“un séjour au Petit pêcheur” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barsac
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde a été ajouté à vos Favoris
20, le Port, 33720 Barsac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“un séjour au Petit pêcheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

C'est avec amusement que nous écrivons cet avis.
Nous sommes restés deux nuits au Petit Pêcheur le weekend dernier et pensions en faire profiter d'autres couples de "petits jeunes" commes nous.
Et nous tombons sur l'avis de Fred et Phil qui allument cette maison d'hotes et particulièrement,la chambre ou nous avons dormi.
Elle donne sur la cour arrière de la Capitainerie et a vue sur le Moulin (il y a pire).
Elle est agrémentée d'une petite terrasse avec table et chaises bistrot entourée de rosiers et autres arbustes.
Le sol est en gazon synthétique et crée une ambiance très sympa (très agréable pour boire un verre de Lillet offert par Frederique et Guillaume. On a dû leur être plus agréable que les précédents "aviseurs", il faut croire).
La chambre est décorée avec beaucoup de goût, avec des meubles chinés, et des objets faisant références au "Petit Pêcheur".
Quand à la salle de bain avec son spa, nous vous laissons juge avec les photos qui la mettent en valeur (jamais vu d'habillage de Baignoire comme ça auparavant avec aussi des rideaux superbes, une fenêtre décorée avec un cadre ancien, bref, que du bon goût et de l'originalité.) sur le site.
En bref, nous avons été conquis par le lieu qui peut-être ne correspond pas à des personnes agées moins réceptives à la déco proposée par Frédérique....
Nous avons déjà conseillé, dès notre retour "les Palmiers" à nos amis qui sauront apprécier, nous sommes sûres, les lieux et leurs hôtes.
Georges Clarons et Emilie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Franchement, ne croyez pas les avis enthousiastes...Pourtant connaisseurs de multiples chambres d'hôte, et fidèles consommateurs des avis de Tripadvisor, nous avons été très déçus par l'endroit et par l'accueil...! C'est la première fois que nous sommes confrontés à un endroit sans correspondance aucune avec la description .
La photo que vous voyez de la maison est extrèmement trompeuse puisque vous ne profitez pas vraiment de ce bâtiment. Notre chambre donnait, à l'arrière, sur une cour en béton...la minuscule terrasse devant la chambre recouverte d'un tapis de pelouse synthétique (!), et des mégots des précédents locataires y étaient encore écrasés...!!! Faut il en dire plus ?
Toute petite piscine dans laquelle les enfants des propriétaires s'ébattaient...Un accueil qui n'a rien de chaleureux...Bref , passez votre chemin...Il y a beaucoup mieux dans la région !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lespalmiersduport, Propriétaire de Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
En effet, ne croyez pas tous les autres avis d'hôtes corrompus et,
N'y allez pas si:
- vous pensez que pour 110 €, c'est la maison de 35OM2 que vous pourrez louer...
- vous pensez que la vue sur le Moulin et le catalpa centenaire vous sera insuportable...
- vous pensez que cette terasse fleurie, décorée dans un esprit "Petit Pêcheur" et équipée d'un gazon syhthétique nouvelle génération ( pour info: utlisé par le stade de foot de L1 à Nancy) est inconvenante.
- vous ne reconnaissez pas un petit pot de fleurs (décoré et rempli de sable) revisité en cendrier.
- vous pensez pouvoir utiliser la piscine (6X4M) avec vue sur la Garonne pour une compétition de natation.
- vous pensez que nous enfermerons nos enfants dans la cave voutée ( très belle d'ailleurs, n'hésitez pas à demander à Guillaume de vous la faire visiter quand les enfants n'y serons pas enfermés) quand vous arriverez.

Alors, n'hésitez pas et ne prenez pas en compte l'avis des centaines d'hôtes qui viennent tout au long de l'année se relaxer dans notre petit Paradis.

Frédérique et Guillaume
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous sommes venus fin septembre, nous avons séjournés au moulin...PARFAIT, le sauna, le spa, la chambre à l'étage est un véritable "petit nid d'amour", c'était une surprise faite à ma femme, nous étions ravis.
Nos hotes ont été charmants, le cadre magnifique, une seule envie: y retourner pendant la période estivale afin de profiter pleinement de la piscine extérieure et du solarium et son lit à baldaquin.
Mention spéciale pour le gateau au chocolat maison lors du petit-déj'.

M&Mme JOSEPH

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Un court séjour de 2 nuits au moulin pour se retrouver en couple , au calme.
Un accueil discret, prévenant proposant des petit-déjeuners faits "maison" délicieux.
Un cadre et une vue superbe sur la Garonne
Un Moulin exquis pour profiter des bienfaits du sauna,du spa et se relaxer....
A essayer vraiment!!!
Dominique et Christine

2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Le lieux et les chambres sont certes très agréables mais les hôtes vous réservent un accueil en demi teinte: standard téléphonique inexistant, hôtes lunatiques, ... Cet endroit dépend trop des sauts d'humeur de ces derniers! Nous qui avions choisi cet endroit pour sa réputation de sérénité et de détente, nous avons passé un séjour plutôt tendu!

• Séjour du septembre 2011
lespalmiersduport, Propriétaire de Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Nous sommes toujours très discrets vis-à-vis de nos hôtes qui viennent en général pour se reposer et se retrouver en amoureux. Dommage que cette discrétion ait été jugée comme lunatique par cette cliente.
Quant au standard téléphonique, c'est rare en maison d'hôtes...
Si, comme beaucoup de nos clients, cette personne est arrivée avant 17 heures, pressée de profiter de son jacuzzi (c'est bien compréhensible ! ) il est possible que nous n'ayons pas été là. Nous le précisons dans un mail récapitulatif quelques jours avant le séjour à tous nos hôtes : arrivée 17 heures.
Et puis les autres avis parlent d'eux-mêmes....
st marcel l eclaire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé 3 jours début Août dans ce vieux moulin en bord de Garonne, reconverti en chambre d'hôtes.
Très original et romantique, le double spa avec vue sur la Garonne.
Nous avons apprécié l'approche écologique (toilettes sèches)
Accueil très sympa des propriétaires qui aiment faire partager leur belle maison et ce coin poétique en bordure de Garonne.
La chambre du Vieux moulin est en duplex avec un accès à la partie nuit par un escalier en bois assez raide, donc à déconseiller aux personnes agées ou à mobilité réduite.
Nous regrettons simplement de n'avoir pas eu assez de temps pour profiter du solarium installé sur le toit.
En fin d'après midi, avec un bon livre, avec la Garonne à ses pieds, ce doit être divin...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Un grand merci pour nos hôtes qui ont été absolument charmants. La maison est belle, le paysage superbe, les chambres confortables et très très propres.
A conseiller vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Adresse: 20, le Port, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
En bord de Garonne, une maison d'hôtes de seulement deux chambres vous attend. L'onde du fleuve et le calme de l'environnement sont propices au repos et à la relaxation. Une suite avec jacuzzi et sauna privatifs (dans la chambre) : le Moulin. Une chambre avec jacuzzi privatif : le Petit Pêcheur. ... plus   moins
Hotel Les Palmiers Du Port- Spa Et Sauna- Gironde Barsac
Les Palmiers Du Port - Spa Et Sauna - Gironde Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.