“mariage au domaine valmont” 2 5 étoiles

Domaine de Valmont
22 rue de la Gare | Sauternes, Barsac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Barsac
Bordeaux, France
“mariage au domaine valmont”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

une endroit magique mais qui déçoit par le service !!

en rapport aux prix qu il demande( en plus du menu on loue aussi le domaine pour le privatiser sur le week end et il faut rajouter aussi le prix des chambres) le service n y ai pas et le traiteur c'est moyen pour l'apéro une plancha pour 130 invités !!!! et on fait cuire le poisson et la viande sur la meme !!!! pas assez de points pour aller se servir les petits fours et autres amuses bouches ...
bref très déçu de l'apéritif ... sinon le repas bon mais un peu cher !!! et je vous parle meme pas du brunch du dimanche ou l on a commandé pour 50 personnes et la moitié n'a pu manger car pas assez en quantité !!!!

les chambres correctes mais un peu vieillottes et pas climatiser !!!!! pareil ne valent pas leurs prix !!! on avait une double mais on es obligé de passer dans la 1 ère pour aller dans la 2 ème pas pratique !!!

pour un mariage il faudrait revoir le service et mettre en concurrence le traiteur on devrai pouvoir choisir notre cuisinier lors d un événement pareil !!

mais vraiment l'endroit est superbe le parc très joli c'est dommage pour le reste ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer la satisfaction de nos clients. Juste quelques points :
- Tous les châteaux de la région propose un tarif de location en plus du service traiteur ou hôtelier

- Vous aviez la Suite N°10 qui est prévue normalement pour un couple mais dans le cadre d'un mariage est occupée au maximum pour pouvoir loger 90 personnes sur les lieux.

- Concernant le brunch, les 50 personnes ont pu se restaurer puisque nous n'avons eu aucune remarque concernant les quantités, de plus il en restait dans les plats en retour buffet.

- La décoration des chambres a été refaite cet hiver, donc pas à votre goût mais nous privilégions l'ambiance châteaux donc ancienne pour nos touristes étrangers.

Nous avons bien noté les détails du cocktail qui vous ont gêné et nous ne manquerons pas d'améliorer avec notre chef les points soulignés;

Tous les invités et les mariés étaient enchantés, nous n'avons eu aucunes remarques, sauf la vôtre et en plus sur Tripadvisor, toujours très agréable de ne pas pouvoir en discuter de vive voix.
Vous parlez beaucoup des tarifs mais nous sommes les plus concurrentiels de la région puisqu' ils sont clefs en main, A VOUS DE COMPARER;;;

Voyage solo
Jard-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Une adresse à conserver car depuis l'accueil jusqu'au départ, un sans faute. Une réception accueillante et sympathique, un service hôtelier professionnel et un endroit absolument magnifique. Vous bénéficiez d'une visite de Château, le Domaine possède un bon portefeuille d'adresses viticoles.
Nous avons d'ores et déjà pris date d'un nouveau séjour.
N'hésitez pas, nous vous le conseillons.
Mireille et Daniel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valmont33, Responsable réception de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous sommes ravi que vous ayez passé un très bon moment, et nous vous remercions pour votre avis.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur le Domaine de Valmont.
L'équipe du Domaine de Valmont.
Portiragnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

En effet,cet établissement doît être considéré plutôt comme une chambre d'hôte qu'un hotel.
Accueillis comme dans n.importe quel HOTEL,nous pensions quand même connaītre les propriétaires,ce qui est d'usage dans les chambres d'hôtes.Nous avons eu une grande chambre très propre avec kitchenette et grande penderie,,grande salle de bain avec place de rangement ( dommage du tartre dans la cuvette de wc).
Tv un peu petite et placée trop bas,
La salle de restaurant semble un peu froide ,peut être du fait qu'audébut du service,il y avait plusieurs tables non dressées,et peu de décoration.
Le repas fût bon,ainsi que le petit déjeuner.parc bien entretenu.
Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 15 qui donnait sur le parking,certaines donnent sur le parc,peut-être plus agréables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Comme vous l'avez constaté, nous sommes entre l’hôtel et la chambre d'hôte. Nous essayons d'être aussi proche de nos clients que dans les chambres d'hôtes.
Nous espérons que même si vous n'avez pas rencontré les propriétaires, vous avez passé un agréable moment.
Bien à vous.
La réception
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous avons passé une nuit dans le domaine dans une suite (T2) de grande qualité, et tres calme. le cadre est magnifique, les repas d'un grand raffinement.
Privilégiez les box vendu sur le site qui sont une vrai bonne affaire. Le personnel est tres agréable et au petit soin pour faire plaisir. Tout ce que nous avons demandé en plus (apéritif, degustations...) nous a été offert. La visite (et degustation) sur le domaine est très intéressante. Bref a ne pas louper si vous etes pres de Bordeaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toujours à l'écoute de nos clients et à votre service.
Merci pour votre avis, peut être aurons nous le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine escapade... amis Bordelais.
Bien à vous,
La réception
aucamville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un excellent week-end, malgré un temps maussade.
Accueil chaleureux, le cadre est magnifique et très bien entretenu, le repas était très bon et le personnel très agréable et très disponible.
De plus la région est très belle et pour ne rien gâcher le Sauternes excellent.
Si vous avez le temps ne pas oublier de visiter Saint Emilion . (A ne pas rater).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DValmont33, employé de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos compliments qui ne peuvent que nous encourager et sommes heureux que vous appréciez notre belle région.
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très bon weekend end en amoureux..dîner en chambre ...avec chandelier...+ visite d une cave..compter deux heures !! très bon rapport qualité prix...les deux petites filles sont adorable a l accueil..diner corect et petit dej aussi tres joli cadre...bravo !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DValmont33, de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Votre BRAVO nous touche particulièrement .
Linxe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un accueil chaleureux puis un séjour de 48h. très agréable , entouré et soigné par des propriétaires et un personnel très attentionnés ! le mot d'ordre de cette belle propriété est convivialité , sourire , simplicité , détente , le tout avec de très belles prestations .La table est excellente , les vins de grande qualité et le service "tout en sourire" rapide et efficace ! A noter des chambres spacieuses et une literie de grand confort !
Nous sommes donc comme à la maison et le départ est difficile !
Nous sommes Landais et reviendrons vous voir , bien Amicalement
ps: Un clin d'oeil d' un Architecte avec une roue de secours dans sa voiture ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DValmont33, de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci pour vos compliments.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
L'équipe de Valmont

Vous connaissez Domaine de Valmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valmont

Adresse: 22 rue de la Gare | Sauternes, Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Barsac
Le Domaine de Valmont est une ancienne propriété du XVIIIème siècle, transformé en Hôtel de charme situé au coeur des prestigieux vignobles du Barsac-Sauternes. Nous proposons des visites oenologiques avec nos châteaux partenaires dans le cadre de week-end dégustation. Notre table d'hôte propose une gastronomie du Sud-Ouest :foie gras maison, magret, Sauternes... Lieu idéal pour vos réceptions privées ou réunions professionnelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Valmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Valmont
Hotel Domaine De Valmont Barsac
Domaine De Valmont Gironde/Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Valmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.