“Séjour en amoureux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Barsac
La Rochelle, France
“Séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

De retour d'un très bon séjour au milieu des vignobles, le domaine de Valmont a répondu très largement à nos attentes : cadre agréable, chambre propre et aménagée avec goût et soin, climatisation opérationnelle et nécessaire, petit-déjeuner et dîner dans un cadre reposant et magnifique (bassin, parc,...)
Notre séjour validé par l'intermédiaire de Groupon proposait 2 nuits, petits déjeuners, 1 dîner et 1 panier d'accueil (une bouteille de Graves rouge et un bloc de foie gras) ainsi que la visite d'1h1/2 d'un domaine (Château Gravas, un moment très agréable d'échange, de découvertes et de dégustation auprès de la propriétaire des lieux qui nous a fait découvrir son domaine et partagé sa passion) pour la somme de 199euros.

Le petit bémol :
- les 3 repas (2 petits déjeuners et un dîner) dans la fumée de cigarette pas en permanence heureusement mais très inconfortable... il ne s'agit pas du fait des propriétaires mais bien plus du non-respect des fumeurs envers leur entourage proche, cependant si je le signale (tout comme ce matin avant notre départ) c'est parce que je pense qu'il serait peut-être envisageable de poser la question aux hôtes à leur arrivée afin de les placer différemment lors du dîner (les tables étant dressées à l'avance) il est délicat de bouleverser toute l'organisation en demandant de changer de table alors que le repas débute...
- le dîner : bon mais nous avons regretté qu'il n'y ait aucun choix pour l'entrée et le dessert
- les tables du petit déjeuner : les nappes sont encore recouvertes de miettes lorsque nous souhaitons nous installer et la serveuse sans nettoyer dresse nos sets par-dessus... je pense qu'il s'agit d'une erreur mais cela nous a fait "bizarre"...
- le chien (semblant appartenir au domaine) qui le matin de notre départ était présent devant les tables et a même posé sa tête sur la table d'à côté (en train d'être desservie) pour "chipper" quelques restes...

Conclusion : comme dans tout endroit certains petits points peuvent toujours être améliorés et la partie "bémols" est présente avant tout dans un souci de remarque "constructive" vers le top du top ! Car sans aucune hésitation nous reviendrions dans ce domaine agréable, chaleureux où nous avons passé un merveilleux séjour. Merci à vous !

DValmont33, salarié de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous vous remercions pour vos critiques tant positives que négatives dont nous allons tenir compte afin de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.
L'équipe de Valmont

Voyage solo
Cire d'Aunis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bel endroit. Propre, intérieur comme extérieur. Les chambres sont spacieuses, propres, les lit KING SIZE sont simplement trop bien !!!!
Le restaurant au top, très bon repas.
Le personnel est accueillant, et souriant.
Le seul bémol, c'est le train qui passe juste à coté. Mais les fenêtres fermées on ne l'entend pas.
La visite du chai et la dégustation est très bien.
Par contre, ne passez pas par groupon, c'est exactement les même prix en passant par le domaine.
j'y retournerai

DValmont33, de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous vous remercions d'avoir exprimer votre avis
Votre désir de revenir sur notre Domaine est un bel encouragment pour notre équipe..
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Trés beau domaine, calme et propre (idem pour la chambre). Personnel acceuillant et souriant.
Bon repas, Bons vins.
Rien à redire si ce n'est que le lieux serait parfait avec une piscine et quelques activités pour s'occuper.
Sinon visite des chais et dégustation trés sympa.
J'y retournerai sans hésitation.

DValmont33, de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Votre avis nous intéresse toujours afin d'améliorer votre satisfaction.
Lors de votre prochain passage, demandez à la réception de vous remettre le livret "VOTRE CARNET DE VOYAGE" multiples activités y sont proposées autour de notre domaine.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour acheté via groupon.
Rien à dire à part que c'est un endroit magnifique.
Le repas est très bon ainsi que le petit déjeuner.
La chambre est très spacieuse .
Le domaine est vraiment un lieu romantique.
Il faudrait être plus que difficile pour ne pas aimer ce lieu.
Pour finir , merci aux patrons pour cet accueil très agréable et très professionnel.
Nous reviendrons sans aucunes hésitations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DValmont33, employé de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous sommes heureux que vous aimiez ce Domaine vous aussi. C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour.
Saint-vincent-de-paul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un séjour à forfait avec 1 nuit, 1 visite d'une cave, un dîner au restaurant et une bouteille de Sauternes et un bloc de foie gras offert. Un séjour très agréable dès la réception à l'accueil et tout le long du séjour par du personnel accueillant et sympathique. Un endroit magnifique avec une chambre spacieuse avec une très bonne literie, très propre et donnant sur le parc. La visite du château de Gravas avec les explications complètes données lors de la dégustation vraiment intéressante. En plus, nous avons eu la chance de participer au vernissage d'une exposition de peinture dans ce château et l'accueil des propriétaires était très chaleureux. Le dîner au restaurant était de qualité. Nous sommes des Landes et reviendrons au domaine de Valmont car c'est un des meilleurs séjours que nous avons faits, et il reste encore tant de châteaux à visiter...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le parc
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valmont33, Responsable réception de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre message. C'est toujours un plaisir de vous lire.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien à vous.
La réception
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

une endroit magique mais qui déçoit par le service !!

en rapport aux prix qu il demande( en plus du menu on loue aussi le domaine pour le privatiser sur le week end et il faut rajouter aussi le prix des chambres) le service n y ai pas et le traiteur c'est moyen pour l'apéro une plancha pour 130 invités !!!! et on fait cuire le poisson et la viande sur la meme !!!! pas assez de points pour aller se servir les petits fours et autres amuses bouches ...
bref très déçu de l'apéritif ... sinon le repas bon mais un peu cher !!! et je vous parle meme pas du brunch du dimanche ou l on a commandé pour 50 personnes et la moitié n'a pu manger car pas assez en quantité !!!!

les chambres correctes mais un peu vieillottes et pas climatiser !!!!! pareil ne valent pas leurs prix !!! on avait une double mais on es obligé de passer dans la 1 ère pour aller dans la 2 ème pas pratique !!!

pour un mariage il faudrait revoir le service et mettre en concurrence le traiteur on devrai pouvoir choisir notre cuisinier lors d un événement pareil !!

mais vraiment l'endroit est superbe le parc très joli c'est dommage pour le reste ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valmont33, Propriétaire de Domaine de Valmont, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer la satisfaction de nos clients. Juste quelques points :
- Tous les châteaux de la région propose un tarif de location en plus du service traiteur ou hôtelier

- Vous aviez la Suite N°10 qui est prévue normalement pour un couple mais dans le cadre d'un mariage est occupée au maximum pour pouvoir loger 90 personnes sur les lieux.

- Concernant le brunch, les 50 personnes ont pu se restaurer puisque nous n'avons eu aucune remarque concernant les quantités, de plus il en restait dans les plats en retour buffet.

- La décoration des chambres a été refaite cet hiver, donc pas à votre goût mais nous privilégions l'ambiance châteaux donc ancienne pour nos touristes étrangers.

Nous avons bien noté les détails du cocktail qui vous ont gêné et nous ne manquerons pas d'améliorer avec notre chef les points soulignés;

Tous les invités et les mariés étaient enchantés, nous n'avons eu aucunes remarques, sauf la vôtre et en plus sur Tripadvisor, toujours très agréable de ne pas pouvoir en discuter de vive voix.
Vous parlez beaucoup des tarifs mais nous sommes les plus concurrentiels de la région puisqu' ils sont clefs en main, A VOUS DE COMPARER;;;
Jard-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Une adresse à conserver car depuis l'accueil jusqu'au départ, un sans faute. Une réception accueillante et sympathique, un service hôtelier professionnel et un endroit absolument magnifique. Vous bénéficiez d'une visite de Château, le Domaine possède un bon portefeuille d'adresses viticoles.
Nous avons d'ores et déjà pris date d'un nouveau séjour.
N'hésitez pas, nous vous le conseillons.
Mireille et Daniel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravi que vous ayez passé un très bon moment, et nous vous remercions pour votre avis.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur le Domaine de Valmont.
L'équipe du Domaine de Valmont.
Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Hostellerie Géraud de Graves
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Hotel Restaurant Horus
Hotel Restaurant Horus
N° 2 sur 3 à Langon

Vous connaissez Domaine de Valmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valmont

Adresse: 22 rue de la Gare | Sauternes, Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Barsac
Le Domaine de Valmont est une ancienne propriété du XVIIIème siècle, transformé en Hôtel de charme situé au coeur des prestigieux vignobles du Barsac-Sauternes. Nous proposons des visites oenologiques avec nos châteaux partenaires dans le cadre de week-end dégustation. Notre table d'hôte propose une gastronomie du Sud-Ouest :foie gras maison, magret, Sauternes... Lieu idéal pour vos réceptions privées ou réunions professionnelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Valmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Valmont
Hotel Domaine De Valmont Barsac
Domaine De Valmont Gironde/Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Valmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.