“dépaysement” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Barsac
séron
“dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon accueil, rien à redire sur les prestations. Très belle chambre, agréable et propre. Café et thé en chambre très apprécié. Personnel à votre écoute. Le diner était excellent, très bons produits. Visite d'un chai très apprécié où nous avons appris beaucoup de choses sur le vin. Le parc est magnifique. Nous conseillons vivement cet endroit et ferons notre possible pour y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valmont33, Responsable réception de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre gentillesse et ces quelques mots d'encouragement.
C'est toujours avec beaucoup de professionnalisme que nous accueillons notre clientèle.
Vous êtes là pour passer un agréable séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Accueil chaleureux et familiale,
Cadre spacieux avec un somptueux jardin arboré calme et lumineux.
La chambre... cosy, confortable et spacieuse. Déco faite avec beaucoup de goût.
Service de qualité.
Quand à la restauration, nous avons pu diner dans un cadre agréable.
Le foie gras maison est délicieux ! Plats soignés. Produits frais

Beau Domaine au cœur d'un petit village sauternais !
Lieu où l'on peut se reposer et se ressourcer, idéal pour les personnes qui recherchent la tranquillité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Très agréable de vous lire.
Nous faisons notre possible pour vous accueillir au mieux.
Vous passez un agréable séjour ! Nous sommes ravis.
Notre Chef, sélectionne ses produits locaux pour une cuisinte traditionnelle du sud ouest.
C'est vrai que nous habitons une région remarquable par ses paysages viticoles et ses châteaux.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau.
LIMOGES
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

A la recherche d'un endroit pour passer un weekend en amoureux, nous avons opté pour le Domaine de Valmont. Le premier contact téléphonique nous a conforté dans notre choix, accueil convivial et professionnel.
Malheureusement cela n'a pas duré.... A notre arrivée une personne nous a accueilli en coup de vent, nous a accompagné jusqu'à notre chambre, qui n'était pas encore totalement nettoyée (il était 16h15...). On nous a quand même fait entrer et on nous a demandé de nous installer sans faire attention aux femmes de chambre. Incroyable!!!! Nous avons quittés la chambre pour ne pas gêner leur travail (je vous assure que pour moi qui travaille dans l'hôtellerie je ne comprends vraiment pas que l'on puisse laisser à des clients l'accès lorsque celle-ci n'est pas prête).
Côté chambre, spacieuse et lit confortable, mais malheureusement à proximité de la voix ferrée (train qui passe régulièrement) + le frigo qui "craque" constamment, le joint de la douche qui demanderait à être refait, et le fait que la chambre soit située juste au dessus du groupe de climatisation extérieure (ou quelque chose du genre) donc pas la possibilité de dormir la fenêtre ouverte en plein été (chambre sans climatisation...), on rêvait mieux pour ce genre d'endroit...
Le petit-déjeuner: table dressée à l'extérieur,avec les aliments déjà sur table... en plein soleil... bizarre... Serveuse très souriante et agréable.
Que dire du dîner?!.... Jour imposé (un peu dommage de ne pas pouvoir gérer son emploi du temps comme on le désire), installés en terrasse mais quand il a plu quelques gouttes nous avons été obligé de déplacer NOUS MÊME notre table sous les arcades... le service qui a duré plus de 2h, sans un sourire ni même une parole agréable de la serveuse...
Les visites organisées des chais: rien à dire! Les professionnels nous ayant fait les visites de leurs domaines nous ont fait passer de très bons moments, et de belles découvertes... Ah si...!!! Le domaine de Valmont aurait au moins pu nous donner l'heure correcte de rendez-vous.... L'heure communiquée par mail n'était pas celle du rendez- vous réel...nous avons poiroté.... quelle organisation...
Cet endroit pourrait être magnifique, s'il était géré par des personnes consciencieuses . Le service à la personne ne s'improvise pas! Il faut être avant tout passionné par ce métier si difficile, être organisé et aimer (un minimum) le contact avec les gens!
Nous ne pensons pas revenir car nous avons été très déçu du service, et tout le monde sait que c'est très important!!! C'est dommage car le lieu nous a séduit...il ne manque pas grand chose...juste un peu de remise en question et de revoir la définition du métier d’hôtellerie restauration...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous nous excusons pour cet accueil en coup de vent.... mais il est vrai que nous sommes le samedi en préparation mariage et notre personnel est très sollicité par l'entretien des chais, les chambres sont prêtes pour 16h. Nous avions un peu de retard (16h15)
Nous sommes très respectueux de notre personnel...mais malgré tout pour votre confort nous faisons le maximum pour que vous puissiez disposer de votre chambre rapidement.
Nous sommes entre l'hôtel et la chambre d'hôte alors lorsque la pluie arrive, nous mettons tout le monde à contribution...Nous ouvrons la cuisine selon les réservations.
Le Domaine de Valmont fonctionne comme une chambre d'hôte où chacun doit se sentir chez lui, nous mettons tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleurs conditions mais nous comprenons que le concept chambre d'hôte dans un lieu aussi prestigieux est déconcertant...Nous vous remercions de votre visite et de votre contribution à notre évolution,
Nathalie Giraud
Dreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

a part la visite avec le viticulteur rien n'est à la hauteur du tarif exorbitant pour un repas industriel pas de choix un foie gras ordinaire et un gratin dauphinois industriel même pas digne d'une cantine,des serveuses débordées par 10 tables une chambre toute simple rien à voir avec un esprit d'hotel de charme le train à proximité avec des passages réguliers , bref le fait d'être situé à côté de sauternes graves ne justifie pas le fait d'arnaquer les touristes ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes surpris par votre avis concernant nos prix exorbitants :
la chambre 99 euros, petit-déjeuner 10 euros, et le repas boissons incluses Sauternes avec foie gras maison, Magret, pièce de bœuf, filet de veau ou poisson accompagné d'une bouteille de Graves pour 2, fromage si vous le souhaitez et dessert, Evian ou Badoit, thé ou infusion = 35 euros par personne + 1 coffret cadeau d'une valeur de 25 euros, soit un total de 214 euros que nous vous proposons à 149 euros pour 2 personnes.
Rien n'est industriel et tout est fait maison...Le foie gras se déguste avec la fleur de sel qui l'accompagne....Je ne connaît pas de cantine qui propose ce type de repas ! Notre table d'hôte propose un repas typique du Sud-Ouest, le foie gras est de toute 1ère qualité...il est toujours décevant de découvrir ce genre d'avis...et il est encore plus décevant de n'avoir pas pu en discuter...
Nous espérons que votre visite vous a permis de mieux connaître et de mieux apprécier un vin extraordinaire : Le Sauternes
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné ici dans le cadre d'une offre internet "smart privé"

Établissement magnifique en plein cœur du Sauternais.
Très beau jardin avec des platanes plus que centenaires, des mûriers, des bambous...
Des bassins en face desquels nous avons dîner et petit déjeuner: très agréable.
Personnel dynamique et sympa.
Au restaurant, avec notre offre nous avions un menu simple mais délicieux, boissons comprises.
La chambre spacieuse et très confortable. Il y avait même une kitchenette discrètement dissimulée par une store de bois !
(Détail: produits de bain/douche Azzaro, une agréable surprise !)

2 regrets:
La proximité du chemin de fer....
Et le petit déjeuner qui est loin d'être à la hauteur du standing de l'établissement: café/thé, jus d'orange, beurre, confiture, miel, un yaourt et "simplement" du pain et des croissants...

Séjour du août 2013
Merci mille fois pour votre commentaire, vous n'imaginez pas à quel point il nous est précieux !!! c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement;
A bientôt !
Bora-Bora, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai passé un deuxième séjour fort agréable au Domaine de Valmont...Très bon accueil dans cette propriété magnifique et très bien entretenue. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d'un diner au bord du bassin avec un excellent foie gras et du bon vin. La propiétaire était à nos petits soins même au petit déjeuner . La partie hôtel sent très bonset la déco est de bon goût. Les lits sont très très confortables , les salles de bains très propres avec un bel agencement et le petit plus ...c'était la douche à jet.
Un endroit que je recommande et je reviendrais çà c'est certain.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
C'est avec grand plaisr que nous vous recevrons de nouveau au Domaine de Valmont,
et nous vous remercions vivement pour votre message.
Vos encouragements nous vont droit au coeur,..
Nathalie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hotel situé a quelques mètres de la voie ferrée : le premier train à 5h10 du matin, pour un réveil en douceur... Les photos de la façade de l'hôtel sont trompeuses : les chambres ne sont pas à la hauteur, dans un style pseudo asiatique (très local !), et à la propreté douteuse... La salle de bain mérite une réfection totale.
Le restaurant est une véritable CATASTROPHE : 1h pour prendre la commande ! Et plus d'une heure d'attente entre l'entrée et le plat ! La serveuse en tongs (eh oui !) d'une incompétence rare était totalement dépassée ! Bref 3h pour diner !
Et au petit déjeuner, une autre serveuse tout aussi incompétente, désagréable en plus !

Je ne comprend pas tous ces avis positifs qui nous ont conduit à cette adresse !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour vous ai laissé un goût amer...Les photos sont strictement le reflet de notre établissement, la facade avec les arcades côté bassin, le chai... évidemment la nature change à chaque saison...
Concernant la déco, nous sommes une résidence hôtelière et nous avons essayé d'adapter un style pratique pour les longs séjours plutôt que des standards basiques des résidences de tourismes.
Concernant les salles de bain, nous n'avons pas prévu de les refaire, c'est vrai que le style est ancien si on les compare aux hôtels qui ont ouvert récemment.
Le dîner était en extèrieur sur la terrasse en bord de bassin, il fait très chaud et nous acceptons que le personnel travail en extérieur en "tongue" élégante.
Nous nous excusons pour cette soirée gâchée par un service trop long...nous avons déjà réagi en conséquence.
Beaucoup d'avis sont positifs parceque nous faisons tout pour vous revevoir dans les meilleures conditions possibles, si le style ne vous a pas plu je ne peux malheureusement pas faire grand chose à moins d'augmenter considérablement le prix de nos chambres qui est calculé au plus juste de nos prestations...
Nos excuses ne suffiront pas à changer l'image que vous avez eu de notre établissement mais j'espère que vous les acceptez.
Mme Giraud la propriétaire.
Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Hostellerie Géraud de Graves
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Hotel Restaurant Horus
Hotel Restaurant Horus
N° 2 sur 3 à Langon

Vous connaissez Domaine de Valmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valmont

Adresse: 22 rue de la Gare | Sauternes, Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Barsac
Le Domaine de Valmont est une ancienne propriété du XVIIIème siècle, transformé en Hôtel de charme situé au coeur des prestigieux vignobles du Barsac-Sauternes. Nous proposons des visites oenologiques avec nos châteaux partenaires dans le cadre de week-end dégustation. Notre table d'hôte propose une gastronomie du Sud-Ouest :foie gras maison, magret, Sauternes... Lieu idéal pour vos réceptions privées ou réunions professionnelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Valmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Valmont
Hotel Domaine De Valmont Barsac
Domaine De Valmont Gironde/Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Valmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.