“un cadre de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barsac
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde a été ajouté à vos Favoris
20, le Port, 33720 Barsac, France   |
st marcel l eclaire
“un cadre de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé 3 jours début Août dans ce vieux moulin en bord de Garonne, reconverti en chambre d'hôtes.
Très original et romantique, le double spa avec vue sur la Garonne.
Nous avons apprécié l'approche écologique (toilettes sèches)
Accueil très sympa des propriétaires qui aiment faire partager leur belle maison et ce coin poétique en bordure de Garonne.
La chambre du Vieux moulin est en duplex avec un accès à la partie nuit par un escalier en bois assez raide, donc à déconseiller aux personnes agées ou à mobilité réduite.
Nous regrettons simplement de n'avoir pas eu assez de temps pour profiter du solarium installé sur le toit.
En fin d'après midi, avec un bon livre, avec la Garonne à ses pieds, ce doit être divin...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Un grand merci pour nos hôtes qui ont été absolument charmants. La maison est belle, le paysage superbe, les chambres confortables et très très propres.
A conseiller vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Accueil super chaleureux des propriétaires. Propriété magnifique . Nous regrettons de n'avoir pu prolonger le séjour. La vue est très agréable sur la garonne. Le service est impeccable. La chambre est très confortable et d'une propreté irréprochable. Nous avons séjourné dans la suite du moulin : très romantique !! La décoration est d'excellent goût. Nous qui sommes plutôt timides, nous nous sommes sentis tout de suite super à l'aise, aussi bien que chez nous, si pas mieux. Bref un petit paradis à recommander sans hésiter!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons séjourné dans la chambre Petit pécheur, pas à la hauteur de nos attentes.Tarif trop élevé par rapport à l'acceuil et à la prestation, dommage car le cadre est sympathique. Déjà cité dans un autre avis, la télé de cette chambre ne fonctionne pas non plus, tout comme la radio du jacuzzi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lespalmiersduport, Propriétaire de Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde, a répondu à cet avis, 22 mai 2011
110€ pour une chambre avec terrasse et jacuzzi privatifs + piscine (petit déjeuner inclus) ne nous semble pas prohibitif.
Quand à la tv, nous confirmons comme c'est précisé dans le site qu'elle n'est pas reliée à une antenne et fonctionne avec le lecteur dvd (250 dvd à votre disposition).
La radio du jacuzzi est coupée ce jour puisque la réception n'est pas très bonne. (en espérant que nos invités ne prennent pas un bain pour écouter France Info)
Bon séjour à tous....
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Un week-end passé entre amoureux au petit pêcheur ! Jacuzzi, petit déjeuner (excellent) sur la terrasse privative, une chambre qui nous fait voyager et oublier tout nos soucis du quotidien.
Une ambiance calme et romantique qui met en exergue tout le raffinement des propriétaires.
Un accueil chaleureux et discret, une chambre merveilleuse et, en plus, un soleil radieux.
Un week-end absolument délicieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Un séjour trop court le temps d'un week-end pour se retrouver avc ma compagne dans un cadre de rêve avec spa et hamam, rien que pour nous
Un accueil parfait et discret
A recommander absoluement pour les amoureux en recherche d'un havre de paix

Guillaume Ledebt

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Fans de spas et saunas, nous sommes allés par deux fois aux Palmiers du Port;
une première fois un peu par hasard pour assister à un mariage à Sauternes, puis, nous y sommes retournés un week-end ( deux nuits) en Octobre.
C'est vrai que le Moulin ne semble pas adapté aux personnes agées car l'escalier menat à l'espace nuit est assez raide.
Le cadre se prête vraiment au concept évasion et romantisme dans un cocon douillé et chaleureux. ( 3éme age, abstenez vous...)
Au rdc, on trouve le spa (la vue sur le parc avec le catalpa tri-centenaireest superbe), le sauna (très spacieux et agréable avec sa chaleur humide et ses huiles essentielles, il ressemble plus à un hammam) et les toilettes sèches (dans une cabine type "cabinet de jardin très originale et impeccable. Bon, il faut être un peu évolué pour accepter le concept "toilettes sèches").
Enfin, nous avons également dégusté un panier pique-nique succulent (comme les petitsdéjeuners avec les gateaux et yahourts maison...)
L'accueil est chaleureux et discret à la fois, et l'endroit propice à des petitd séjours évasion, à deux pas de Bordeaux.
A recommander.... sans restriction
Des Basques en vacances.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Adresse: 20, le Port, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
Hotel Les Palmiers Du Port- Spa Et Sauna- Gironde Barsac
Les Palmiers Du Port - Spa Et Sauna - Gironde Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.