“48 heures de bonheur !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Barsac
Linxe, France
“48 heures de bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un accueil chaleureux puis un séjour de 48h. très agréable , entouré et soigné par des propriétaires et un personnel très attentionnés ! le mot d'ordre de cette belle propriété est convivialité , sourire , simplicité , détente , le tout avec de très belles prestations .La table est excellente , les vins de grande qualité et le service "tout en sourire" rapide et efficace ! A noter des chambres spacieuses et une literie de grand confort !
Nous sommes donc comme à la maison et le départ est difficile !
Nous sommes Landais et reviendrons vous voir , bien Amicalement
ps: Un clin d'oeil d' un Architecte avec une roue de secours dans sa voiture ...

DValmont33, de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci pour vos compliments.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Voyage solo
Lacanau
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

On nous a offert un coffret et nous avons choisi le domaine .
Un accueil très sympathique , suivi de la visite avec dégustation dans un château .
Ensuite un très bon dîner servi avec le sourire et de l'humour .
Nous avions le choix entre 3 entrées , 3 plats et 3 desserts .
En apéritif un délicieux Sauterne nous a été copieusement servi .
La chambre très spacieuse et très propre , au petit matin un petit déjeuner nous attendait .
Rien à dire , à l'occasion nous reviendrons et le recommanderons .

DValmont33, de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Le bouche à oreille tétant la meilleure des publicités, nous vous remercions vivement pour votre avis et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre Domaine.
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Belle demeure, cadre agréable et excellent accueil. Nous avons passé un court séjour dans cet établissement, mais il a été sympathique et reposant (très bonne nuit dans un lit très confortable).
Le dîner nous a enchantés, comme le petit Sauternes servi en début de repas.
Le petit déjeuner est tout à fait correct et copieux.
Nous y serions bien restés un jour de plus !.......... Donc, à refaire !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
DValmont33, de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci. Vos compliments nous encouragent et nous incitent à vous surprendre encore.
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un cadre superbe et un accueil simple et chaleureux. Une grande chambre très jolie (on peut être surpris par la petite cuisine). Dans le cadre d'un coffret, nous avions une visite dans un château viticole voisin (très sympa) et un diner. Ce dernier était très bon et service très agréable.
Petit Déjeuner très correct (sucré et salé).
Le point négatif: les chambres mal insonorisées mais ça ne nous a pas empêché de dormir.

Un très agréable séjour.

DValmont33, de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous notons votre remarque sur l'insonorisation de nos chambres.
L'ensemble de l'équipe de Valmont vous remercie pour vos compliments sur votre séjour.
La Reole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passés un séjour excellent dans un très beau cadre ; maison accueillante autant que l'ensemble des personnes y travaillant. Box agréable; restaurant confortable et intime:service avec le sourire .Très bien quoi !!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à y aller !!
DValmont33, de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous notons votre remarque sur l'insonorisation de nos chambres.
L'ensemble de l'équipe de Valmont vous remercie pour vos compliments sur votre séjour et espère vous recevoir à nouveau très bientôt.
La Roquette-sur-Siagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Vraiment déçu de ce séjour.
Après une semaine dans le Périgord nous voilà arrivé à Barsac.
Le cadre est sympathique mais comme je l'avais remarqué au téléphone, l'accueil est froid.
Les chambres sont propres...rien à dire
Dans le cadre d une box, nous avions également le dîner du soir inclus.
Repas très très moyen.
Pas de choix d entrée, pas de choix de dessert...le dessert, un flan à la noix de coco, digne d un enfant de 4 ans....limite gag
Le plat principal correct...le vin rouge pas terrible....un comble
La cuisine n'est vraiment pas à la hauteur du cadre...le service non plus.
Le petit dej très moyen pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous fonctionnons comme une chambre d'hôte et non comme un hôtel, qui propose une table à ses clients, ce qui explique le choix limité des mets. Nos tarifs de box ne nous permettent pas d'avoir une carte.Tout est fait maison même le flan coco,..comme le foie gras...Nos vins proviennent des propriétés où vous avez fait la visite dégustation, ce sont des Graves, peut-être plus appréciés par les initiés.
Nous proposons un petit-déjeuner buffet avec viennoiseries, laitages, fruits, charcuteries... il nous semble complet, que manquait-il ?
Nous sommes déçus que vous ne fassiez pas parti des clients très satisfait de notre prestation, notre but est de vous recevoir dans un cadre convivial et chaleureux, apparemment c'est raté...
Nous espèrons que votre séjour vous aura permis de découvrir un vin unique au monde : le Barsac-Sauternes.
castres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un week end formidable. Notre seul regret : ne pas avoir prévu une journée de RTT le lundi pour prolonger notre séjour et profiter du jardin et des alentours. Mais nous y retournerons. Le cadre est magnifique (cela doit être féérique d'y organiser son mariage ) L'accueil est chaleureux et sympathique. Nous avions un studio très propre, très fonctionnel et très calme avec une très bonne literie. Quant au repas : foie gras, magret de canard, fondant au chocolat accompagné de Sauternes et d'un graves .... un délice !!!. Petit déjeuner buffet, très copieux avec jus de fruits frais. Dans notre offre nous avions la visite du Chateau La Bouade. Merci Stéphane pour vos explications et votre dégustation. A faire et à refaire. Le Domaine et la région méritent le détour et surtout de s'y arrêter plusieurs jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci pour votre commentaire il nous va droit au coeur et toute l'équipe de Valmont sera ravie de vous revoir au sein de notre établissement.
A très bientôt Nathalie

Vous connaissez Domaine de Valmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valmont

Adresse: 22 rue de la Gare | Sauternes, Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barsac
Le Domaine de Valmont est une ancienne propriété du XVIIIème siècle, transformé en Hôtel de charme situé au coeur des prestigieux vignobles du Barsac-Sauternes. Nous proposons des visites oenologiques avec nos châteaux partenaires dans le cadre de week-end dégustation. Notre table d'hôte propose une gastronomie du Sud-Ouest :foie gras maison, magret, Sauternes... Lieu idéal pour vos réceptions privées ou réunions professionnelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Valmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Valmont
Hotel Domaine De Valmont Barsac
Domaine De Valmont Gironde/Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Valmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.