“C'est sûr, nous reviendrons !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Vignes de Camperos

Les Vignes de Camperos
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barsac
Les Vignes de Camperos
Les Vignes de Camperos a été ajouté à vos Favoris
8, camperos, 33720 Barsac, France   |
Sautron, France
“C'est sûr, nous reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Que dire après 4 jours en amoureux et au calme chez Valérie ? Nous sommes rentrés détendus, apaisés et ravis de notre séjour dans ce gîte tranquille. Valérie est adorable, accueillante, prévoyante et bienveillante sans pour autant être envahissante. Des attentions appréciables dès notre arrivée. Petit-déjeuner tellement copieux que nous n'avons jamais eu besoin de prendre de déjeuner. Propreté des lieux irréprochable, toujours aux petits soins et nous n'avons qu'une seule envie... revenir avec les enfants... revenir avec les amis ! Valérie a su nous conseiller sur ce qu'il y avait à visiter, le gîte est situé à des distances raisonnables de plusieurs sites magnifiques à voir : Saint Émilion, Sauternes, beaux châteaux à voir... et une visite privée dans le chai de la maman de notre hôtesse... un pur bonheur et un moment convivial. Pour une néophyte comme moi, les explications étaient simples, concrètes, abordables et nous avons goûté des vins fabuleux, que du bonheur ... et tout cela dans la bonne humeur !!!! Notre seule frustration : ne pas avoir pu nous baigner... mais ce sera pour la prochaine fois, sans aucun doute. Merci à Valérie, merci pour tout, sa gentillesse, sa disponibilité. Très bon rapport qualité prix avec des prestations de grande qualité. Vivement que l'on y retourne !
Géraldine & Frédérick (Nantes)

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous étions à Barsac,pour un mariage au mois d'avril et il nous a été conseille par la gérante du lieu de réception cette chambre d'hôtes..
Nous avons été agréablement surpris par cette maison d hôtes aux pieds des vignes.On a eu droit à la chambre "sauvignon",qui était très agréable et assez grande pour nous quatre(2adultes et 2 enfants dont 1 bébé )même si nous aurions préféré avoir la salle de bain en accès direct(elle est sur la gauche en sortant de la chambre).
La maison,les chambres sont propres et la deco y est simple mais soignée.Nous étions les seuls occupants ce week-end la. Parfait pour se sentir complètement à l'aise surtout quand la propriétaire est aussi discrète et avenante(sans oublier les gentilles petites attentions).
Il y a également des jeux pour enfants dans la propriété (idéal pour ceux venant avec des enfants comme nous)
Pas loin de bordeaux mais nous, nous en avons profiter pour faire un petit détour à St. Emilion...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Hostellerie Géraud de Graves
N° 1 sur 1 à Barsac
Campbellii
Campbellii
N° 1 sur 4 à Langon

Vous connaissez Les Vignes de Camperos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de Camperos

Adresse: 8, camperos, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
Les Vignes De Camperos Gironde/Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vignes de Camperos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.