Valmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.