“une oasis sur la route des vins” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barsac
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde a été ajouté à vos Favoris
20, le Port, 33720 Barsac, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
Strasbourg, France
“une oasis sur la route des vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

En visite dans les vignobles de sauternes et Pessac Léognan, nous avons eu le plaisir de faire une halte de 3 nuits aux Palmiers du port.
Première nuit dans la suite du Petit Pêcheur (le moulin étant occupé), décorée avec goût (la décoration du jacuzzi est magnifique) et qui dispose d'une terrasse fleurie ou nous avons déjeuner.
Deux nuits suivantes au Moulin qui a dépassé nos espérance.
Difficile de décrire l"ambiance, de ce lieu à la fois Spacieux et chaleureux avec le jacuzzi (avec vus sur le parc) et le grand sauna traditionnel.
On y rentre fourbu d'une journée de visite des vignobles de Bordeaux, et on se relaxe dans un fond musical "Spa" pour terminer avec une coupe sur le solarium dont la vue sur la Garonne est superbe.
Un premier petit-Déjeuner sur la mezzanine et un second sous l'immense catalpa
Bref, une Oasis sur la route des vins pour les voyageurs à la recherche du calme et de l'isolement dans un site surprenant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

En famille
CHAMPNIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

tout y est ; accueil et prestations , en amoureux c' est exellent ... j y retourne .... Nous y retournons ... très bien jacouzi sauna ... que de douceur dans cet endroit dabuleux! en mai si il y a de la place .... comment passer a coté de cet endroit? super petit dej en amoureux... servi au petti soin de la princesse.... J attends envain deux jours en mai .... petit endroit romantique ... nous avons vecu,deux jours merveilleux ... absolument antastique!

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

très bel environnement surtout très calme. Batisse magnifique !
Chambres charmantes et très bien equipée.
Vraiment dediée à un sejour en amoureux : possibilité d'arriver à 17h pour profiter du jacuzzi + petit dej ( très copieux ) servi en chambre. Que demander de mieux pour un week end romantique.
Vous voulez du calme, du repos et profiter de votre amoureux ou amoureuse, je vous conseil vraiment cette maison d'hôte !

Bouliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avions prévu de longue date de passer quelque jours pour visiter le vignoble de Sauternes et de Barsac et nous avons passé un week-end pluvieux enfermés dans le Moulin des Palmiers du Port de Barsac à profiter des très spacieux jacuzzi et sauna traditionnels.

Nous sommes des habitués des établissements placés sous le signe du bien-être et celui-ci est vraiment unique. (un emplacement superbe et une suite très haut de gamme par rapport au prix demandé)
Seul bémol, nous n'avons pas pu profiter du lit à baldaquin du solarium... faute de soleil.

L'accueil des propriétaires est très relax et classe à la fois et le service petit-déjeuner parfait.
Ne changez rien.... sauf le soleil.

Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Sur les bons conseils d'une collègue de bureau, nous sommes allés en amoureux nous relaxer le temps d'un week-end au Moulin des palmiers du port.
Un séjour ensoléillé et reposant dans un cadre superbe et serein...
Après avoir pris notre petit-déjeuner "fait maison" le dimanche, la maitresse de maison a partagé un café avec nous et nous a fait part d'un avis très déplaisant qu'elle a bien voulu nous faire lire.
Nous avons donc demandé à Frédérique de visiter la chambre du petit pêcheur (que des hôtes venaient de quitter, pour constater également de la décoration proposée et l'état de propreté...)
Verdict sans appel, l'avis présentant les lieux comme étant le royaume de la bricole et de la poussière est bidonné, et ... trompeur.
Nous joignons quelques photos à notre avis pour l'accompagner visuellement.
Nous recommandons donc très vivement ces lieux qui se prêtent tout à fait à une pause bien-être.
Fréddy et Carole Weissy

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Maison d’hôtes au charme authentique, située au calme en bordure de Garonne.
L’accueil est de qualité, les propriétaires savent se montrer discrets et
respecter votre intimité.
La décoration de la suite du Petit Pêcheur est d’inspiration romantique et
raffinée. Tout y est très propre et agencé avec goût. Il n’y manque rien
pour passer un agréable moment : peignoirs, serviettes, chaussons, produits
de bains et bougies…
Le bonus : le jacuzzi, quand on y est installé difficile de s’en sortir…
Mais toutes les bonnes choses ont une "faim", et pour la satisfaire le
petit déjeuner copieux et gourmand vous est servi dans la chambre.
On vous invite sincèrement à découvrir cet endroit, de notre coté nous
avons déjà prévu d’y retourner pour passer la nuit dans la suite du Moulin…

A bientôt
Franck et Stéphanie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Martin de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous tenons à faire partager le trop court séjour que nous avons passé à la maison d'hôtes des palmiers du port.
Nous voulions réserver le moulin pour les deux jours mais il n'était libre que le dimanche.
Nous avons donc jonglé avec l'autre chambre d'abord, le Petit Pêcheur.
Une jolie petite chambre agréablement décorée avec sa salle de bain attenante équipée d'un jacuzzi spacieux...
Un très bon rapport qualité prix pour se reposer dans un cadre sympa.
Une deuxième nuit au Moulin qui correspond en tout point à la description et aux photos du site.
Un vrai sauna traditionnel également très spacieux dans une ambiance feutrée avec un coin nuit sur mezzanine très cosy.
Petit-déjeuner très copieux avec gateau, yaourt et confiture maison.
Bref, un maison d'hôtes très agréable tenue par des propriétaires prévenants.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Adresse: 20, le Port, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
En bord de Garonne, une maison d'hôtes de seulement deux chambres vous attend. L'onde du fleuve et le calme de l'environnement sont propices au repos et à la relaxation. Une suite avec jacuzzi et sauna privatifs (dans la chambre) : le Moulin. Une chambre avec jacuzzi privatif : le Petit Pêcheur. ... plus   moins
Hotel Les Palmiers Du Port- Spa Et Sauna- Gironde Barsac
Les Palmiers Du Port - Spa Et Sauna - Gironde Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.